Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de juin 2011

Messages recommandés

EE8 oui c'est bien celui là ^^

J'y étais en spectateur et comme j'ai retrouvé le billet dans mes archives , je me suis dis que ce serait cool de revivre ce concert de ouf via une cassette vidéo ou un dvd 14ans après (punaise ça me rajeunis pas tout ça ...)

Les vidéos Youtube proviennent bien de qqchose y a le nom des artistes incrusté sur la vidéo , d'où ma recherche ^^

T'as vu la liste des artistes présent ?? Une tuerie !!! Rage against the machine , prodigy , le Wu Tang Clan , Ben Harper , FFF , NTM , Placebo (qui étaient pas très connu à l'époque) etc ...

J'en avais pris plein les mirettes et mes oreilles d'ado de 16ans mdr lol!lol!lol!

Drifter XL c'est clair que l'affiche c'était un truc de malade à priori affraid
en plus pour une première édition c'est impressionnant
par contre un petit peu surpris par certains groupes comme NTM. on se demande se qu'il font à un festival rock ^^

perso ce qui me fait vraiment penser à des vidéos officiels. ce sont les points de vue des cameras. comme il y a des plans sur scène, c'est que c'est officiel Wink

la chaine youtube que montre Manusw20 à l'air interessante. ca serai peu être bien de contacter la personne pour voir si elle n'a pas encore la vidéo

ouai c'est clair que ca fait un paquet de trucs de loupé. mais bon en même temps on ne peu pas tout faire Wink

Je viens de regardé le prix que coute une parcipation à un rallye touristique ou autre , pour la sortie youngtimer c'est 750€ affraid

Pourquoi ma passion coute si chers , entre la voiture , l'essence , les consommables , les sorties circuits ou autres , voilà le grouffre financier affraid

Pourquoi j'ai pas kiffé le ping-pong Laughing

ou alors collectionneur de majorettes ???? (j'parle des mini voitures hein ...)

ha je te rassure le ping pong coûte chère aussis Laughing rien que la raquette pale apres compte l'essence pour les match le samedi soir Evil or Very Mad n'importe ou en bretagne essence pas rembourser pale (tout les samedi comme ça) match de 20h a minimum 0h00 Shocked tout ça pour se prendre des volées lol!

non le ping pong ça pue Laughing tu peu me croire lol! trouve autre chose lol!

aller c'est repartit Sleep quand je pense qu'il y en a qui sont encore en week end et qui vont dormir,se promener,bricoler cet aprem SadSad pendant qu'il y en a qui vont en chier comme des cons avec leurs palettes un jours férié SadSadSadlol!

jte rassure j'y étais au boulot et j'en ai chié des ronds et des pas mures lol! et demain on se tape tout les DR de bretagne le pied total guio

moi aussi j'ai fais un rêve....enfin celui là je pense que tout le monde là fait lol!lol!

humm humm. pourquoi je reçois par la poste un prospectus pour la 370Z ??? :suspect:

Humm hum, tu nous cache quelque chose ee8?

Putain aujourd hui mon ştage ma permis de partiticiper a une seance photo en dinamique d une kawa 750 stinger h1 et d une suzuki gsxr 750 air/huile de 87)toute les 2) en tant que cômducteur de la voiture d ou le photographe prenait les photos des moto conduite pare le patron et le mecano.
C était tses marrant a fair!
C est pour le premier numero du magazine km/h moto. Car oui le magazine kmh va fais un mag moto dans le meme genre parceque sa les tantait depuis longtemps.
Le photographe etait tres sympas!

Bref tres bon moment! Cool

ha oui ça doit être sympa de participer a un truc comme ça que tu verra dans un magazine par la suite Smile

tin j'suis deg. j'ai fait un tit montage pour en faire un poster. mais au final comme c'est une photo faite avec mon ancien tel. bin ca rend horrible :'(

ce sont des boutiques en ligne qui font ca
chez orange avec mes "point fidélité" j'ai eu le droit à ca donc je voulais test

mais je sais qu'une fois en poster, ca rendra moche à cause de la qualité de base :/

edit: oh wata. 26€ ca coute 1 poster comme ca Shocked

ils se metent a l'aise!! Shocked

vous auriez vue le truc de fou ce matin Laughing y'a un régiment de béret vert qui ses installer pour la semaine par chez moi,et ce matin il faisait des exercice a 100m de ma réserve,les mec se tirait dessus a balles a blanc au famas,mitraillette et mitrailleuse Shocked je suivait tout en direct Smile ça courrait dans tout les sens,ça rampait dans le chanp etc..

je disait a l'adjointe :vous avez vue quand je vous dit que gifi niveau organisation et condition de travail c'est bagdad,je dit pas de connerie Laughing la preuve Laughing

par contre y'en a 3 les pauvres Laughing ils se sont planquer dans le champ quasi coller a ma réserve mais a genre 5 m de moi,ils était coucher par terre et devait se planquer et être discret.

je vait les voir et je leur sort :putin vous en avez du matos pour chasser le lapin!!! Shocked vous faites de la compète? Laughing les mec se marre,leur chef les crame,et la Shocked ils se sont fait passer un de ces savon!!!!! ShockedShockedShocked a cause de moi lol!

apres on les voyait tous jouer a la guerre dans la zone commercial ,la tête des gens lol!

ah bin bien. ils ont du kiffer la blague j'pense ^^

en tous cas je savais pas qu'ils faisaient ca à loudéac ce genre d'entrainement scratch

moi non plus No et serge dans la matiné a été en ville est les as vue s'entraîner directement en centre ville Shocked mais coucher sur le trottoir a se tirer dessus etc... Laughing

et samedi ou dimanche : attaque (une fausse biensûr Laughing ) de la gare de loudeac.donc si vendredi en rentrant tu voit des militaires se tirer dessus c'est normal lol! y'a pas la guerre t'inquiète pas lol!

mais LAULE
ah bin j'vais peu être aller faire un tour sur loudéac samedi. uniquement pour voir L'ANIMATION de l'année du coin ^^

tout loudeac va y être lol! mais je sais plus le jour exact scratch c'est samedi ou dimanche scratch apres il taille Sad c'est con c'était marrant Sad on vopyait des militaires dans la zone commercial planquer dans les arbres,d'autres ramper sur la route,d'autre qui courrait en se tirrant dessus lol! j'aurait bien été joiuer avec eux lol! planquer derrière mes palettes et lol! pan t'es mort, c'est toi le loup maintenant lol!

en train de ramper sur les routes de la zone commerciale ?
TSSSSSSSSS mais ils sont vraiment intenable ces gosses à jouer sur la route What a Face

ha ouai mais il faisait vraiment comme si il était en guerre,je pensait a mitsu et race's13 Laughing ça m'aurait fait tripper de les voir la lol!

alors eux par contre je les auraient grave emmerder les pauvres lol! je les auraient pas lâcher lol!

tu aurais pu prendre un fen et leur mettre des pallettes pour les aider lol!lol! dans 40 pallettes ta de quoi te planquer pour sur lol!

ah peu être un filon à envisager :
manuas2h --> créateur de décor militaire (sponsorisé par gifi)
Cool

a étudier tout ça lol! je voulait me lamettre avec eux mais j'ai trouver que des pistolet a eau Sad et nos t-shirt sont jaune et rouge,j'aurait été cramer même dans les arbres lol!

Alors il est où le nouveau LOGO??? et quand est ce qu'on la fait cette sortie SJR ?????

:recherche:

pour le logo. c'est en haut du forum. il y a les explications du pourquoi il n'y à pas vraiment de news Wink

sinon de quelle sortie SJR tu parle ? Oo

ben je sais pas y avait la sortie photo nord qui c'est désisté suite au temps et sa parlais de faire une autre sortie , donc si c'est toute la journée avec pique-nique je vous suis les gars!!!!

:pff:

encore 15 jours avant de voir les LOGO c'est long d'attendre :peace:

ah ok silent
bin pour juillet c'est mort
mais en aout à voir si ca peu se faire

sinon pour le logo c'est à voir si Lilie Burtton donne une réponse à manuas2h ^^

"galaxy S" ? Oo

tu peu pas chopper un "galaxy S2" plutôt ?

31 euros le "galaxy s" 150 euros le "galaxy s2" Laughing non je peut pas lol!

forcément tout de suite ça calme lol! surtout que moi je met pas plus de 50 euros dans un portable No car si on te le vole ou si il tombe ou si tu le perd bah v'la comment tu chiale!!! lol!

Et sinon galaxy ACE, 9€ alors que le le S était a 49€, c'est les meme a l'interieur, il est juste pas pareil a l'exterieur avec un écrans un poil plus petit... Laughing
Serieux demande sa vaut le coup! Wink

j'ai fait mon choix pour un truc plus haut Cool galaxy S2 Smile

ouai bin avant de trop rêver. file voir en agence si l'offre n'est pas uniquement valable sur le net Wink

ha oui mais pour ça faut attendre samedi que j'aille a pontivy Sad je sais même pas si y'a un sfr a loudeac scratchlol! j'achète rien ici lol! sauf la bouffe lol! et encore a une époque même ma bouffe je l'achetait a pontivy lol! rien que pour voir d'autre tête drunken

ouai bin parle pas de samedi ... on est que lundi j'te rappel lol!lol!lol!

bon moi demain soir il faut que je me remette au virtual tuning. j'ai du taf

Ah ouai tu bosses sur quelle voiture ? Moi je me mets à la 3D pas évident quand on débute lol!

• Créer...