Artufur1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Alors bonjour à tous ! je me permet de rejoindre votre team car je viens de prendre possesion de mon EG3 Donc je me présente :Arthur , 17 ans ( bientôt 18 ) Pas encore de permis évidemment mais la voiture était une bonne occaz' donc j'ai sauté dessus .J'habite au Cap Fréhel ( Plévenon plus éxactement ) dans le 22 Je suis actuellement en Bac Pro mécanique à Chaptal ( je salut par cette occasion un certain possesseur de Célica Grise qui se reconnaîtra si il passe par la ... ) Je possède mon BEP en méca , je viens de passer le CAP sinon ben ... Je suis tombé amoureux des japonaises et de leur fiabilité contraire aux normes européennes ( si j'puis dire ... ) et j'ai donc acheté un EG3 de 1995 hier ! J'éspère avoir mon permis assez vite histoire de venir faire un tour à un de vos rasso à l'occasion ! Je ferais un Topic de présentation de la petite un de ces 4 !Voila ! A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenu à toi et à ta "HONDA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 élowww et bienvenu sur le forum SJR en faite le possesseur de la celica grise est un de tes prof ?sur le forum son pseudo est "arizona" et du coup j'imagine que c'est lui qui t'a parler des SJR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et félicitation pour ta voiture ps: EE8 ta pas u besoin de pose ta question a se que je voit tu la cône déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ryosuke a écrit:ps: EE8 ta pas u besoin de pose ta question a se que je voit tu la cône déjà ouai il y a des fois comme ca ou je me répond tout seul :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour l'accueil ! Oui en effet c'est un de mes profs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bienvenu a toi et a ton kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Weldom par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites