totodu22 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà je possède une HONDA CIVIC eg4 de 94 (avec le toit ouvrant, cool pour les beaux jour), elle possède 174000km au compteur et tourne nikel même pour son age. Elle a une couleur rouge que je changerais par la suite mais autres projets avant, des jantes gris matte en 16", des ressorts court, les feux arrières fumées, barre anti-rapprochement avant, ligne inox racing et voilà.Mes projets à venir:- Changement du volant, et pédalier.- Couper un peu la tige du pommeau de vitesse, pour passage de vitesse plus rapidement.- Sièges bacquets, et housse pour la banquette arrière.- Feux avant et arrière.- Barre anti-rapprochement arrière.- Rétro.- Kit admission mais je sais pas trop quoi prendre attend vos conseils.J'attends vos conseils et idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 comme je disait dark théorie :tout le monde prend des kit d'admlition direct mais tout tout le monde s'emmerde a les cloisonner ensuite,donc prend plutôt un kit d'admition dynamique,comme ça t'es peinard j'avait eu le même que lui et j'en était content pour t'as banquette vue que t'as voiture est rabaisser perso j'en profiterait pour virer la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouep elle est sympa ta petite civicpar contre ce topic manque un peu de photo sinon pour l'idée de couper le levier de vitesse. ca me parait un peu spépourquoi ne pas investir dans un "short-shift" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a tu t'es enfin presente ^^ sinon oui il manque les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouai mais j'arrive pas a mettre de toff j’essaye de voir ce qui merde, ouai pour la banquette arrière sait bien vu de l'enlever mais j'en connait une qui va tirer une de ses tête, pour l'admission je vais prendre la dynamique mais j'ai entendu parler que niveau conso sa pompait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu clique sur l'icone heberger une image puis apres tu aura un lien tu le copie puis tu fait inserrer image et coller le lien dedans voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 s\tony\Pictures\Civic\DSCN1272.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon je vais faire a sa place il arrive pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 mer(ci c'est cool ba le format qui merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ou sinon il y a un tuto pour ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vais lui montrer un jour sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut toto et bienvenu....j'ai aperçu ce beaup petit civic qui frotte part-terre . propre en tout cas, mais tu ne serai pas passer a st carradec cet apres midi? pour ton admition, d'apres le preparateur quagliozzi qui s'occupe de honda, la meilleur solution est de suprimer le resonateur et de chercher l'air directement au pare-choc avec un tuyau de meme diametre que l'admition d'origine et de le raccorder au niveau du filtre a aire (moin chere et aussi efficace voir plus sur certain moteur). c'est ce que j'ai sur ma prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et je peu te dire que sa prélude elle marche prélude 2,2L V-TECH VS s13 stock = la s13 se prend un boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 manuas2h a écrit:et je peu te dire que sa prélude elle marche prélude 2,2L V-TECH VS s13 stock = la s13 se prend un boulevard ne soit pas mechant avec ta S13 elle n'a plus trop la santé en ce moment avec l'escargot. faudrai que j'essaye avec une qui soit impec de ce coté la :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ha lorient j'en connait 2 des stock et elle pète le feu y'en a une des 2 que je voualit mais j'avait pas assez de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 a nan pas passer cette apèm je bossais faut bien des sous, j'ai vu un mec qui avait fait sa sur une civic car il consommait beaucoup trop avec l'admission dynamique, sait vrai pas chère du coup je vais surement tenter la solution la et voir si sa change quelque chose ou pas. Car je vois dark théory qui fait 300bornes avec le dynamique (en tirant dedans bien sur), moi d'origine je suis a 450 en poussant, alors essaye de trouve un compromis entre la pompe et la perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sa suce ces petit moteur dit-donc le resentit en fesant la modif le l'admition et faible niveau puissance (on ne gagne pas 10cv avec un kad ), mais la reaction a l'accelerateur et pas trop mal ameliorer, en tous cas pour ma prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ba sait petite cylindré assez nerveuse du coup dès que ta le pied lourd sait vrai sa pompe, je vais essayer sa ce weekend et je te dirais la diff sur la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Petite trouvaille ce matin a la casse a pontivy une honda boite auto intérieur cuir, mais dommage le siège conducteur trop abimer, mais récupérer la banquette arrière cuir noir assez bonne état, sa ira bien quand j'aurais des sièges baquets. Si quelqu'un ait intérresser par des moteurs moteur de eg4 le moteur ait nikel,ya que le radiateur de baisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 petit bafouillage "pièces moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sympa ta civic j'aime assez Pour ce qui est des conso c'est impressionant ... déjà qu'on paye masse d'assurance en jeune conducteur ...enfin moi je suis en 1l3 et le gars qui me la vendu m'a dit que en roulant pépère ( ou papi plutot :suspect: ) il pouvait faire 700 km avec le plein ...On verra ça ^^sinon pour le kit dynamique , Marco tu a fait quoi toi ? laissé la BAA d'origine ? mais juste avec un boa jusqu'au pare choc quoi ? j'éssayerais En tout cas garde ta civic en rouge pour une fois qu'il n'est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour ma prelude, j'ai juste enlever le resonnateur et remplacer par un boa. comme sa mon moteur a un CAI tous en restant stock a vue d'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Dac c'est ce que je pensais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites