Jap-Man01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila j'ai l'honneur de vous monter la mise en page de notre passage dans autoworks n°16 sortie aujourd'huiet je suis l'auteur de l'article la classe et super fier lolVivement qu'on organisent le prochainet merci a JC et ludo de Autoworks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bravo ça devait être un rasso de malade!!!! le genre de rasso ou si j'y vait je déprime pendant 1 mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci le prochain sera sur un week end et plus centré pour que tous le monde puissent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouep j'ai reçu le mag mercredi ou jeudi et j'ai vu ca (bon par contre j'ai pas encore eu le temps de le lire ^^)pour le prochain rasso j'espère que je pourrai gérer des vacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Content pour toi Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas . E t j'espère pouvoir venir au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je compte sur vous tous !!!!et vous pouvez suivre l’évolution du south super meet sur le forum dédié au futur numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites