Marco16 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l'aiguille du compte tours s'affole, apres elle commence a brouté et cale. elle redemarre impec des que je la rallume.que cela puisse etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2011 l'aiguille du compte tour s'affole. mais est ce que le régime moteur change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nan sa s'affole mais garde le meme regime moteur et apres elle commence a brouter. mais bon le je crois que c'est l'allumeur car elle ne veut plus demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2011 plus du tout du tout ? Ootu peu voir si il y a de l'étincelle aux bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ca me rappel une ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je pense aussi a l’allumeur, car l'info compte tour vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 juin 2011 de retour de mon week end a la course de cote. je suis aller allumer la prelude en rentrant et elle demarre mais bug toujours. donc je pense qu'il y a du jus mais qu'il va pas tarder a venir cet allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites