Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de juin 2011

Messages recommandés

j'vais essayer sur CRX EE8. pour voir ce que je ferai sur mon CRX accidenté si j'arrive à débloquer la carte grise

la 3D j'ai jamais eu le temps de m'y mettre. donc pas essayer plus que ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une deuxième CRX ?

Euh la 3D c'est chaud j'avoue j'ai mm pas encore commencer lol! je suis au stade de prises d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
T'as une deuxième CRX ?

tsssssssssssss même pas tu as lu le forum. pffff SebdeS tu m'déçois What a Face


j'devais avoir quelques sites de tuto intéressant pour la 3D. faudrait que j'retrouve ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en fait des trucs à lire tu sais lol! je viens d'aller voir c'est bon maintenant je sais et j'ai vu la deuxième lol!

Si tu retrouves les sites n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,zéro en mécanique,j'ai quand mème réussi a réparer ma hyundai toute pourrite en changeant le boitier de calorsta,c un petit début je suis fière de moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhh sao cheerscheerscheerscheers

voilà une bonne chose de faite alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te répond ici EE8 pour pas pourir le post de notre amis CRXiens les inscriptions pour la sortie du 6aout sont fini depuis un moment , mais de toutes façon la prelude n'aurais pas pu faire cette sortie , mes disque AV ne supporterais pas une autre sortie , l'embrayage nan plus alors que sur route elle est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche pas l'annonce fireblade SadSad

au fait tant que t'es la! Laughing et que tu post Laughing on t'as vue au dernier rasso nord quand on était a la pizzeria,mais t'es pas venue SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ok Manusw20. dommage j'aurai bien refait un tour de lude ^^
donc en moins d'un mois ils ont réussi à remplir leurs carnet d'inscription. c'est good pour eux ca Very Happy

tu y vas quand même en spectateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être mais rien de sûr faut que je regarde qui roule mais je pense connaître personne du coup c'est moin intéressant Rolling Eyes


Moi aussi j'aurais aimé tiré la bourre avec la prelude mais là niveau budget entre l'entretient pneus (les 4 sont mort mais on bien tenue Twisted Evil ) et peut être embrayage et la mr2 amortisseurs et tous sa ne vas pas le faire !

Le mois prochain je rénove la lude ya le silencieux intermédiaire à changé , re-controlé les disques avant voir si sa craint ou pas de roulé comme ça jocolor je ferais des photos et vous me direz ce que vous en pensez pig .
Nan pas que je ne veux pas changé les disques c'est pas trop chers mais mes plaquettes EBC yellow sont a mi-usure et il n'est pas conseillé de mettre des plaquettes d'occase sur du neuf que faire? sa coute plus de 110€ les plaquettes AV affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir gunt qui roule à fay. après je sais pas si il y a d'autres BSP
du coté BRS il me semble qu'il y en a quelques uns

sinon j'sais pas si manucelica c'est inscrit ?

tes disques supporterai combien de jeux de plaquettes EBC ?
car au pire là tu change la total. mais tu garde tes plaquettes actuel pour plus tard
(oui je sais c'est pas top. mais bon si ca peu faire économiser un peu ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème est que je ne sais pas si je vais gardé la prelude , mais je veux vendre une caisse correct sans mettre 1000€ de frais dessus car même en très bon état et les consommable changé ! je vais pas en tiré plus de 2500€ alors que là je lui met les 4 jantes d'origine et elle passe le CT niquel à part qu'il faut que rêgle les phare :cyclops: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah fait chier. 20€ de hors forfait ... comme si je payai pas assez comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas tu reste comme ca jusque la vente. puis tu repasse en disques et plaquettes d'origine neuf

mais bon. dommage de la vendre. elle marche bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est chers Rolling Eyes allé avant la fin de l'année je demande une augmentation de salaire par contre pas dit qu'il mela donne Evil or Very Mad


Ouais elle marche bien et tiens super la route mais je ferais en sorte que l'AW11 lui soit supérieur en tous point Twisted EvilTwisted Evil

J'espère que je ne la regretterais pas comme pour le CRX Crying or Very sad c'est attachant une "HONDA" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend à propos des honda ...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui ne serait pas au courant, j'ai ma fille qui est arrivé samedi passé. Elle se porte très bien et se prénomme Lyah. Jolina, sa sœur lui fait pleins de bisous tout le temps ^_^.

Bon, par contre, elle a accouché à Lorient, pendant que j'étais aux VW days Neutral . Retour le dimanche, en matinée. Après ça, semaine de fous. Là, ça c'est calmé Very Happy

Et me voilà aux commandes d'une bonne famille : femme, 2 filles et un gros chien. Le truc chiant, maintenant, c'est que nous, hommes, sommes en minorité. SadLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!! Very Happy falloir faire des heures sup lol!

sao t'avait raison mais je pensait pas que c'était a ce point ShockedShocked j'ai pris 10 kg en 2 mois!! affraidaffraidaffraid tout le monde depuis quelques temp me disait que j'avait vachement grossis!!!!tout a l'heure je me pèse affraidaffraidaffraidaffraid bordel 10 kg de plus!!! ShockedShockedShocked

a force de vouloir un sumo je vait un devenir un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuash2 quand tu parles d'aller manger un boeuf je pige mieux pourquoi tu prends du poids lol!

Mathieu Félicitation à toi et à ta femme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout mes voeux de bonheur mathieu Very HappyVery Happy félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis par SMS. FéLICITATION à vous mathieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous et bienvenu a la petite Smile et les gars je vais peut etre changé ma civic :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que tu compte faire une peinture dessus ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin qu'est ce que c'est calme en ce moment sur SJR Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va repartir Smile mais la avec le temp qu'ils annoncent ça va être calme encore un momment,ils vont tous bouger et profiter du soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mathieu o/

tin v'la le temps de dingue aujourd'hui
toute la semaine un temps pas top. et là laisse tomber comment ca cogne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se promener ouai j'imagine

pour bricoler c'est violent quand même ^^ (fin c'est surtout que j'suis pas habitué silent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite ma civic jattend quel sorte de la peinture pour léchangé contre une prelude 2.2 vtec jai tenté sur le boncoin et le gars est interesser cest quoi le programme pour le 8 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre une 2.2 vtec Shocked

pour le 8 ca dépendra du temps :/
si le temps se maintient. on va tenter un barbeuk dans un petit coin sympa à coté de st-brieuc
après j'sais pas trop. soit un shooting à binic suivi d'un posage sur la plage. ou soit direct karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai une 2.2 vtec le mec paye trop cher en assurance du tout il veut lechanger ok pour le 8 cest vrai que sa serai sympa un barbecue Smile en esperant que le temp reste comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un 2.2l ??? Quel année??? Trop chelou, ca coûte un bras une lude avec un h22! Chui curieux de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 98 (donc 5è gen)
144 000 Km
par contre elle est loin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin il fait trop chaud pour taffer dehors. v'la la sué ici :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gars doit pas savoir ce que ca coûte ou alors ya enguille sous roche :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ca a du style

mais bon des jantes de 4x4 ca doit pas être super léger :/

dams22 pour la lude. il t'as pas parler de rajouter de l'argent pour avoir un prix équivalent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que chez vous quand vous tapé un mot dans l'onglet recherche il trouve un sujet car moi rien ne marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
chez moi oui Smile

manuas2h tu parle bien de la fonction recherche du forum SJR ???? :suspect:

car chez moi que dalle ca marche pas. et je n'ai jamais trouver pourquoi ... (remarque le support technique du forum non plus silent)


j'ai encore des bug à corriger :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui oui Laughing j'ai taper "turbo" et hop! tout plein de topic qui s'affiche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin ouai c'est spé ca. "turbo" marche. par contre "crx" ne marche pas :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa marche ! mais pas super tu tape crx que dalle 200sx ou s13 sa marche scratch

L'autre jour on avait parlé du pneu toyo t1r et je voulais laissé un feedback mais impossible de remettre la main dessus et comme la fonction recherche est bateau ben tant pis lol!

édit:niqué lol! et le même mot en plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...