Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totodu22

Salut a tous devenu fan depuit peu

Messages recommandés

Saut je me présente, je suis de Loudéac 20ans. Je possédais une alfa 156 belle routière, mais voilà en venant a mon première rassemblement a Lorient avec éristoff et dark theory, je suis tomber sous le charme de toute ses magnifique japonaises, a peine 2 semaines après je me suis offert une Honda civic eg4 et totalement conquis. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca y est c'est fait Very Happy

bienvenu sur le forum SJR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ate de la vendre parce que sa me fait 2 voitures sur le dos, et je vais pouvoir changer quelques pièces dans la petite civic lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici! Very Happy j'avait repéré t'as civic,j'avait regarder les plaques et j'avait cru que t'état juste de passage Smile jolie civic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je t'ai déjà crosser aussi sur loudéac, j’adore le bruit de ta 200sx quand t’accélère, elle ait a l'aire bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totodu22 a écrit:
Ouai je t'ai déjà crosser aussi sur loudéac, j’adore le bruit de ta 200sx quand t’accélère, elle ait a l'aire bien propre.


elle a l'air seulement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:


elle a l'air seulement lol!


geek dommage que ce soit seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le pc AV a repeindre,la malle a changer (pleine de rouille mais bien comme il faut!!ça vaut pas le coup de se faire a chier a la refaire No ) ,une aile avant a changer,et de la rouille sous un rétro qui revient Mad
un bon coup de polish,les vitres qui sont rayer pourquoi comment scratch je croit que ça vient des joint scratch c'est un desossage complet avec une bonne restau qui lui faudrait Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai le pc arrière qui ses pris un coup,mais ça c'est de ma faute je regardait pas ou j'allait No enfin au début Laughing je faisait une marchière quand soudain une bombe en mini jupe passe devant ma voiture I love you je la regarde et dans le poteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Ouai putin ta du boulo tena pour un sacrer gros billet et des heures de taf sa sait sur, pour le coup du poteau sait les boules mais bon après sa tu fait gaff a mon avis Very HappyVery Happy .
Moi je vois j'ai du bol pas trop de rouille pourtant maladie des civics, autrement vous me conseillerez quoi pour mes phares avant je me tate entre les jtm et les PHARES ANGEL EYES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et bienvenu,moi la rouille j'en ai aussi dans mon tako mais elle est planqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bin perso pour les feux je me tatais aussi et franchement garde celle que tu as fait les refaire(ya une entreprise a langueux a coté de l'hotel formule 1 qui font sa) et fait plutot une belle peinture a ta caisse Very Happy tu verras
c'est ce que je vais faire personnellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je me vais voir après le peinture sait un budget aussi sait sa le truk, mais autrement je change juste les ampoules (un peu plus puissante) et je mais des clignotants orange et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...