Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanch111

accident

Messages recommandés

salut les mecs

en rentrant vendredi je me suis fais couper la route...

l' ITR est HS...

mais avant tout ma cherie aurait pu y passer et moi à quelques millimètres près je finissais en fauteuil roulant...

donc c' est fini pour moi les jap, la prépa, bref c fini pour un bout de temp...

content de vous avoir vu quand meme et à une prochaine mais je serais sans doute pas en jap!

continuer les rassos il faut que la culture des caisses jap continue!

à bientôt!!! japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep hep hep fanch c'est quoi cette histoire ????????? Shocked

qu'est ce qui c'est passé ?
vous êtes blessés ?

pourquoi tu dis que c'est fini ?

tin trop deg pour toi fanch Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant tout ma cherie aurait pu y passer et moi à quelques millimètres près je finissais en fauteuil roulant...


affraid sa a dû tapper fort pale , pas de blessé(s) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** pas ça pas une ITR Sad tant que les occupant s'en sortent indemnes ça va, mais j'avoue dégouté aussi pour la ITR HS Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh !! Evil or Very Mad C'est ma merde quand ça arrive. Désolé pour vous. J'espère qu'il n'y a pas de bobo, mis à part la frayeur. Wink

Après, il y a des jap' moins performantes et des pas performantes du tout. Tu peux toujours roulé en Jap' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis le mec qui t'as coupé la route ses arrêter ou ses barrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je roulai pèpère

je l' ai vu arriver tout doucement a son cédez le passage donc je me suis pas douté g continué ma route et en fait il c pas arrêté il c engagé, comme ça tranquil...
g freiné, glissé sur la route humide, et je l' ai tapé sur le coté...

ensuite j' ai tapé le talus...

le gars c' est arrêté avec ses collègues

moi et ma chérie on est sorti on s' est fais insulter de tous les noms alors que j' étais o milieu de la route en train de jongler et ma chérie complètement perdue


résultats des courses:

ma copine: entorse cheville gauche, trauma cervical et douleur dorsal
moi: entorse genou+ contusion interne, 1ere lombère fracturée du bon coté parce que si ça avait été l' autre c' était la moelle épinière de touché et je finissais en fauteuil, plus un thrauma cervical je dois faire des radiaux lundi, 6 semaine de corset 2 mois d' arrêt ( ITT ) et ça peut être prolongé...

l' ITR: ruinée...........

donc je vais m' acheter une titine tranquille genre suv ou 4*4

et plus tard quand j' aurais les moyen je m' acheterais une jap pour la piste

le gars doit avoir un test urinaire vendredi normalement

il a insulté, nous, les gendarmes et les pompiers. il avait pas d' alcool mais surement de la drogue, et il a meme di kil cetai inséré pask il pensai ke jallai le doubler ( éffarant nn?)

l' assurance me rembourse la voiture presk ske je lai acheter alors je suis deja bien soulagé

mais mintnan le reste va surement ce régler au tribunal...

voila mes amis ce qu 'il en ai.

je vais essayer de mettre des photos de l' ITR.











quelque part l' ITR nous a sauvé la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la vache la pauvre bagnole vraiment degouter pour toi j'espere que tu pourra recupere le max dessus et que lui va bien prendre il y a vraiment des abrutis en tout cas j’espère que sa va aller pour vous deux et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah putin les boules fanch Sad
j'espère que vous n'aurez pas trop de séquelles et que ca ce passera bien pour la suite

ouep dans un sens heureusement que c'était une anglaise. vu comment toi tu as pris. ca aurai été peu être encore plus grave si ta copine avait été de ton coté :s

donc si j'ai bien capter c'est lui qui est en tort vu qu'il t'a coupé la priorité
donc déjà de ton coté tu es trankil

plus qu'à se reposer et rester trankil pour quelques semaines :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert à rien de prendre un 4*4 ou un SUV ,faut juste prendre un véhicule après 2002 la sécurité est grandement amélioré et quelque soit la taille du véhicule , regarde les crash test que ce soit des monospace ou berline les véhicule avant 2002 ne sont pas sécurisant pale

Patience et bon rétablissements à toi et ta copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais tkt je prend juste un 4*4 parce que c' est ce qu 'il va me falloir dans les année à venir!^^

mais je reprendrai une jap un jour mais pas maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la vache l'état de la caisse!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

mais qu'elle connard l'autre a vous gueuler dessus!!!! ShockedShockedShocked putin j'aurait été la a le voir vous engueuler alors qu'il est en tord et que vous souffrez au milieu de la route je lui faisait sa fête Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil il ne s'en serait pas sortit indemne au final Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil putin j'hallucine mais qu'elle connard ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est à l'abris d'être responsable d'un accident Rolling Eyes mais une fois que le mal est fait on ferme ça gueule et on porte secour , et lorsque l'on sait qu'on viens de griller un cédez le passage on s'excuse (mais celà ne déresponsalise pas ) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à vous deux, de toute façon ce genre de mec qui se comportent comme ça n'ira pas loin, en espérant qu'ils soient punis comme il faut. Sinon bah franchement dégouté de voir ta ITR comme ça :/ dire qu'on l'avais vu peu de temps avant quitter le parking en état roulant :/ courage et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Manu, c'est vraiment un connard. Rien qu'à sa réaction, c'est bien fait s'il prends chère. Evil or Very Mad

Bon rétablissement pour vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec vous gueulez dessus parce qu'il savait trés bien qu'il était fautif (je pense).

Bon courrage pour la suite et pour ITR paix à son âme Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Personne n'est à l'abris d'être responsable d'un accident Rolling Eyes mais une fois que le mal est fait on ferme ça gueule et on porte secour

clair que personne n'est à l'abri ...
mais bon il y a 2 façons d'être responsable :
-ce qui le font exprès (griller des stop, feux ou céder le passage. doubler par la droite ...)
-ce qui ne le font pas exprès (virage dangereux, plaque de gazoil, défaillance mécanique ...)

là pour la cas de fanch. le mec l'a provoqué quand même
il faisait nuit donc il à forcément vu les phares de l'ITR arrivés. puis bon si fanch l'a vu c'est qu'il y avait un visuel donc il est à 100% en tort et pour moi n'a aucune circonstance atténuante Rolling Eyes
et dans le cas ou il serai sous drogue. c'est carrément des circonstance aggravante

puis +1000 avec la seconde partie de la phrase. valable aussi quand on est pas en tort Wink


Manucelica c'est clair que c'est con pour l'ITR. mais elle n'a pas dis son dernier mot Wink
fanch t'a interet à la récupérer/racheter car elle peu encore te rapporter pas mal de tunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin la pauvre ITR Sad Mais les principale c'est que vous etes toujours parmis nous Very Happy Un mec comme ca faut même pas que je le croise parce que la... Maintenant j'espère qu'il soit positif a la drogue et qui prenne un max Twisted Evil Bon rétablissement a vous puis bon courage pour surmonter tout ca Wink Juste par curiosité c'était ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une voiture sa se remplace c'est pas comme une vie Rolling EyesRolling Eyes
Bon rétablissement a vous deux cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais autrement psychologiquement vous allez comment? putin quand je voit l'état de la caisse direct je pense a vous 2 et bordel heureusement que le pire n'est pas arriver pale

comme je t'ai dit en mp,a pied ,a cheval ou en quoi que ce soit j'espère bien vous revoir aux rasso Smile c'est pas parce que t'as plus de jap qu'il ne faut plus venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
comme je t'ai dit en mp,a pied ,a cheval ou en quoi que ce soit j'espère bien vous revoir aux rasso Smile c'est pas parce que t'as plus de jap qu'il ne faut plus venir Wink

ah bin ca +1000000000000000000000000000000000000000000000000

vous n'avez pas le choix. il faudra revenir nous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c' est passé à 2 km de chez moi... Evil or Very Mad

vous inquiétez pas je reviendrais!^^

meme qu' un jour je reviendrais en jap'!

mais pas pour tout de suite la jap'!^^

j' aurais des news de la gendarmerie quand j' irais faire ma déposition la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon non je ne vais pas racheter l' ITR

je n' ai nul part ou la stocker...
je vais juste essayer de recuperer certaines pièces mais à mon avis ça va etre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Bonne chance et bon courage pour la suite Smile


bon courage de koi:shock: ,

moi , je reprendrai une tondeuse et rabillerai avec la uk casser , mtn les gens font ce quils veulent , mais dire quon ais passionners , moi un accident comme celui la renforcerai mon envie et mon pouvoir JDM hahaha(l'argent ki va tomber)Rolling Eyes un supra MKIII

moi jai meme acheter une casser expres ^^ c pour dire


mais fanch c'est pas kenta
Laughing

dommage pour l'itr , surtout si tu l'avait modifier ,tout cela est perdu , (la je l'aurai mauvaise:x)


bonne continuation mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kenta"]

Dark Theory a écrit:
Bonne chance et bon courage pour la suite Smile


bon courage de koi:shock: ,

Bon Courage Pour surmonter tous ca Quoi (je voit pas le probleme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua puting
pour commencer bon rétablissement
ensuite, dégouté pour toi et ton itr, le choc a quand meme du etre violent au vu de l'état de ta voiture (ou de ce qu'il en reste)
pour ce qui est de l'attitude du mec, il faut qu'il prenne un max si vous allez au tribunal, si en plus il a insulté les flics, ils te soutiendront donc tu devrais pouvoir récupérer un peu de dommage et intérêt (sa fait mal au moral ce genre d'experience)

autrement, y'a des bon 4x4 japonais sur le marché ^^

bref bon courage a vous 2 et soignez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi des mecs comme sa il mérite une bonne foire a la calotte Twisted EvilTwisted Evil bon rétablissement a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin pas de test drogue la gendarmerie n'a pas u l' otorisation de le faire.
mais sa va se regler au tribunal pour le reste normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid putin la vache!!!

sur que la vous avez eut un chance dans un sens pour ne pas avoir eut plus de mal.

hommage a l'ITR. les bohnome comme ça ne devrait pas avoir leur permi et avoir des test psycologique.

ça prouve que meme si on fait gaffe, il y a toujours un parasite qui fait chier

bon retalissement a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais encore un con!
Et pas de test drogue!
Sa devrais être obligatoire en cas d'accident! Mad

Bon c'est pas très cool comme transition mais il faut bien, es-tu sur de n,e pas vouloir racheter l'épave de l'ITR? Question
Mon frère pourrait être interesser par l'épave entière. Wink
Maintenant si sa passe au tribunale sa risque de prendre du temps, du coup tu peut peut être pas la racheter tout de suite?

Bon rétablissement en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Putai je vien juste de voir sa...
Tro degouter mec.. vu la caisse vous avez u tro de chance sa aurai pu etre plus grave.sa fai chier c est branleur qui ce prenn pour des boss alor qu il ne savent meme pas conduire.. j ai de la penn pour ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...