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Matt561

Matt56 CRX EE8 --> Du Retour de Garage

Messages recommandés

Voici ma CRX EE8 de 1991 qui tout juste 219000 km
Qui fait 168 CV après un passage au banc.

Coté pièces Perf :
Maitre cylindre neuf
Etrier avant d'integra type R + disque de MG ZR + plaquettes oem
Allumeur neuf
Boite de vitesse révisée
Cardans neuf
Embrayage neuf
vidange à la mtf3 effectuée
vidange 10w60 tous les 7000kms
volant rrs
Jantes rota track-R + toyo t1r 195/50/r15 (5000kms)
Boite a air d'integra type R
Bougie irridium + faisceaux de bougie nologie
X-BAR
Ligne d'echappement mongoose
Amortisseur b8 à l'avant et koni à l'arrière rainurés
Thermostat + vidange du circuit de refroidissement

A Prévoir :
Un bon passage en carrosserie et un bon coup de peinture
Liquide frein RBF600
Collecteur 4-2-1 ou 4-1
Clignotant Orange JDM
Mano T° Huile + T° Eau + Pression huile

Quelques photos :







Aprés le Régime Ducan alien

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oh mais ca à l'air sympa ca Very Happy

tu fait du circuit avec ?
la suite des modif' c'est pour quand ? ^^

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EE8 a écrit:
oh mais ca à l'air sympa ca Very Happy

tu fait du circuit avec ?
la suite des modif' c'est pour quand ? ^^


Après une grande réflection sur l'utilisation de ma crx elle sera faite principalement pour le circuit (Lohéac)

Donc plaquette de frein pour circuit RC6 ou DS2500 ou autre.
Un Collecteur 4-2-1
RBF 600
et puis d'autre chose si vous avez des idées lachez vous .

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[img][/img]

je cherche des lug nuts pour remplacer les miens qui sont bleu et qui ne vont pas avec la voiture mais j'ai connais pas trop les marques qui sont de qualités ?

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Joli Crx Smile de la bonne pièce tout ça ... pour les lug nuts je sais pas du tout mais c'est vrai que la couleur ne va pas tout à fait ... :/

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Matt56 le Jeu Juin 09, 2011 6:23 pm
EE8 a écrit:
oh mais ca à l'air sympa ca

tu fait du circuit avec ?
la suite des modif' c'est pour quand ? ^^


Après une grande réflection sur l'utilisation de ma crx elle sera faite principalement pour le circuit (Lohéac)


Je te conseil après t'es 1 à 2 sortie à lohéac d'allé à fay de bretagne (nante)depuis lohéac ne me dit plus rien !!

Et un petit conseil fait des sortie avec des associations c'est quand mieux cadré avec commissaire de piste et pas de fou furieux comme au journée échappement du dernier dimanche de chaque mois à lohéac en plus généralement le prix est moin cher avec les associations genre 100€ la journée contre 100€ l'après midi en journée échappement

Wink

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je dirait en partie +1 avec Manusw20 sur les sorties à fay-de-bretagne
mais bon faut pas pour autant "bouder" le circuit de lohéac Wink

pour les lug-nuts tu cherche du rouge j'imagine ^^
un échange te conviendrai ? (en occaz par contre)

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franchement 100€ une après midi à lohéac faut arrêté à 80€ sa passe mais 100€ Evil or Very Mad

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ah oui pour les journées échappement
mais bon les sorties en assos c'est sympa quand même Wink

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oui c'est vrai EE

Matt56 ya une chose qui risque de souffrir sur circuit et qui na pas été changé sur ton CRX en tous cas je vois pas ce sont les silent-bloc du chassis , les miens avait morflé sur la CRX elle couinait pas mal après Rolling Eyes

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+1 pour les silent-bloc. les miens n'ont jamais fait de circuit. mais v'la l'état :/

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J'ai l'intention de commander de SB energy mais le site est un vrai bordel avec toutes les références qu'il y a je m'y perd un peu.

Pour EE8 un échange si tu as des rouges mais ils faut que tu vois la tète de mes bleus avant et vice et versa.

Sinon merci pour l'info pour le circuit près de Nantes sinon je suis inscrit sur le site de Racing-WEST qui organise pas mal de sortie circuit.
De toute façon je pensais pas mettre 100€ pour une aprem. Shocked

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ca peu attendre le prochain rasso de lorient ?

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Tinkiet cela peut attendre le prochain rasso mais tu crois qu'ils vont ce monter sur ta R19 lol!

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http://d2j44.purforum.com/

Inscrit toi là bas c'est axé japonaise et font des sortie sur fay de bretagne d'ailleur c'est avec eux que j'ai fais ma dernière sortie Twisted Evil

De plus ils pensent augmenté le nombre à 4 sorties par an Wink

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d'ailleurs Manusw20 il reste de la place pour le 6 aout ?

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tu as regarder sur ce site là pour les silent-blocs ?
http://www.energysuspensionparts.com/
il me semble que c'est Manusw20 qui l'avais posté sur SJR
il est plutôt clair comme site Wink

perso j'pense que j'vais pas tarder à investir là dedans

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clair que ca serai un bon plan Wink

peu être en aout si ca te dis ?
pour juillet c'est dead. mon programme est déjà fait Rolling Eyes

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Nouvelle achat pour la EE8

Un carter cloisonner MOROSO.




Il reste plus cas monter

Sinon prochaine achat SB Energy (EE8 si t OP) et durite avia arriére.

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ah ouai sympa un carter cloisonné
c'est pas le genre de pièces qu'on vois souvent sur SJR ^^

pour les silent-bloc je pensait te voir aux 2 derniers rasso de lorient. mais tu n'es pas venu
perso j'me tate de plus en plus pour remettre de l'origine scratch

donc pour la commande c'est à voir. j'vais voir si j'peu trouver du monde interessé pour un group-buy

et il faudra faire gaffe lors de la commande car il y a une référence spécial pour EE8
toute les infos sont ici : /t2351-question-de-silent-bloc

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Désoler pour le rasso du mois d’août mais j'ai être opéré des dents donc j'était en mode Hamster.

Moi sur je passe en energy rien que le prix de chez Honda te refroidi affraid

Sinon le seul souci que j'ai c'est le montage j'ai pas de garage ni de lieux ou taffé sur ma voiture.

Donc le seul moyen est de passé par un garage mais le quel et combien cela va me coûter je sait pas si vous avez une idée ou une adresse je suis preneur.

Le group-buy est une bonne idée mais bon négocier les prix surtt en anglais c'est pas mon fort Wink

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Dans mon cas j'étais allé chez honda (a orléans) avec ma boite de SB energy (je connaissais bien le garage et le personnel) ils m'ont regardé comme des cons et m'ont dis "on a jamais fait ça, je peux pas te dire combien de temps sa va prendre, mais sa risque de couter TRES chère, le mieux est de trouver un mec qui te le fera au black"

resultat je l'ai fait avec un pote et son père, a 3 on a mis 1 journée et demi (chacun sont coté et le 3eme qui crame les SB et qui les remets...donc en mode "travail a la chaine" mais avec des pas mal de pauses bière What a Face )

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EE8 a écrit:
ah ouai sympa un carter cloisonné
c'est pas le genre de pièces qu'on vois souvent sur SJR ^^



C'est pas pasque t'es radin et que tu n'as pas de carter cloisoné que les autres en ont pas lol!
moto

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Choco la prochaine fois qu'on se voit. fait moi pensé à ... te faire bouffer un paquet de mentos Very Happy

lol!

pour le montage parait que ca se fait bien. à vérifier si tu es un peu bricoleur Wink

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Ouais fait faire tes silent-bloc au black en plus choco et EE8 ce proposent tongueWhat a Face , ya facile plus de 7 heures de boulots :bball: affraid

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Merci pour vos réponses.

Mais je peux pas le faire moi meme j'aimerai bien mais j'ai pas le matos je viens d'arrivé en bretagne en Octobre 2011 donc je ne connais pas grand monde.
Pour le faire au black bas meme souci je connais pas les bon plans et les bon garage ou personne donc si vous avez des filons je suis preneur. Wink

Même je veux bien donner un coup de main pour l'instal de SB pas de soucie !

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Me voila de retour du garage pour une visite Médical de madame et i y a du boulot. affraid

Durite Av et Ar à mettre en Avia (j'ai que l'avant droit en avia) Shocked
Rotule de direction G et D
Carter d'huile (le bouchon de vidange tourne dans le vide)
SB bras inférieur Av et Ar ( voir même tous les SB)
Soufflet de cremaillaire D

Attention le mieux est là, il me manque :

Une vis de fixation entre le collecteur et la ligne
et 2 vis sur le support de boite No

Et bien sur l'usure des disque et plaquette Av.

Sinon tout marche nikel mais je sais pas si je vais allé au BJCE de samedi. Sad

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ah ouai en effet il y a un petit peu de boulot Neutral

pour les durites au moins tu sera trankil. par contre est ce qu'au C.T. ils sont tjs aussi réticent avec les durites avia ??? scratch

le carter ca va le faire si tu passe en cloisonné Wink

fin bon ta voiture roule bien quand même ? donc pourquoi ne pas venir au BJCE ? du moment que tu ne fait pas le con sur la route tu ne risque rien

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Le plus urgent est qui fait flippé c'est les 2 vis qui tienne la boite elle est que sur une si elle casse ou se dévisse la boite est sur le bitume .

Donc je cherche deux vis si kelkun à ça ?

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ouai en effet c'est pas top ...

les vis n'y sont plus du tout ??
en espèrant que les filetages ne soient pas H.S. :/

c'est quel numéro tes vis ?

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ok d'acc
donc si ca peu t'aider à trouver
la 26 c'est du 12x30
la 15 c'est du 12x34

possible qu'ils aient ca dans les magasins de bricolage courant. genre Mr.bricolage ou Leroy Merlin ou autres

edit: oublie pas de prendre des rondelles pour aller avec Wink

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déjà. est ce qu'il en reste du filetage ? :s

après tu peu démonter la vis restante pour voir le pas de vis pour être sur

en tous cas je n'ai jamais démonter ce support donc j'peu pas te dire si c'est du standard ou pas :s

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C'est bon la vis est commandé et le mec de chez Honda m'a dis qu'il 4 vis en tou donc j'ai encore de la marge LOL.

Donc tjs op pour dimanche.

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