vin's1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voila je vien de rencontrer une personne qui a une corolla ae82 de course il cherche une pompe a essence pour pouvoir la refaire tourner.si une personne à des info ou a une pompe à essence qu'il fasse signe.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il peut pas me donné son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je croi pas non, c'est une ae82 qui à gagner une fois le trour de montécarlo.normalement je le revoi cette aprém sur etel avec plien de vielle voiture (mustang, morgan, DS, corvette C1, DB6, testarrossa,.....) tu peut venir manusw avec ta mr2 tu sera le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 va y , c'est quoi ton gars , il as une toy de course et il peut pas acheter une walbroo par la ? une pompe d'alimentation ,tu te fout moi , laisse tomber c'est un boulet ton pote^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu va au rasso de voiture anciennes , cest pour les vieux la bas jte previen bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 peut être que tout simplement le mec qui l'as acheter ne sais pas que c'est une walbro qu'ont met dessus y'en a qui s'y connaissent et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'en sait rien kenta, je l'es rencontrer que tout à leur.et le ptit singe vas se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est pas une attack ,walbroo ou jsui sur que le moteur de ma perceuse aurait assez de debit pour un ptit 4 cylindre NA desoler sy j'ai ete brutala bientot et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je c'est temps fait pas kenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites