Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de juin 2011

Messages recommandés

bon normalement je récupère la titine cette semaine au garage,après pour la rouille du bas de caisse et du chassis sa va prendre du temps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris 2 semaines de vacance a partir du 19 de ce mois ci pour descendre a brest pour me mettre sur le problème de rouille(vu que ici je n'ai pas de garage Sad ),je vais dépouiller la civic et traiter tout au frameto,sa va me prendre deux jours entier,mais pour le mois prochain elle sera niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ca veut dire "Electronic Parts Catalogue"
en gros c'est un logiciel honda qui référence les pièces d'origine


Ça m’intéresse aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzH a écrit:
EE8 a écrit:
ca veut dire "Electronic Parts Catalogue"
en gros c'est un logiciel honda qui référence les pièces d'origine


Ça m’intéresse aussi Very Happy

j'ai trouver l'avant dernière version (ce qui suffi largement pour nos caisse qui ne datent pas de l'année dernière ^^)
mais v'la comment je galère pour la compatibilité sous windows 7 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bzH a écrit:
EE8 a écrit:
ca veut dire "Electronic Parts Catalogue"
en gros c'est un logiciel honda qui référence les pièces d'origine


Ça m’intéresse aussi Very Happy

j'ai trouver l'avant dernière version (ce qui suffi largement pour nos caisse qui ne datent pas de l'année dernière ^^)
mais v'la comment je galère pour la compatibilité sous windows 7 :s


un coup de main? je suis une bête en informatique Coollol!

bonne semaine le saint,shindara et les autres Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil prenez plein de photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ils ont déjà commencés ... j'ai reçu un mail de shindara ^^


bon sinon je vais pousser les tests de l'EPC. mais à priori ca à l'air de marcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut mathieu o/

didonc tu n'aurai pas recruté du monde de quimperlé en allant à la casse ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais y a un post pour les videos mais bon faut la regarder,des gros malade en plein tokyo,franchement ils déboitent les mecs cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff des petit joueurs lol! aux rasso on fait pareil nous lol! mais a contre sens lol! et les yeux bander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voyons lol!lol! moi jle fais sans le volant,en marche arriere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en marche arrière Rolling Eyes rigolo Rolling Eyes avec ma s13 je suis non stop sur les roues arrière lol! mais c'est chiant pour voir la route Nolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS,aujourd'hui j'ai eu une collègue casse couille au boulot,(comme on a tous),du genre me parle pas j'suis pas d'humeur(en gros la veille soit elle a pas dormi,soit elle a pas tiré un coup)enfin bref,et donc je lui répond que je n'y suis pour rien,et là elle s'enerve avec la bonne vieille rengaine:''de toute façon vous les mecs vous etes au boulot comme au lit ,long a la détente'',et moi dans ma délicatesse a répondre a ce genre de phrase Evil or Very MadEvil or Very Mad je lui sort un''les réflections c'est comme les coups de bites,c'est encore nous qui les donnons''j'ai eu une de ces droites dans la tronche,franchement elle devrait faire de la boxe,elle a le potentiel lol!
Et encore une folle aventure de brico dépot murmurmur super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle t'as coller une droite!? ShockedShocked y'a des dingues chez toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est pas fin ce que je lui est dit ,mais lever a 5 heures du matin,deux heures de sommeil dans les pattes,et une bonne réflection dans les dents a 6h30 du mat,franchement là j'peux plus me retenir;elle aurait eu de la barbe je lui en aurai mise une,enfin bon personne peut la pifrer de tout façon ,donc je m'en balance cheers no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon on passe Very Happy normalement je récupère la vic demain.vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ca à l'air sport chez vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est décider je pose 3 semaine de vacances en juillet. pas pour la fatigue,ça je suis habituer a m'accrocher mais c'est pour les nerfs MadMadMad 60 palettes a rentrer maintenant Shocked ce soir 70 Shocked

et si tout se passe bien je reste pas en france Cool enfin normalement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai un bon souvenir de là bas surtout d'une fille qui avait un:affraid: censuré et aussi des censuré,on avait rigolé avec des potes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la côte sud de l'espagne plus précisément Cool a fuengirola Very Happy entre malaga et marbella Very Happy mais a voir car j'ai du monde malade a la maison et je peu pas partir comme ça No mais putin j'ai envie d'y aller pour la 4 ème fois bouncebouncebouncebounce on ma fait la proposition hier soir.

en fait je veut vivre la bas drunkendrunken (entre autre,les states me tente aussis drunken )

mais j'ai un caprice que je ferait c'est clair et net Twisted EvilTwisted Evil descendre tout seul en s13 ou supra (qui sais) jusqu'a la bas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil les routes d'espagne Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil la çi j'y vait c'est en volvo automatic Sleep avec 3 passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la volvo lol! vois ca comme une aventure lol!
et pour ce qui est des states j'ai de la famille là bas c'est pas si facile de s'y installer,et y a des certains coin ça craint sérieux,après y a pleins de trucs cool a voir c'est clair Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh mais du coup manuas2h, ton "plan espagnã" c'est avec qui je pense ? :suspect:

vous vous refaites un plan à l'ancienne ou il y a du changement ? re :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin c'est pas pour ça que je testerait pas la volvo lol! surtout sur le périph de madrid Twisted Evil mon dieu comment il est beau lui!!! I love youI love youTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

une année on était descendu en opel astra break DI 16V,4 personnes a bord le coffre blinder de valise!!!
je roule et un espagnol un jeune avec sa copine en seat leon tdi me double et me regarde de travers en faisant le beau :suspect: je commence a le faire chier en accélérant pour pas qui me double 2 mn plus tard on était a 180 en descente a faire la course lol!lol!lol!

sa copine lui tapait dessus et moi dans la caisses ça gueulait lol! et pendant ce temp on se regardait lui et moi genre Twisted Evil

je disait: attendez! attendez! je vait le fumer ce connard!!! Twisted Evil bah je lui est mit un capot devant Twisted Evillol!

c'est presque un plan a l'anciènne EE8 ,la ce serait sa mère,sa petite soeur et une copine a sa petite soeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! vous etes des barjos,je vais me plaire ici cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai. PRESQUE à l'ancienne
ca m'aurai étonné sinon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah autrement c'était mort il auraient pas pu me proposer lol! la dernière qu'ils ont été j'était pas dans la voiture lol! t'imagine pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy en tout cas ils donnent bien les mecs!bon allez,j'y go je viens de finir de craké priest,donc je vais le regarder pirat .bonne soirée les gars Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour mes vacances c'est tres mal barrer en fait MadMadMadMad car nous avont pas 1 mais 3 départ bientot ShockedShocked

mon chef a demander a ce que nos 2 apprentit le suivent (putin ils ont les boules Laughing ils sont dégouté) ils partent fin juin et 1 qui termine sont CDD le 13 juillet,malgré qu'ils comptent le prolonger lui veut pas No tu m'étonne

la on est dans la merde mais d'une force!!!! affraidaffraid et mes vacances je vait les avoirs dans le cul MadMadMad je sais même pas si je vait pouvoir en prendre Rolling EyesRolling Eyes c'est chaud Rolling Eyes

je sent que je vait craquer méchant la Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question,on peut changer un type de moteur par un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

techniquement oui (suivant les moteurs) mais légalement non No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca qui me saoul avec ces lois de rapport poid puissance en france,un monde sans controle technique le reve.je sens que je vais tracer un de ces quatre aussi au states lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre mes 70 palettes dans le magasin et j'arrive lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! pitié je suis de repos ,évitons le sujet des palettes lol! la je pense a une chose allé voir si ma voiture est prete et peut etre tayer boire un café quelque part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

nova a écrit:
un monde sans controle technique le reve.


Non, surtout pas un monde sans C.T. Mais plutôt un monde avec un T.Ü.V., soit un CT intelligement fait Very Happy .

EE8 a écrit:
didonc tu n'aurai pas recruté du monde de quimperlé en allant à la casse ? ^^


Comment ça ? Parce que j'y suis aller seul, en début d'aprème, pris mes durites, zieuté les caisse alentours, et, hop ! Rentré pour les installer sur le break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan parce que le soir même (ou le lendemain je sais plus). un mec de quimperlé c'est inscrit ici ^^
mais il n'a pas encore dit un mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...