Invité Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour voici ma toyota celica . je les acheté pour quel que biscuit . les moteur fesait un claquement pas normale elle totalise 253mille km . est pourissait dan un jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle a l'air d'être propre à part la peinture qui à l'air d'être un peu passer.C'est une 1.6L non Tu compte faire quoi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah ce n'est pas une st185 ni une 182 d'ailleur mais c'est bien une t18 et normalement c'est une 1.6l comme le dis Manucelica C'est une at180 équipé du 4afe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 et oui les ga c'est une 1.6l 4afe je la retape le moteur est changer et en se moment je retape toute la carosserei car la peinture est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ah bin ouai ca change de se que tu annonçais dans ta présentation à toi ^^mais bon de toute façon il y a du taf pour refaire ca propre. donc bon courage et n'hésite pas à poster des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu a remis un 4afe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 il est sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Manucelica a écrit:Tu a remis un 4afe oui par chance jai réusie a entrouvé un pres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 manuas2h a écrit:il est sympa ce projet oui c'est ce que je recherchai comme projet je vai poster dotre photo pour voumontré comme sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 joli bon courage pour la retaper,je te soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 nova a écrit:joli bon courage pour la retaper,je te soutiens merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pourquoi tu continue pas ton topic ici? ça éviterait de faire 36 topic pour la même voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour te faire bosser sur la "fusion" des topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 me parle pas de fusion ,deja que ce matin j'ai failli fusionner avec la nouvelle la pauvre elle est partit en courant j'vait en violer une de ces 4 elle sont chiantes achaque fois au début elle disent rien aet au bout d'un momment "bon je retourne bosser" ha QUE DALE!!! tu reste la!!!!! avec toutes ces pareil elle te laisse tripoter et apres elle se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 ha desolé je me suis gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 debut du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 depose du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour avoir polisher plein de caisse et vue l'état de t'as peinture tu doit en chier!!! tu fait ça a la machine ou a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 à en croire la première photo du polishage. je dirai à la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Vue l'état de la peinture oui a la machine mai les recoin c'es a la main bocoup de patiense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Sympa ta célica ! Bonne chance pour le polissage :S Vivement qu'elle retrouve son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites