Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Salut salutJ aurai aimer savoir quel fil fau chinter pour metr le debimetr de s14 sur ma s13 stage2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Debitmetresc'est "shunter",au fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Waa kel lien de fou. Cimer mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Quelqu un aurai une idee, tous mes fips son bien brancher mai.elle demare toujour pa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Personn pour m aidee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ou on pe fair regler sonn accu.??Je trouv pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu as changé quoi d'autre au moment de ta modif' de débitmètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 comme je t est dit au rasso il ne suffi pas d un debimetre s14 il faut absolument injecteur 444 ou 555 cc et une reprog de ton ecu (calculateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ok merci pour les reponse.Je ne trouv pas d injecteur 444.Et j ai la puce stage2. C est la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites