Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Tout a fait d'accord . j'ai noté des marques à titre indicatif . je compte mettre des qui vont avec ce que j'ai bien entendu ... sinon tant qu'a faire j'achete un logo lamborghini et je le colle sur mon capot Enfin vous savez pas ou je peux trouver ça ? j'ai pour idée de faire ma trappe à essence en full bordel plein d'autocs comme celle de la EG4 du portugal qui est sur le fofo depuis peu , et peut etre pareil pour l'aileron .Apres ce sera surrement un sticker de marque au coin du bas de caisse , pis un SJR sur chaque vitre arrière ou sur le PB arrière ... mais ça on verra au rasso pour m'en procurer un Non, plutôt un logo Peugot !Sinon pour ta trappe à essence (et pour tes autocs' de marques) bin ebay motors il n'y a pas mieux j'ai envie de dire ! Il vendent même des plaques d'autocs JDM style "collés en vrac les un sur les autres", j'ai acheté 2 plaques en 50x50cm et ça rend super bien ! (Si t'as pas vu va faire un tour sur le topic de ma Honda EK3 et tu verra, j'ai fait toute mon aile avec ça !)Pour ma trappe à essence ça donne ça; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai pas dit que c'était le fait de mettre des autocs de marque qui était jacki.Je disait sa parce que je sais qu'il a pas un budget énorme et que donc il allait pas mettre plein de pieces de marque, donc pour moi y'avait même pas a préciser.Mais c'est vrai que j'aurais du le faire. Et je pensais que tu voulait en mettre plein, mais a ce que ta dit les petits autocs au coins du bas de caisse et sur les custodes latérale la j'approuve carrément! Sa finit une caisse sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ThePowerOfDreams a écrit:Tout a fait d'accord . j'ai noté des marques à titre indicatif . je compte mettre des qui vont avec ce que j'ai bien entendu ... sinon tant qu'a faire j'achete un logo lamborghini et je le colle sur mon capot Enfin vous savez pas ou je peux trouver ça ? j'ai pour idée de faire ma trappe à essence en full bordel plein d'autocs comme celle de la EG4 du portugal qui est sur le fofo depuis peu , et peut etre pareil pour l'aileron .Apres ce sera surrement un sticker de marque au coin du bas de caisse , pis un SJR sur chaque vitre arrière ou sur le PB arrière ... mais ça on verra au rasso pour m'en procurer un que de la gueule même pas cap pour en trouver,perso une fois je voulait des greddy et j'en ai trouver sur e bay quand ils ont été livrer j'ai fait la gueule ils sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis capable de tout mec Apres le logo Lambo doit couter 400 € alors on va éviter ^^ Sinon oui je vais pas en mettre 15 tonnes partout non plus juste quleques un pour finir la caisse comme tu dis .Pour les plaques d'autocs je savais pas que ça éxistait et je te remercie de me le signaler je vais voir ça Right now ! Les autocs de bas de ciasse seront soit des Rota , des K&N , ou green je sais pas a quoi ils ressemblent ceux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 HELP ME !!!! J'ai reçu mes jantes Eh oui :pSeulement le prob c'est que les trous des jantes sont super petits :/ Donc mes boulons passent pas dedans ... comment je fais les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben c'est quoi tes jantes.Je crois que certaines jantes ne se montent qu'avec des jug nuts?! Je suis pas sur du tout de ce que je dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est des no name ^^ style japonaises quoi . avec double perçage en 4x100 et 4x108 . avec cinq batons .je pense qu'il me faut des ecrous de 16 au llieu de mes 19 ça passera mieux deja ... quelqu'un a des lug nuts pas cher ? Parce que j'ai pas envie de payer des neufs ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 un gros conseil les lug nuts prend en de qualité car j'ai vu sur des forum , que rien que le faite de l'ai serré au couple le pas de vis s'arrachait , donc si c'est pour perdre une roue et du coup le controle c'est pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 les goujons, eux, passent bien dans le trou. ce sont tes écrous qui sont trop gros. c'est ca ?si oui. en effet tu va être bon pour des lug-nuts ou alors tu vas bien en chier à trouver des écrous qui passent dedans ...et +1 avec Manusw20. il y a vraiment de tout en qualité. et combien se plaignent de devoir les changer au bout de 2 ou 3 serrages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et ben il te faut des Lugnuts acier et non allu, déja c'est mieux!Je connaissait une marque de lug acier, faut que je retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai commandé des 2crous spéciaux en 20mm de largeur . ils sont tous antivols ... comme ça au moins ...J'éspere que la qualité est la . c'est chez Art Motoren que j'ai pris ça . je vais aussi commander mes bagues de centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tiens moi aussi l'ancien proprio a monter des écrous antivol partout , les écrous me semble être en acier (je ne sais plus la marque) j'ai serrer à 17 da.N et ne bronche pas!!j'aurais pas confiance au écrou alu qui pèse 2 grammes edit: mes écrous sont des Drag comme les jantes et sont en acier car ils sont aimantés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça y est ! jantes montées donc ducoup c'est niquel avec les ecrous que j'ai recu . j'ai pas encore sérré au couple vu que j'ai pas de clé dynamo . mais le serrage s'est fait sans soucis ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et les photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est bien!! MAIS ELLES SONT OÛ LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Coming soon EDIT : Ne faites pas attention aux endroits poncés , peints ... c'est qu'elle est en préparation pour la peinture Sinon normalement nouveau pare choc avant demain ! et pis peintuire je sais pas encore quand ... VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ça y est , le proprio précedent est passé Donc nouveau pare choc avant , pis des pièces en rab :Lunette arrière , casquette arrière , un rétro , des moteurs de leve vitre , des balais d'essuie glace , des accesoires genre poignée de portière tout ça ... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vous demandez des photos mais quand j'en mets y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour ma part j'avait même pas réagit je bobe en ce moment besoin de vacances ça a de la gueule ça colle bien avec la couleur de la voiture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour ma part j'ai pas vu que tu avais édité donc perso je trouve ca "trop" noir. mais j'demande quand même à voir avec un petit rabaissement et les barre anti-rapprochements qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon ... allez j'pardonne ^^Oui en photos ça fait tres noir mais en vrai ça rend carrément mieux je trouve . le rabaissement je sais pas encore ... j'hésite ... et sinon pour l'accord avec la couleur c'est vrai sauf qu'elle change de couleur bientot ^^ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2011 la voiture ou les jantes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 août 2011 La voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2011 et en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Noir j'avais pas deja dit ? j'ai une memoire de poissson la vache ...Donc voiture noire , jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2011 ah si ouai c'est toi qui l'a dis ^^mais j'suis sur quelques forums en même temps et j'ai pas trop le temps en ce moment. donc je lis en super speed et du coup c'est moi qui ai une mémoire de poisson rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu me rassure la ... O.oParce que si je commence à me souvenir de choses que je n'ai pas dites ... Faut que j'arrete de boire ... quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voiture partie chez mon pote peintre . mais je la revois pas de si tot ... il a commandé son nouveau pistolet sauf qu'ils le livrent dans 1 semaine ... et vu qu'il part en vacances jeudi ... bref elle sera chez moi pour septembre ... avec le papier rose éspérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nouvelles du front ! Permis B en poche les amis Pis Civic revenue at Home ! et donc 70 km parcourus tout à l'heure :p j'ai kiffé :')donc la civic est revenue à la maison avec une jolie robe noire ... jolie ... ou pas ... j'ai du travail à faire sur la peinture car elle est largement pas parfaite ... donc je vias rattrapper ça au 2000 (ou 4000 si j'en trouve) + polishPhotos des que je suis assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 félicitation pour ton permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci bien La Civic , repars en peinture pendant les vacances pour être refaite car trop de défauts à corriger , sinon j'ai monté la bête sur un pont du lycée pour regarder en dessous , conclusion , j'ai remis le pot qui était mal fixé , le bruit est vraiment mieux , moins fort et ça résonne moins dans la caisse à la décélération ... sinon j'ai les silent bloc arrière à changer mais il parait que c'est une misère à faire ... j'ai vraiment pas envie de me lancer la dedans ... enfin faudra bien ! Sinon vidange dans pas trop longtemps histoire de partir sur des bases sures . Voila photos d'ici ... les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas trop de rouille sous le châssis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Franchement nan ça va c'est assez sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon ... j'ai eu un excès de motivation ... donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah c'est sympa le full black pour les jantes j'suis "partagé". ca fait un peu sombre au final mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitation pour ton permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah mais ouai tiens. j'l'ai pas dis moi FELICITATION mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Félicitation pour ton permis!J'aime bien le noir, mais je sais pas si c'est les photos ou en vrai, la je trouve que c'est trop noir.J'ai l'impression qu'il manque quelque chose, pourtant sa faisait pas sa avec le delsol fullblack, y'avait même les vitres teintées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci les gars , pour ce qui est de l'effet que ça donne , y'a deja un truc qui cloche c'est que les pneus sont ... crade ... ils sont bisarre en fait , ils sont à moitié gris maronasse au lieu de bien noir , ça choque avec les jantes , ducoup j'ai pris la decision de mettre du liseret sur les jantes ... je ne sais pas encore quelle couleur , un avis ? je pensais au rouge moi plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 felicitation pour ton permis+1 pour le liseret sur les jantes.il lui manque un rabaissement aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben en fait j'ai comme un soucis à ce sujet ... mes roues arrivent pile poil au ras du passage de roue pour ne pas dépasser de l'aile , sauf que quand on est 5 dans la voiture donc bien tassé , ça frotte ... faudrait que je mette du carossage negatif pour que les roues soient + dans le passage de roue et donc ne frottent pas ... ou alors avec amortisseurs courts peut être que ca suffirait ? j'ai peur que ducoup ça frotte encors + si je rabaisse ... je sais pas trop quoi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tes amortisseurs sont peu être fatigués aussi. en rabaissent elle serai peu être suffisement raide pour ne pas toucher ... fin du moment que tu ne lui colle pas un -6 ^^sinon ouai. pas le choix que d'investir dans des camber-kit pour le liseret sur les jantes ca pourrai le faire. mais choisi une couleur déjà présente sur la caisse histoire de faire un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonne idée pour les liseret.Avec des combiner, t'auras moins de problème de voiture tassée quand y'a du monde.Après je sais pas si des ressorts court suffirais, car si tes amorto s'affaissent autant, c'est qu'ils doivent être usés, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il faut donc je je trouve des combinés ... si vous savez si quelqu'un en vends ... pour la couleur oui il faut un rappel de quelque chose , le trucs c'est qu'il n'y a rien de coloré sur la voiture ... donc a ce moment la je ferais d'abord les liserets et pis apres je ferais des retouches de couleur ... sinon la solution : liseret blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un liseret blanc. mais peu être pas sur tout le tour ? genre de morceaux espacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu chipote un peut la Neuneu8! A mon avis personnelle a moi même( ), faut la poser, point barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben je cherche des suspet' mais c'est pas evident ... c'est pas donné surtout ... donc si quelqu'un en a d'occaz ... pis pour le liseret ce serait tout le tour je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pfff vous êtes pas joueurs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben pour les Supat', mieux vaut être patient et prendre les bonne si tu prend d'occaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites