Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totodu22

Honda civic eg4

Messages recommandés

Voilà je possède une HONDA CIVIC eg4 de 94 (avec le toit ouvrant, cool pour les beaux jour), elle possède 174000km au compteur et tourne nikel même pour son age. Elle a une couleur rouge que je changerais par la suite mais autres projets avant, des jantes gris matte en 16", des ressorts court, les feux arrières fumées, barre anti-rapprochement avant, ligne inox racing et voilà.

Mes projets à venir:
- Changement du volant, et pédalier.
- Couper un peu la tige du pommeau de vitesse, pour passage de vitesse plus rapidement.
- Sièges bacquets, et housse pour la banquette arrière.
- Feux avant et arrière.
- Barre anti-rapprochement arrière.
- Rétro.
- Kit admission mais je sais pas trop quoi prendre attend vos conseils.

J'attends vos conseils et idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disait dark théorie :tout le monde prend des kit d'admlition direct mais tout tout le monde s'emmerde a les cloisonner ensuite,donc prend plutôt un kit d'admition dynamique,comme ça t'es peinard Wink

j'avait eu le même que lui et j'en était content Smile

pour t'as banquette vue que t'as voiture est rabaisser perso j'en profiterait pour virer la banquette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep elle est sympa ta petite civic
par contre ce topic manque un peu de photo lol!

sinon pour l'idée de couper le levier de vitesse. ca me parait un peu spé
pourquoi ne pas investir dans un "short-shift" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais j'arrive pas a mettre de toff j’essaye de voir ce qui merde, ouai pour la banquette arrière sait bien vu de l'enlever mais j'en connait une qui va tirer une de ses tête, pour l'admission je vais prendre la dynamique mais j'ai entendu parler que niveau conso sa pompait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu clique sur l'icone heberger une image puis apres tu aura un lien tu le copie puis tu fait inserrer image et coller le lien dedans voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinon il y a un tuto pour ca sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toto et bienvenu....

j'ai aperçu ce beaup petit civic qui frotte part-terre Laughing. propre en tout cas, mais tu ne serai pas passer a st carradec cet apres midi?


pour ton admition, d'apres le preparateur quagliozzi qui s'occupe de honda, la meilleur solution est de suprimer le resonateur et de chercher l'air directement au pare-choc avec un tuyau de meme diametre que l'admition d'origine et de le raccorder au niveau du filtre a aire (moin chere et aussi efficace voir plus sur certain moteur).

c'est ce que j'ai sur ma prelude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je peu te dire que sa prélude elle marche Twisted Evil prélude 2,2L V-TECH VS s13 stock = la s13 se prend un boulevard affraidSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et je peu te dire que sa prélude elle marche Twisted Evil prélude 2,2L V-TECH VS s13 stock = la s13 se prend un boulevard affraidSadSadSad


ne soit pas mechant avec ta S13 Laughing
elle n'a plus trop la santé en ce moment avec l'escargot. faudrai que j'essaye avec une qui soit impec de ce coté la :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lorient j'en connait 2 des stock Twisted EvilTwisted Evil et elle pète le feu Twisted Evil y'en a une des 2 que je voualit mais j'avait pas assez de sous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan pas passer cette apèm je bossais faut bien des sous, j'ai vu un mec qui avait fait sa sur une civic car il consommait beaucoup trop avec l'admission dynamique, sait vrai pas chère du coup je vais surement tenter la solution la et voir si sa change quelque chose ou pas. Car je vois dark théory qui fait 300bornes avec le dynamique (en tirant dedans bien sur), moi d'origine je suis a 450 en poussant, alors essaye de trouve un compromis entre la pompe et la perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa suce ces petit moteur dit-donc Laughing

le resentit en fesant la modif le l'admition et faible niveau puissance (on ne gagne pas 10cv avec un kad rabbit), mais la reaction a l'accelerateur et pas trop mal ameliorer, en tous cas pour ma prelude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sait petite cylindré assez nerveuse du coup dès que ta le pied lourd sait vrai sa pompe, je vais essayer sa ce weekend et je te dirais la diff sur la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite trouvaille ce matin a la casse a pontivy une honda boite auto intérieur cuir, mais dommage le siège conducteur trop abimer, mais récupérer la banquette arrière cuir noir assez bonne état, sa ira bien quand j'aurais des sièges baquets. Si quelqu'un ait intérresser par des moteurs moteur de eg4 le moteur ait nikel,ya que le radiateur de baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta civic j'aime assez Smile
Pour ce qui est des conso c'est impressionant ... déjà qu'on paye masse d'assurance en jeune conducteur ...
enfin moi je suis en 1l3 et le gars qui me la vendu m'a dit que en roulant pépère ( ou papi plutot :suspect: ) il pouvait faire 700 km avec le plein ...
On verra ça ^^
sinon pour le kit dynamique , Marco tu a fait quoi toi ? laissé la BAA d'origine ? mais juste avec un boa jusqu'au pare choc quoi ? j'éssayerais Laughing
En tout cas garde ta civic en rouge pour une fois qu'il n'est pas passé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma prelude, j'ai juste enlever le resonnateur et remplacer par un boa. comme sa mon moteur a un CAI tous en restant stock a vue d'oeil Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...