tom's29 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Donc voila je recherche une voiture sportive japp bien sur, pour mon petit papa donc voila une voiture avec du couple, de la gueule, pas prépa ou prépa. pour le budget et de 5500euroDonc pour l’instant c'est juste une pré recherche le temps de pouvoir, et deux savoir le model et votre avis.l’achat c'est pas pour tout de suite c'est juste une prés recherche. ps: j'attend votre avis pour les voituredésolé pour les fautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ah bin c'est kool ca. enfin tu vas rouler en jap'. bon d'accord ca sera pas directement toi mais c'est déjà pas mal pour les fautes en effet c'est un peu chaud à lire. si un modo pouvais arranger ca, ca serai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut il y a un Del Sol à vendre avec Subarashi si tu veux et voilà deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 prépa = moteur turbo 5500 euros = S13 et une bonne a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pffffffffffffff tout de suite. on parle de prépa et de suite il faut qu'il y ai un turbotsssssssss j'vous jure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Ba com d otr je ven ma titine.... Car pa asser de piston C est une s13 et tu pe voir kelke tof sur ma presentation.Elle est pratiquemen fini.Esite pa a m envoyer un mp pour plus d info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 dann désolé mais il a plus un penchant pour les s14..donc voila je voudrai avoir des conseil http://www.leboncoin.fr/voitures/207681871.htm?ca=6_svous en pensé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elle est pas mal mais la conduite a droite le dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 non pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ha ok,bah moi perso c'est une voiture que j'irait voir si je voudrait une s14a en plus le prix est a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mais c'est une anglaise. donc attention au tas de rouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci EE8 a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ya une ITR a 5500€ dans le 56 elle est UKhttp://www.leboncoin.fr/voitures/209479587.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moteur turbo un truc de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a fermé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 puis je fermé se poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites