Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 9ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 9ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 1er juillet 2011 -



Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 1er juillet 2011 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant. /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink . Nous ne sommes pas contre si vous désirez vous "dégourdir les jambes", à la condition que ça se fasse bien plus loin comme au 1er rasso Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => convois (oui ou non et de quelle ville) Wink

Présent :
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera (SJR)
-Sébastien => erik7 ou c5 => kuik (BRS)
-Fort en chocolat (Chocapic'S) => CRX du soleil => quekoui (SJR/BRS/JPcar/EJsquad/etc, etc, etc...)
-Manusw20 => aw11 => couic (SJR)
-Japall + Doul => R32 GTR => kouik (BRS)
-Yougs => EK3 => Aura bouffer (SJR)
-vainvain => ej9 => mac do (SJR)
-guizmo29200 => EC9 => ? (vers 21h)(BRS)
-Merlin pinpin => Soub ou kiwi, la est la question !!! => verra sur place (BRS)
-Snake2B => CRX => ? (BRS)
-ben7829 => EJ2 => Mc Do (JapanCar)
-EE8 + Manuas2h => R19 => ? (SJR)
-idealis 2000 => S2000 => ? (-)
-suba + alex => dodge crx du soleil => mc do (SJR)
-DavAlfa => Alfa33 => keek comme d'hab (SJR)
-Yowrx => Sub Impreza --------------- Diesel => ? (Présent vers 21h) (BRS)
-poisson_jaune (nat) => civic ek3 => un truc a manger (SJR)
-Foufou => Supra Mk 4 => ? (BRS)
-Kevinou => 205 ??? => ? (BRS)
-vin's-gtr => s15 => ? (SJR)
-hey-cousinnn => ? => ? (SJR)
-Fab18 => CRX => ? (BRS)


Peut-être :
-ben7829 => ? => ? => (JapanCar)
-Gavroche => Subaru => ? (BRS)
-secma f16 => ? => ? (-)



------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-Yougs (peut-être) => Civic
-ManuSW20 => AW11
-Vin's GTR => S15
-DavAlfa => Alfa 33


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
-ben7829 => EJ2 (JapanCar)


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h tu fou quoi le 1er juillet ? ^^

tu peu me mettre dans les "peu être"
ma paye doit tomber le 1er. si elle est là il pourrai être possible que je passe vous voir (en R19 par contre. dsl :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te préviens. si ca se fait, ca se fera à l'arrache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfou je serait en vacances donc je me préparerait a l'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'autres viennent ? Et, est-ce que des SJR Nord veulent aussi venir (je demande simplement Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je descend avec EE8 si c'est bon pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si on sera à l'heure. mais normalement on sera là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, pas de sushis. Tu me tel si, quand vous arrive, il n'y a personnes ou si vous êtes perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferait peut-être le convoie Lorient-Quimper, je préviendrais demain ou après demain, sinon a voir si benji est chaud à ce qu'on fasse la route ensemble à partir de Kervidanou (à Quimperlé il y a une sortie avant le radar et un rond point pour retourner sur la voie expresse, au cas où je pourrais l'attendre là il y a de quoi se garer aux abords du rond point)) ça dépend si je serais sur Lorient ou si je serais sur Quimperlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars de lorient et je sors aussi à kervidanou histoire de faire quelque virolo avant d'allé à quimper , faudra qu'on fasse la route ensemble Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Je pars de lorient et je sors aussi à kervidanou histoire de faire quelque virolo avant d'allé à quimper , faudra qu'on fasse la route ensemble Twisted Evil


Very Happy Excellent ça ! Et bien écoute carrément il n'y a pas de soucis c'est plus sympa en convoi, faudra que tu me dises pour quel heure tu voudrait qu'on se rejoigne !? Et puis à voir si benji est chaud lui aussi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe le message à Benji, chez les BRS. Je vous tiens au courant s'il réponds Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa => Alfa33 => keek comme d'hab Wink

manu, si tu veux faire un bout de route par la départementale, on peut p'têtre gérer pour se retrouver a kervidanou... Wink
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji furieux 56 a écrit:
si ma voiture est prete, je viendrais au rond point de Kervidanou a Quimperlé, avec plaisir de faire la routes ensemble. Je comfirmerais ça vendredi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ de lorient aussi , sauf si j'ai de retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se dis quels heure sur le parking de go sport pour le convois de lorient??

EDIT: OOupss j'avais mal lu donc 19h15 on décolle de go sport Wink

Davalpha on ce rejoint au rond point de la casse de quimperlé? vers 19h30/40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes manu, ça devrait pouvoir se faire, ça ! Wink

on peut s'appeler aussi, pour se synchroniser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme je fait le trajet Kervidanou => Quimper... Donc on se rejoint vers 19H30 c'est ça ? Ce qui donnerais DaAlfa + ManuSW20 + Moi et peut-être Benji (D'ailleurs merci à Mathieu d'avoir fait l'intermédiaire Wink ) à se rejoindre à Kervidanou. Limite si soit Manu ou DavAlfa pouvait m'envoyer son numéro de tel par MP afin que l'on puisse se joindre au cas où ce serait sympa cheers ! Et sinon vince, t'est pas chaud à faire la route avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on vient avec manuas2h. on passera surement sur le voie expresse à coté. mais si ca se fait on sera surement pas à l'heure. donc c'est dead pour l'arret à lorient :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message envoyer à Benji, Yougs (et de rien, au passage Wink )

Manusw20 => Normalement vinceshow, chef et leurs S15, mais ils peuvent ne pas être à leurs, tu as leurs numéro de tel ?

Manuas2h => Tu va être content, il y aura une Supra MK4 à Quimper. Mais sans turbo et en boitoto Sad (mais ça dépote déjà bien Very Happy )

Pour ma part, je viens en convois avec Mag et Choco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Benji ne viens pas. Pour la prochaine fois, j'ai son tel, si besoin est. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
yaura quelqu'un qui pars de go sport à lanester ou pas?


oui moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné mon tel a yougs par mp pour qu'il puisse m’appeler pour le rdv a kervidanou Wink ... on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient d'avoir EE8 au tél qui sortait juste du taf,c'est mort pour nous ce soir No bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est une blague ??? Rolling Eyes
a toute allure j'espère Twisted Evil

je vais quand même a 19h au go sport voir si ya quelqu'un après je tel DavAlfa puis je trace Twisted Evil

Pour une fois j'ai mon portable avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep comme dis manuas2h
je suis sorti à la bourre du taf. puis comme j'ai fait une journée continue surprise. bin ce que j'avais à faire ce midi. je ne l'ai pas fait (donc rien prépa pour mon week-end vu que je ne rentre chez moi que dimanche soir)

puis en rentrant du taf. j'me suis rendu compte que ma paye était toujours pas virée. donc j'aurai pu venir à quimper. mais pas sur d'en repartir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ! C'est que maintenant que je l'apprends ??? affraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!

Dommage pour vous, mais ce n'est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...