Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artufur1

Mon Kiwi EG3

Messages recommandés

Je te conseil fortement de mettre une moquette acoustique sur tes enceinte arrière (pour les caché) car ya peut être un trou de bal qui va te pété ta vitre arrire pour te les piqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le cache culbu noir. pour le boa je ne suis pas sur du coup, tu en a deja un d'origine en gros. ton admition vas directement dans l'aile et chope de l'aire frais, donc je pence que sa sera pareil..? scratch

+ 1 pour la moquette sur les enceintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10!! toute mes voitures qui ont eu des hp sur la plage arrière ont toutes eu un bout de tissus noir (ça cache bien la nuit) assez fin qui recouvrait les hp.tu peut pas t'imaginer le nombres de connard prêt a exploser des pare brise pour les tirer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jolie le cache culbu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:

Sinon sur mon carbu c'est starter automatique ... de la merde No


Ba pourquoi? Moi ça marche très bien.

Marco a écrit:

pour les carbu de l'ec9, sa peut etre fesable mais il vaut encore mieux chopé des carbu de 205 rally(2 carbu double corp) et la tu peut gagne une peche bien cool pour ce petit moteur Very Happy


Tout est possible mais après se pose le soucis de la pipe d'admission, puis de la conso, pour un daily Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ait pensé pour le tissu noir ... je vais le faire je pense ! je trouve ça ou ?
sinon le cache culbu je trouve sympa oui mais bon ducoup y'a deja un defaut dessus Evil or Very Mad
et en effet je sais pas si le boa changerais grand chose puisque la ça cherche deja de l'air frais ... peut etre pas autant mais au moins j'aurais pas la poussière à rentrer dedans directement ...
Sinon le starter automatique ça marche oui mais bon ... Rolling Eyes c'est pas génial de pas pouvoir doser toi même ton starter
Ah au fait , je prendrais une photo mais mon Papa est un peu Jap aussi : Il possède un RAV4 première génération en 5 portes avec un 2L injection Smile
( je mettrais une photo mais perso je n'ai jamais vu EXACTEMENT le même ... pourtant il est stock même les jantes qui sont dessus ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon tissus je l'avait trouver a st brieuc dans un magasin qui ne vendait que ça Wink car appart dans ce type de magasin je voit pas ou tu peut en trouver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePowerOfDreams a écrit:

Sinon le starter automatique ça marche oui mais bon ... Rolling Eyes c'est pas génial de pas pouvoir doser toi même ton starter


bah le starter automatique est moin chiant car il s'enleve une fois que ton moteur est chaud.
d'ailleur avec un manuel, il ne faut pas l'oublier apres le temps de chauffe sinon sa broute.

pour ton tissu tu peut pas trouver sa genre feux vert ou sinon conforama???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ... mais au pire , quand je la gare je replie la demi plage arrière dessus et on voit plus rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et observation de plusieurs marqyues ... je vais pencher pour des Rota ( je sais pas encore le modèle ) en 16" pour ma future monte Smile Après niveau couleur j'hésite ... noire ou Or ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue la couleur de t'as voiture perso je dirait noir Wink a moins que tu compte la repeindre, je sais plus silentEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être en 13 d'origine je pense
du 16" c'est pas un poil grand pour le 1.3 ?
tu monterai quel taille de pneu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de la couleur , elle va garder ce colori meme si je la repeind . donc oui noir je pense aussi .
Pour la taille je trouve que je 16 c'est ce qui rend le mieux la dessus ( 17 un peu trop gros quand meme )
Et pour la monte de pneu j'ai pas regardé encore mais je vais garder le meme diam total de roue . donc je regarderais un tableau d'équivalence pour ça . je vous tient au courrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ! alors j'ai un petit peu de nouveautés ... ( sans photos par contre ... :/ )
Alors je me suis payé un poste , ça on s'en fout
Sinon je suis entrain de réparer les imperfections de la carosserie car ... La Civic pars en peinture soon Very Happy
Donc je fais ça avec un pote elle va etre repeinte intégralement en noir brillant !
Sinon mon cadeau d'anniversaire de mes parents c'est 4 jantes avec pneus ... donc je suis en pleine recherche la ^^
je penche pour des Rota en 16" I love you elles seront a mon avis noires également
J'ai une question par contre : J'ai entendu parler de bagues de centrage ... elles sont obligatoires ? quelqu'un en a ? Laughing

Allez a + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le cadeau Very Happy

pour les bagues je sais si c'est obligatoire spour la tiennent mais normalement elles sont fournit Wink a confirmer Wink

mais je me souvient quand j'avait achetr des jantes pour mon ex calibra (des kosei k3 silver en 17" elle me manque Sad ) j'avit eu les bagues de centrage livrer avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que moi j'achete d'occaz' ^^
Mais je pense pas qu'il y en ait besoin . je vois pas l'interet enfait . ta jante est dessus , vissée , ya pas de raison que ça bouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya de grande chance que sans câles tes écrou ce dessères et des fois tu peu avoir des vibrattion par l'absence de celle-ci , je te conseil d'en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde ... ben je montrais les jantes comme ça ... pis si j'ai un probleme je chercherais des bagues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien. moi mes parents ne m'auraient même pas acheter des lug-nuts pour mon annif ^^

pour les jantes tu peu écouter Manusw20. après les soucis qu'il à eu avec sa MR2. il vaut mieux être sur de ton coup et de les acheter Wink

pour le noir t'es un fou. t'as pas peur de l'entretient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai le noir c'est magnifique et passe partout mais niveau entretient et fragilité c'est le top!
Mais fait en noir quand me^me c'est extra! Cool

Pour les bague j'en sais rien mais tout les intéresser te diront la même chose que manusw20! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pour le noir ... mais jsuis amoureux des civic noires ... jsuis obligé :')
tant pis je la nettoyerais tout les jours ^^
Merci pour le lien . je mesurerais quand j'aurais les jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes bagues ces sur que ce serai plus prudent, malgré que je n'ai jamais eut de soucis avec mon civic quand je l'ai passer en 15".... bien sérré sa n'a jamais bouger. mais bon chacun sa vision...


sinon fait nous un truc comme sa Wink.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crains ! fallait pas leur montrer avant que je poste les photos moi meme Razz
Jdéconnes ... bon oui celle ci j'aime assez et c'est a peu pres dans cet esprit la que je vais me diriger . a part que moi les jantres seront noires Wink
j'en ai cherché de ce style mais c'est pas dans mon budget disons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta une connaissance qui parle couramment l'anglais, va voir sur "pistonheads", c'est un site d'annonce anglaise, le prix des pieces comme des caisses est vachement plus bas que cher nous!
Tu pourrais trouver des Rota Rewind(si c'est bien sa)par exemple a 500livres avec pneus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les jantes de la photo ne sont pas des Rota, ce ,ne sont pas non plus les Work Equip, cette caisse était au Typa Max Days aussi et il me semble que ce sont des jantes Drag... Sinon bonne continuation pour ton EG Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je crois que les Rota Rewind qont des imitations des Work Equip, et Rota c'est pas si mal contrairement a ce que disent certain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Non les jantes de la photo ne sont pas des Rota, ce ,ne sont pas non plus les Work Equip, cette caisse était au Typa Max Days aussi et il me semble que ce sont des jantes Drag... Sinon bonne continuation pour ton EG Wink !


ce sont des rota flashback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce sont des copies, mais vraiment pas terribles Embarassed le déport est très léger sur les Rota alors que les Work... affraid

Sinon effectivement tu as raison marco, celles que je pensais être des Drag étaient sur deux autres voiture;



I n'y a pas deux déports sur celles-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les drag ont un sacré deport aussi comme tu peut le voir sur un civic gris dans les photos de l'autoworks


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila flash back!
Après le déport cher Work tu peut demander tel ou tel déport, c'est pour sa que tu vois avec du déport, mais il yen a aussi sans déport. Wink Cher rota tu peut aussi mais pas pour toute les jantes. Pour les flashback je sais pas, j'en ai jamais vu avec déport.
Les Drag sont vraiment sympa et tu peut en trouver a pas cher en UK. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Voila flash back!
Après le déport cher Work tu peut demander tel ou tel déport, c'est pour sa que tu vois avec du déport, mais il yen a aussi sans déport. Wink Cher rota tu peut aussi mais pas pour toute les jantes. Pour les flashback je sais pas, j'en ai jamais vu avec déport.
Les Drag sont vraiment sympa et tu peut en trouver a pas cher en UK. Wink


J'avoue que les Rota j'en ai jamais vu avec un gros déport, à mon avis ça doit pas être possible. Sauf avec les Rota Zero quoi. A propos des Drag la qualité est surement meilleure que les Rota !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais plus dur a trouver!
Remarque si le le UK te fait pas peur tu peut te permettre de chercher des jantes plus rares, car la baselles le sont moins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va les pipelettes ? Very Happy
Nan mais serieusement . moi je cherche pas a mettre des gros sous dans cette caisse donc juste la rendre jolie avec de belles pièces sans tomber ni dans le Jackysme ( feux lexus de mes 2 ... ) ni dans l'extreme super cher .
C'est ma première voiture apres tout ^^
Donc ce sera probablement des rota pour le rapport qualité prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux mettre des enjoliveurs sur des jantes tôles en 13" ? Il y en à des jolis imitation spinner's chromés !?!




















lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moshi moshi !
J'ai une question !
Ou est ce que je peux me procurer des stickers de sponsors ? ( Sparco , Injen , Bride , Apexi , et j'en passe )
Car j'en veux absolument :')
Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh. pour coller sur ta caisse ?
nan parce que dans ce cas ce que tu as dis plus haut est un peu étrange ...
ThePowerOfDreams a écrit:
Jacky touch' :')
HORS DE QUESTION !


ThePowerOfDreams a écrit:

Ou est ce que je peux me procurer des stickers de sponsors ? ( Sparco , Injen , Bride , Apexi , et j'en passe )


:suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors faut bien les placer, genre pas trop voyant quoi! Wink
Perso je préfère les stickers "alacon" Laughing , ou genre Mario, mais les marque c'est pas trop mon truc, seulement certains.

Après avec des autocs bien placé c'est pas jacki du tout! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le faite de mettre des stickers qui sont "jacki"
mais le faite de mettre des stickers de marques que tu n'as pas sur ta caisse Wink

genre:
-il est pas mal ton stickers AEM. fait voir ton admission pour voir ce que ca donne
-ah bin non c'est juste un sticker. j'ai pas le matos qui va avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est pas le faite de mettre des stickers qui sont "jacki"
mais le faite de mettre des stickers de marques que tu n'as pas sur ta caisse Wink

genre:
-il est pas mal ton stickers AEM. fait voir ton admission pour voir ce que ca donne
-ah bin non c'est juste un sticker. j'ai pas le matos qui va avec ...


+1 J'avoue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord . j'ai noté des marques à titre indicatif . je compte mettre des qui vont avec ce que j'ai bien entendu ... sinon tant qu'a faire j'achete un logo lamborghini et je le colle sur mon capot Very Happy
Enfin vous savez pas ou je peux trouver ça ? j'ai pour idée de faire ma trappe à essence en full bordel plein d'autocs comme celle de la EG4 du portugal qui est sur le fofo depuis peu , et peut etre pareil pour l'aileron .
Apres ce sera surrement un sticker de marque au coin du bas de caisse , pis un SJR sur chaque vitre arrière ou sur le PB arrière ... mais ça on verra au rasso pour m'en procurer un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...