Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendu du VW days 2011

Messages recommandés

Bon, je prends un peu de temps pour vous parler du VW Days 2011.

Bien sur, je suis au courant que je ne vais parler QUE de VW LaughingLaughing

Avant les photos, voici unavant gout avec l'édition 2010 en vidéo : http://www.awol.tv/episodes/1?episode=153

Pour ma part, un très bon rasso. Pas encore vu un comma ça, mais je n'ai pas été dans beaucoup de meeting non plus.

Je vous détaillerais +, plus tard. La vidéo parle déjà beaucoup. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Non ! Pas besoin de discuter d'un dimanche avec 8 voitures. Laughing

Mais j'irais au rasso mensuel de VW à Rennes, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas pas mal stylé de plus la mode est au caisse de carrosserie quasi stock avec juste un rabaissement et des jantes et de de bonne prépa mais pas voyante extérieurement et sa c'est cool :bravo: (mais je préfère les japan )


Par contre une mode que je trouve hyper con c'est rabaissé la caisse au point , qu'elle touche partout si tu roule à plus de 50 et ne passe aucun dos d'ane je vais mettre une video dans vidéo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir ce que ca à donné cette année

en tous cas pour l'année dernière ca avait l'air de donner pas mal. par contre par moment on dirait qu'il n'y a que les jantes qui change. ca fait spé ^^

mais bon il y avait l'air d'y avoir de pur caisse l'année dernière Smile

et si il y a un combi bleu sur la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le combi j'ai vu mais pas de cox???

D'ailleur j'en vois des combi au boulot et ta pas envie d'y touché car tu sais déjà que quoique tu touche de toutes façon tu vas en chier car c'est grippé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les cox j'ai pas fait gaffe silent

par contre Manusw20 j'te rassure (ou pas). sur les vielles jap' c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ma prelude c'est finger in the nose "rien" n'est grippé pourtant elle a 23ans Twisted Evil , la MR normalement nan plus mais je découvrir sa bientot Twisted Evil

Par contre la 406 de mon père tous est gripper "TOUS" beiellette de barre stab , coulisseau étrier arrière , biellette de direction ,... et elle est de 2000 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'avoue que sur ma honda j'ai pas eu l'occas de vraiment bricoler dessus (fiabilité honda oblige ^^)
mais pour l'instant aucun souci de vis grippées ...

par contre quand j'ai dépouiller ma S13. laisse tomber. 50% des vis bien malade :/
(pourtant c'était une voiture rennaise ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
oui le combi j'ai vu mais pas de cox???

D'ailleur j'en vois des combi au boulot et ta pas envie d'y touché car tu sais déjà que quoique tu touche de toutes façon tu vas en chier car c'est grippé Twisted Evil


c'est quoi comme combi ??
split ... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, cette année, il y avait des cox 413814 , un Bay window et un Split. 2-3 Karman Ghia dont un rat's, j'ai cru voir un Fastback. Sinon, des T4 et des T5.

A part ça, le même style qu'un rasso Honda, il y avait pleins de Golf !!! Shocked , des Audi, quelques Skoda, peu de Seat, une Porsche, et plusieurs Audi.

Pleins avec des jantes de Bentley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...