Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

25 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

pas de soucis tomz2escargots Wink

dams22 la le convoit qu'on parle c'est en partance de loudeac car on est 5/6 a partir d'ici Wink pour toi c'est guingamp => st brieuc direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ben si yen a un a guingamp je suis de la parti Smile cest a quel heure tin jai envi de recupérer ma civic au plus vite jen ai marreee Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passerais aussi mais sais pas si je vai pouvoir rester manger avec vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Marco si vraiment il pleut. ca sera au parking couvert de leclerc plerin

ou à voir si il fait pas trop sombre. car le parking du personnel de decathlon est couvert. mais pas éclairé



ok ça roule jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
je passerais aussi mais sais pas si je vai pouvoir rester manger avec vous!!!!

si déjà tu passe nous voir ca sera kool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca sera plus 19h30 a loudeac... ca sera toujour bon?
Et j'ai mon couzin en plus avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui oui ça le ferat Wink faut 30 mn pour aller a st brieuc Wink

Impecable de toute maniere si ya besoin de mapeler EE8 a mon n° Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
many a écrit:
si probleme de charge resolut
many et bichon =>s13=>barbeuq ou autre

et si problème NON résolut
many et bichon => CIVIC => barbeuq ou autre

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et si problème NON résolut
many et bichon => CIVIC => barbeuq ou autre

Very Happy


+1 ouais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas affuter la lame de coupe et le panier est plein donc on vera lol2lol2lol2 serieusement ca devrait le faire pour la s13 j ai eeu l alternateur neuf on verra ca ce soir
mortmort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez le temp pour demain les amis ? car c bredouille en ce moment moi jai ma voiture sa fait un bleu assé clair mais avec laileron noir mat sa clake vivement demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temp instable pour demain Mad donc pour le barbeuc c'est cuit NoNoSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Euh bah si il flotte on se met où ?



dans les voiture et on communique en morse avec les feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nan mais si il pleut il flotterat pas beaucoup Wink ce serat juste des petite averse et encore si il y en a Wink mais si par exemple a 20h45 tout le monde est la et qu'il flotte on attend pas 21 h on taille Wink

enfin moi je veut bien chnager de coin mais est ce que tout le monde serat au courant qu'on change scratch vue que c'est demain soir pale moi je peut le mettre en gros sur la page 1 mais pas sûr que tout le monde se connectera No

mais pour le dernier rasso j'avait raison Laughing on aurait du le faire a loudeac Laughing ils ont pas eu une goutte drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le morse ouais pas mal comme idée, bah non la page 1 personne n'y retourne dessus généralement tu l'écris ici avec une taille de 100 ils vont tous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu croit ça Laughing l'an dernier le jeudi j'ai retouner la dernière page pour annoncer qu'on faisait un barbeuk,avec en plus des message sur face book,le lendemain y'en a plein qui sont venue au rasso et qui n'était pas au courant alors que c'était en gros et en jaune Shocked

et ils l'ont pas su car il ne regardait que la 1 ère page Rolling Eyes y'en a qui ont eu le temp d'aller vite fait a carrefour acheter ce qu'il faut d'autre qu'on rien voulu savoir (alors qu'ils avaient le temp Rolling Eyes ) du coup ils ont pris un drive Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Dans ce cas MP pour tous sauf moi, et sinon txtos pour ceux qui peuvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en morse avec les feux. Ouai demain averse fait chier de scouater sous la flotte en plus cette semaine 2 fois polishé la Z et après flotte jpete un cable . Si y flotte demain soir c la merde.... Mais samedi y prevoi beau en esperant que ça se decouvre a partir de demain soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
mdr en morse avec les feux. Ouai demain averse fait chier de scouater sous la flotte en plus cette semaine 2 fois polishé la Z et après flotte jpete un cable . Si y flotte demain soir c la merde.... Mais samedi y prevoi beau en esperant que ça se decouvre a partir de demain soir.....


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis opé pour le morce en mode warning et clignotant moi ma chivik sort de la peinture donc sa va la poussiere et parti donc tant mieu moi peut importe ce quon fait je serai la cest qune fois par mois donc autant venir hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:


si il fait beau je vous tosse lol!lol!




tu peut faire la gai au parking decalthon en attendant que les autre arrive et tu les rammene apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as des talkie ? Oo

pour le barbeuq en effet c'est dead ...

pour le lieux perso j'attenderai de voir ce que ca donne demain
si on ne fait que changer de lieux tous les mois. comment certains vont prendre leurs repères ???

parce que faut pas rever. tu aura bau le mettre en très grosses lettres en rose fluo et clignotant n'importe ou sur le forum, facebook ou d'autres forum. il y en aura qui viendrons à l'autre parking ...

puis bon comme dis plus haut ce ne sont que des averses. avec un peu de chance on passera entre les goutes Wink
puis vraiment si on se prend un averse. on ferme les caisses et on file sous la partie couvert de decathlon ...
comme ca si certains arrive on les verra et eux verrons les caisses sur le parking

et de toute façon entre manuas2h et moi. nous devons avoir les numéros de quasi tout le monde (et quasi tout le monde à nos numéros ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
tu peut faire la gai au parking decalthon en attendant que les autre arrive et tu les rammene apres lol!


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour la bouffe. on se fait un domino's pizza pour changer des quick et mac-do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dams22 Wink

sauf en cas de super-méga-averse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de moyen de locomotion ^^ j'aurais aimé voir ce qui se passe dans l'nord pour une fois lol ! quand j'auraiis mon permis uunnn jouurr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
Pas de moyen de locomotion ^^ j'aurais aimé voir ce qui se passe dans l'nord pour une fois lol ! quand j'auraiis mon permis uunnn jouurr ^^


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
Pas de moyen de locomotion ^^ j'aurais aimé voir ce qui se passe dans l'nord pour une fois lol ! quand j'auraiis mon permis uunnn jouurr ^^


ta pas une bicyclette? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu je suis pas Blonde personne s'arreteras ^^

Moi faire de la bicyclette haha sa donne une pointe d'humour dans ma soirée tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va voir si personne s'arrêterat lol! par contre c'est pas dit que le mec t'emmène a st brieuc lol! quelques chose me dit que vous resterez coincer dans la forêt de l'hermitage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
Seb' ??


Euh le " +1 " c'était pour quand t'avais dis que tu aimerais venir voir comment ça se passe pour les rassos nord, un jour quand t'auras le permis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi avec des hamster bouré a la redbull devan la bicyclette accrocher avec des cordes, en 10min tu fait 100 bornes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...