Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour ceux qui veulent voir des sportive gt de tous types entre 1980 a nos jours le lien vous expliqura tout renseignement -->http://www.rsmphotographie-automobile.fr/rubrique,rsm-days,1601205.htmlsa peut etre sympa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 /t2257-je-pense-que-ca-pourrai-en-interesser-certainssinon moi j'serai à sec niveau finances. donc j'bouge pas (puis toute façon j'ai du taf ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il y a telement de lien que je ne mi retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 puis bon le titre du sujet de Le Saint n'est pas super explicite. donc ca n'aide pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bah c'est pour ca que je ne l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sa a l 'aire pas mal ce genre de concentration sportive,j'ai les finance en chute libre fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 juin 2011 apres ce n'ais pas payant pour aller voir donc c'est pas mal. depend juste de la route pour y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai quelques potes qui doivent y aller, perso je serais en expo statique au motocross de grace-uzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites