basaez11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut les amis voici une proposition pour un rasso annuel a lannion (3em) 22300Toutes marques de voitures sont bienvenus La soirée démarre le vendredi à mcdo, petit tour et puis apres pour les motives boire un verre qlq partEnsuite, le samedi bbq chez moi ou bien dans notre garagePossibilité de camper chez moi ( prévoir votre tente )qlq voitures deja sur presentes comme:subaru,miniS,supra,TCT,M3,lotus,RC,cosworth,Fr,S3,GTI ,900cbr,HF,etcpour plus de info ,voila ma boite de mp les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis sur de venir mais bon ça tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah tiens c'est kool ca v'la déjà les caisses qu'il va y avoir :')bon par contre pour moi c'est mort. en cette fin de mois je sais déjà que je serai à sec de chez à sec niveau finances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hum! sa peu être bien interaissant... et c'est pas nico la TCT? et la cosworth c'est qui aussi?...pi etre que je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Cosworth appartient a un mec qui s'appelle Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 EE8 a écrit:ah tiens c'est kool ca v'la déjà les caisses qu'il va y avoir :')bon par contre pour moi c'est mort. en cette fin de mois je sais déjà que je serai à sec de chez à sec niveau finances ...c'est deja fait depuis hier pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 SalutDite y aurai une sortie ver st brieuc ou autre ds le coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour moi, c'est mort ....elle est tjrs en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dann rien de prévue pour le moment sur st-brieucpar contre si tu pouvait poser se genre de question dans le délirium plutôt que un peu partout sur le forum. ca serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 OK pas probleme les amis,domage pour les gens que puis pas venir car en fait bien les barbaq ici a lannion Mais pour un prochain fois ici ou a st.brieuc Et puis vous etes tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 josselinlh a écrit:Hum! sa peu être bien interaissant... et c'est pas nico la TCT? et la cosworth c'est qui aussi?...pi etre que je connaibas en fait il a 2 niko avec TCT ^^un noir mat et un vert sorento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'connai le vert! si c'est bien le Nico qui bosse à Peugeot du Faouët Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2011 et à tous les coups celui qui était à lamballe il y a quelques temps qui est est inscrit sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 josselinlh a écrit:J'connai le vert! si c'est bien le Nico qui bosse à Peugeot du FaouëtExact je esper te voir ici alors le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bin j'vais essayer mais j'pense bien je confirmerai ça plutard, j'vais voir avec mon colègue de taf Nico qui connait Nico TCT aussi si il veut pas venir par tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ok cool super PsOui ee8 il habite avant a lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 un p'tit up par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi je viendrai peut etre qui vient au final?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi je serai absent finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pour moi c'est pareil qu'il y a quelques jours : absent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2011 basaez a écrit:moi aussi heureusement monsieur l'organisateur ^^basaez je sais pas si tu es au courant. mais il y a une S13 qui est arriver sur place tout à l'heure. c'est valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je tiens à remercier Valoch qui a fait le déplacement et qui m'a trouvé une place dans sa S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 SebdeS a écrit:Je tiens à remercier Valoch qui a fait le déplacement et qui m'a trouvé une place dans sa S13 mio aussi ,c est cool Valoch ,a un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'espère pouvoir venir au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites