Invité Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour jeme presente romain jai 20 ans chaudronier tres pratique pur les ligne inox jai toujour eu un faible pur les japonaise ,leur ligne sportive montoujour attiré. je possaide une toyota celica st 185 de 1991 de couleur rouge .je ne lai pas acheté cher car le moteur était mort donc bon bricoleur je me suis mis a la recherche d'un block .apres delongue recherche la voiture fu remonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bienvenu à toi sinon je vais te poser une question avant que quelqu'un d'autre le fasse Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue à toi !! et hop une toyota turbo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue chez les SJR Vivement de voir la présentation de ta Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 élowww et bienvenu sur le forum SJR P.S. : SebdeS t'es même pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 EE8 a écrit:P.S. : SebdeS t'es même pas drole Je voulais te devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salu maitre chaudronier,voudrai tu me souder l'arret des fesses,j'ai des fuites en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mais mdrrrrrrrr sao ah oui au faite. on oublier de te dire : BIENVENU CHEZ LES FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 SebdeS a écrit:Bienvenu à toi sinon je vais te poser une question avant que quelqu'un d'autre le fasse Comment as-tu connu le forum ?bonjour a touse jai connu se forum grasse au rasso de lanesterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 sao a écrit:salu maitre chaudronier,voudrai tu me souder l'arret des fesses,j'ai des fuites en ce moment oui oui faut juste bien prepare la surfase avant de la soudé mdr (super l'aceuille) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut à toi! Un chaudronnié! Tien c'est bisard j'penser faire un echapement bosozoku moi même mais si ya un passioné pour me faire ça ^^. Fin souder j'me débrouille mais j'ai un peu peur vu comment c'est fin un silencieux et puis j'ai pas trop le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonjour a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Salut a toi.Bienvenu et en mm ten tempi pr toi tu est des notre... C con pa d otr sx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juin 2011 évite le style SMS Et ya déjà assez de nissan 200sx sur le forum , yen as au moins 7 si c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Il y en a jamais asser... Et désolé l abitude des sms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Manusw20 a écrit:évite le style SMS Et ya déjà assez de nissan 200sx sur le forum , yen as au moins 7 si c'est pas plus et des civics y'en a combien???? un? un? un? un? rien qu'aux rasso c'est l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 josselinlh a écrit:Salut à toi! Un chaudronnié! Tien c'est bisard j'penser faire un echapement bosozoku moi même mais si ya un passioné pour me faire ça ^^. Fin souder j'me débrouille mais j'ai un peu peur vu comment c'est fin un silencieux et puis j'ai pas trop le matos. salut oui pourquoi pas faudrait que je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juin 2011 manuas2h a écrit:et des civics y'en a combien???? un? un? un? un? rien qu'aux rasso c'est l'invasion +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 bonjour je cherche des resor cour pour ma toyota celica st18 pour aitre plus pres du sole. mai je nesait pas trop ou je pourait en trouvé pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juin 2011 si tu veut il y a une rubrique "petite annonce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Et relis toi avant de cliquer sur "envoyer" ou tu as fais exprès d'écrire avec autant de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites