totodu22 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Saut je me présente, je suis de Loudéac 20ans. Je possédais une alfa 156 belle routière, mais voilà en venant a mon première rassemblement a Lorient avec éristoff et dark theory, je suis tomber sous le charme de toute ses magnifique japonaises, a peine 2 semaines après je me suis offert une Honda civic eg4 et totalement conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ah bin ca y est c'est fait bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors ton collègue te rachète ton alfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ate de la vendre parce que sa me fait 2 voitures sur le dos, et je vais pouvoir changer quelques pièces dans la petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue ici! j'avait repéré t'as civic,j'avait regarder les plaques et j'avait cru que t'état juste de passage jolie civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouai je t'ai déjà crosser aussi sur loudéac, j’adore le bruit de ta 200sx quand t’accélère, elle ait a l'aire bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 totodu22 a écrit:Ouai je t'ai déjà crosser aussi sur loudéac, j’adore le bruit de ta 200sx quand t’accélère, elle ait a l'aire bien propre.elle a l'air seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 14 juin 2011 une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 manuas2h a écrit:elle a l'air seulement dommage que ce soit seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pourquoi ta du taf a faire dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui j'ai le pc AV a repeindre,la malle a changer (pleine de rouille mais bien comme il faut!!ça vaut pas le coup de se faire a chier a la refaire ) ,une aile avant a changer,et de la rouille sous un rétro qui revient un bon coup de polish,les vitres qui sont rayer pourquoi comment je croit que ça vient des joint c'est un desossage complet avec une bonne restau qui lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha oui j'ai le pc arrière qui ses pris un coup,mais ça c'est de ma faute je regardait pas ou j'allait enfin au début je faisait une marchière quand soudain une bombe en mini jupe passe devant ma voiture je la regarde et dans le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 a Ouai putin ta du boulo tena pour un sacrer gros billet et des heures de taf sa sait sur, pour le coup du poteau sait les boules mais bon après sa tu fait gaff a mon avis .Moi je vois j'ai du bol pas trop de rouille pourtant maladie des civics, autrement vous me conseillerez quoi pour mes phares avant je me tate entre les jtm et les PHARES ANGEL EYES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut mec et bienvenu,moi la rouille j'en ai aussi dans mon tako mais elle est planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut bin perso pour les feux je me tatais aussi et franchement garde celle que tu as fait les refaire(ya une entreprise a langueux a coté de l'hotel formule 1 qui font sa) et fait plutot une belle peinture a ta caisse tu verrasc'est ce que je vais faire personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ouai je me vais voir après le peinture sait un budget aussi sait sa le truk, mais autrement je change juste les ampoules (un peu plus puissante) et je mais des clignotants orange et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites