Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarashi

gros rasso sjr sud 1 fois par mois

Messages recommandés

voila j'ai quelque chose a proposer pour les rasso sjr sud , voila je pense que sa serait pas mal d'organiser un gros rasso sjr sud le samedi soir au moin 1 fois par moi je c'est que le samedi pas mal de monde on des soirer de prévu mais si on organiser juste un gros rasso le samedi soir je pense que beaucoup plus de monde viendrais tout en gardant les rasso mensuel sud habituel aprer c'est juste une idée pck les rasso sr sud normal beaucoup de monde parte trés tot car pas mal de monde travaile le lendemain alor que si on fait un gros rasso 1 fois par moi les gens pourait rester plus tard voili voilou

SUBA.

donc ca ferai 2 rasso mensuel à lorient ...

perso j'pense que ca fait beaucoup. mais bon à voir ce que les autres en pense Wink

en tous cas pour ma part je suis pas sur que ca changerai grand choses
si ils ne partiront pas à cause du taf. ils partiront à cause d'une autre soirée d'organisée ou d'un repas de famille le lendemain

le samedi c'est pas si facile d'organiser des rassos. c'est ce jour là que sont organisées toutes les soirées (annif, mariages ...) et ca coupe le week-end en deux (certains partent en week-end en couple ou famille. d'autres vont à des rassos nationnaux)

sans compter que certains ce dirait qu'ils préfèrent aller au rasso du vendredi alors que d'autres iraient le samedi. mais combien feront les deux ???
en tous cas pour ma part c'est ingérable ...

wala wala. mais bon ce n'est que mon avis hein ^^

Mouais "gros rasso" y aurait'il vraiment beaucoup de monde ? la réponse sera suivant la participation sur ce sujet!!

Mais je pars du principe que trop de rasso tue le rasso (j'aime pas trop cette expression Laughing ) , j'ai peur qu'il y ait soit une lassitude soit un manque de finance pour certain à long terme .

Coomme ça ce passe pour l'instant me suffit comme ça je fais le rasso de quimper , lorient et quelque fois par ans st brieux !

Voilà mon avis jap qui n'engage que moi r 34

edit grillé par neuneu 8 128543

oui le soucis c'est que ça va faire trop de truc et il risque de y' avoir moins de monde au final sur les 2 rassos No par exemple on prend 30 caisse sur un rasso mensuel normal,si on fait 2 rasso c'est 30 personnes font finalement faire un choix entre les 2 et on se retrouverat a 2x15 personnes car les gens pourront pas assurer financièrement 2 rassos No

et beaucoup font la fête le samedi soir entre potes.

Et pourquoi pas une fois tous les 3 ou 4 mois un gros rasso avec activité , dans le nord puis au sud vise versa et celà toute la journée donc plutot un dimanche !

????

Bon faut déjà qu'on fasse un gros rasso SJR hors BJCE pour voir ce que ça donne!!!

en effet ca pourrai peu être le faire

mais pour rappel on à déjà essayer d'organiser des rasso ponctuel des dimanches et ou on pourrai réunir nord et sud. le souci c'est qu'a chaque fois ca part en vrille par manque de participation Sad

• Créer...