Matt561 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Demat tout le monde.Je me présente je m'appel Mathieu j'ai 28 ans et je vis prés de Pontivy.Mes passions PS3, Sortie Circuit, Le VTEC, et les japans avec une préférence pour la Nissan GT-R de 2011 Sinon coté taf je suis dans la fonction public donc j'ai bcp de temps libre Question voiture j'en ai eu plusieurs (avec pas mal d'erreurs) :une Corsa 1.0 de 1990 une ZX 1.9Dune 206 1.6 16s 110chCune Delsol EG2 de 160ch puis je l'ai swapp en B18C6 (moteur intégra) 190chLa dernière une 207 RC toutes optionsDonc je suis ici pour faire connaissance avec vous tous et partager plein de chose sur les voitures Jap, les rassos, les sorties circuit.Merci à tous de m’accueillir parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenue à toi Rasso: 3eme vendredi du mois à Lanester.La Delsol B18C6 ça devait envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis passé la dernier fois avec ma 207 Rc mais la je vais revenir avec une vrai voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR pour les erreurs de caisses. ca arrive à tout le monded'ailleurs ce ne sont pas forcément des erreurs mais des obligations mais bon là tu parle de vrai voiture et dans ton profil je vois un CRX. ca fait plaiz :')petite question de routine. comment est ce que tu as connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut, bienvenue par minous Ça devait être sympa, oui, le Dol Sol avec moteur d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenu a toi et a ta ZX photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Jespere que tu trouvera ce que tu veuNous ont est assez cool.Mai tt le monde ne veu pas aller au drive avec leur tuture.. Sa cerai cool d y aller...Je suis sur que la meuf va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue dans la team SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 9 juin 2011 EE8 a écrit:hello et bienvenu sur le forum SJR pour les erreurs de caisses. ca arrive à tout le monded'ailleurs ce ne sont pas forcément des erreurs mais des obligations mais bon là tu parle de vrai voiture et dans ton profil je vois un CRX. ca fait plaiz :')petite question de routine. comment est ce que tu as connu le forum ?J'ai connu le forum par japancar et par les BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites