mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon, je prends un peu de temps pour vous parler du VW Days 2011.Bien sur, je suis au courant que je ne vais parler QUE de VW Avant les photos, voici unavant gout avec l'édition 2010 en vidéo : http://www.awol.tv/episodes/1?episode=153Pour ma part, un très bon rasso. Pas encore vu un comma ça, mais je n'ai pas été dans beaucoup de meeting non plus.Je vous détaillerais +, plus tard. La vidéo parle déjà beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je croyais que tu parlais du rasso VW de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah ! Non ! Pas besoin de discuter d'un dimanche avec 8 voitures. Mais j'irais au rasso mensuel de VW à Rennes, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 en tous cas pas mal stylé de plus la mode est au caisse de carrosserie quasi stock avec juste un rabaissement et des jantes et de de bonne prépa mais pas voyante extérieurement et sa c'est cool (mais je préfère les ) Par contre une mode que je trouve hyper con c'est rabaissé la caisse au point , qu'elle touche partout si tu roule à plus de 50 et ne passe aucun dos d'ane je vais mettre une video dans vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et il y ave des cox et petit combi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai pas vu de cox sur la vidéo :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 non moi non plu c pour sa que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 hate de voir ce que ca à donné cette annéeen tous cas pour l'année dernière ca avait l'air de donner pas mal. par contre par moment on dirait qu'il n'y a que les jantes qui change. ca fait spé ^^mais bon il y avait l'air d'y avoir de pur caisse l'année dernière et si il y a un combi bleu sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui le combi j'ai vu mais pas de cox???D'ailleur j'en vois des combi au boulot et ta pas envie d'y touché car tu sais déjà que quoique tu touche de toutes façon tu vas en chier car c'est grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah les cox j'ai pas fait gaffe par contre Manusw20 j'te rassure (ou pas). sur les vielles jap' c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Nan ma prelude c'est finger in the nose "rien" n'est grippé pourtant elle a 23ans , la MR normalement nan plus mais je découvrir sa bientot Par contre la 406 de mon père tous est gripper "TOUS" beiellette de barre stab , coulisseau étrier arrière , biellette de direction ,... et elle est de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bin j'avoue que sur ma honda j'ai pas eu l'occas de vraiment bricoler dessus (fiabilité honda oblige ^^)mais pour l'instant aucun souci de vis grippées ...par contre quand j'ai dépouiller ma S13. laisse tomber. 50% des vis bien malade :/(pourtant c'était une voiture rennaise ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Manusw20 a écrit:oui le combi j'ai vu mais pas de cox???D'ailleur j'en vois des combi au boulot et ta pas envie d'y touché car tu sais déjà que quoique tu touche de toutes façon tu vas en chier car c'est grippé c'est quoi comme combi ?? split ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Alors, oui, cette année, il y avait des cox , un Bay window et un Split. 2-3 Karman Ghia dont un rat's, j'ai cru voir un Fastback. Sinon, des T4 et des T5.A part ça, le même style qu'un rasso Honda, il y avait pleins de Golf !!! , des Audi, quelques Skoda, peu de Seat, une Porsche, et plusieurs Audi.Pleins avec des jantes de Bentley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites