nova1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il est peut etre curieux ou timide!c'est fort possible :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 S'inscrire ici, lorsque l'on est timide ??? OK, EE8. Mais, non, ce n'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nova a écrit:attend!!!t'es au taf là???? ha non j'était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mathieu a écrit:S'inscrire ici, lorsque l'on est timide ??? bin quoi ? j'suis timide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c'était une opinion,et non pas une affirmation ,si ca ce trouve il est arrivé dessus par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et puis, c'est vrai, maintenant, pour voir le forum complet, il faut s'inscrire, donc, il a du le faire par curiosité. Bonjour les coupaings Aujourd'hui, j'ai été sur internet 4 vérités sur les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon c'est comfirmé fast and furious 6 sera tourné a plérin,j'ai croisé la caisse du film a torreto,il est venu a mon taf ,acheter une brosse métallique pour brosser ses enjoliveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Vite, vite, vite, il faut que j'aille voir le tournage J'adoooooooore sa nouvelle caisse Spoiler:Bien sur, tout ça est une blague venant de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ahaaa le mec habite à côté de Balzac...faut voir aussi les finitions intérieur!!! Par contre désolé pour mon absence ces temps ci, je suis plus que pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon. au lits'pas le tout mais il faut que j'essaye d'aller à la casse demain donc debout à 8h :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 est ce qu'en pneus quelqu'un a deja tester les GOOD YEAR EAGLE VECTOR EV-2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 perso moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2011 manuas2h le Sam Juin 11, 2011 11:40 amest ce qu'en pneus quelqu'un a deja tester les GOOD YEAR EAGLE VECTOR EV-2 ??Nan pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ils ont l'air pas trop mal pour ce que j'en ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 connais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour. Tiens, j'dis commme ça, si certains vont au rasso VW, demain, au Go Sport de Lanester, on se verras car j'y serais pour le taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est un rasso du genre de nos rasso mensuel à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui.Ils se retrouve au Go Sport puis vont se faire un petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouais je les vois souvent je suis juste à coté sur le parking du personnel de géant ya une 10 ène de caisse environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ça peut être sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'me tate à envoyer un MP à une "nouvelle" inscrite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 qui roule en c4 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai enfin découvert de quelle famille vient Mathieu ... après moult recherche sur la toile j'ai enfin trouvé !!!! http://www.vudansvotreemail.com/aware-rire-sonore-mp3.htm Tout est là !!! Un document exclusif de son frère !!! Je suppose donc qu'il prend les même produits que lui , et là tout s'explique enfin !!! Ps : Pour les fortiches des recherches sur le net , je cherche à savoir si il y a eu une cassette vidéo ou un dvd (j'ai des doutes) sur le concert Rock à Paris 1997 ??? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Du grand n'importe quoi, avec JCVD. En tout cas, ma fille aime bien la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 To@d a écrit:qui roule en c4 coupé?ouepen faite j'ai vu que c'était une copine de isabelle (To@d tu dois te rappeler de la standardiste à mon taf ^^)et c'est aussi la copine d'un de mes ancien pote de cours qui bosse chez BMW.................Drifter XL tu parle du gros concert qui à eu lieux au parc des princes ?si c'est de ca que tu parle. mise à part quelques vidéos "officiels" sur youtube. j'ai pas trouver de cassettes ou DVD :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 envie de changement niveau voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 manuas2h a écrit:envie de changement niveau voiture alors ca tombe bien. je vais peu être avoir une R19 à vendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ha bah ça tombe bien c'est exactement ce que je veut on fait un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et moi je veux sa 200 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Le pire c'est qu'il ose me narguer avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non non SebdeS il ne te nargue pasen faite il se fait du mal lui même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouai bah il me nargue en même temps, du coup tu vois faut me la vendre je ferais tout pour qu'elle ressemble à celle là enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, pas grand monde au rasso de VW, aujourd'hui. La pluie n'a pas fait bouger du monde. On est pas rester longtemps. Mais j'ai fais des connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 changer de voiture????tiens pas cher http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24TOYOTA%24Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jme tate pour le 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Nova ils sont sérieux avec les prix là ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je pense oui,sinon sa ferai plus de 20 annonces fausses????ca ferai beaucoup là :suspect: non le mieux c'est de répondre a l'annonce.en tout cas j'ai bien fouillé sur le net j'ai pas trouvé moin cher....enfin si mais sa ne ressemble plus a des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 +100000000000000000000000000000000 pour un 2JZ supra mk4 mmmmmhmhhhhhhhhhhh par contre pour les prix de t'on lien y'a un soucis faut rajouter un zero a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je pense oui,mais il y en a en belgique a ce prix là^^juré!!!attend deux secondes je vais le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tiens je viens de trouver celui là,mais bon y a encore moin cherhttp://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=70&mmvmd0=2063&mmvco=1&make=70&model=2063&fuel=B&pricefrom=1000&cy=B&zipc=B&ustate=N%2CU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=52&mmvmd0=18695&mmvco=1&make=52&model=18695&fuel=B&pricefrom=1000&cy=B&zipc=B&ustate=N%2CU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Dak avec Manuash2 ou franchement ils nous prennent pour des cons ou franchement il savent pas ce que c'est comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 la plupart oui ils ne savent pas,les trois quart du temps ce sont des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ha la oui les prix correspondent mieux http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=196126593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 tiens regarde les prix sur celles là,ce ne sont pas des japonaises certe,mais regarde ''pas cher,pas cher'' http://fr.autoscout24.be/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=29&mmvmd0=2149&mmvco=1&make=29&model=2149&fuel=B&pricefrom=1000&cy=B&zipc=B&ustate=N%2CU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.speo.com/voiture/occasion-toyota_supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 http://www.ooyyo.fr/voiture-occasion/toyota-supra/allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites