Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 le délirium de juin est ouvert j'avait zapper oui 196 palettes + 41 que je sort tout les matin du magasin et que je rentre tout les soir + des merde comme des chaises des tonnelles etc...qui trainenent a droite a gauche et que je galère a ranger dans un coin ou elle ne me font pas chier en magasin ça passe pas les rayon et les haut de rayon sont BLINDER a mort!!!! et encore la en tout j'ai 237 palettes de stock au magasin + environ 100 palettes des stock qui sont sur une plate forme logistique aller zou au boulot j'ai 41 palettes a sortir en ce beau jours férié vivement mes 1070 euros a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu dois avoir de ces bras !!!! Mr musclor !!! te plain pas, les filles adorent et l'été approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tin mais v'la le délire sur skyrock ce midil'animatrice à été obligée de ramener son fils de 2 ans à la radio car en ce jour fériée elle n'a pas trouver de nounoudu coup le gosse il joue avec les boutons de la console de mixage et arrète les disques en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'imagine le bordel ha bah maintenant au taf il m'appel la machine et les routier le roumain un tire pal qui passe pas? je tire la palette a la main pour la deplacer sur 3/4 m trampoline de 60 kg a foutre dans une voiture? passe moi les clé je l'emmène tout seul pas le temp de rester jouer c'est les routier qu'hallucine des fois dans le camion il galère a caser le tire pal sous la palette et ça met 10 plombe au bout d'un moment ça me gonfle, je rentre dans la semi,range toi,je me baisse,je la choppe par les tasseaux et en avant et la je suis content l'info de ma livraison de lundi est tomber 21 palettes qui arrivent 11 mardi et 10 mercredi j'attend la suite! je vait faire un tour a mr bricolage ce soir m'acheter une corde terminer plus de soucis,plus de palette,plus de gifi,plus de banquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 manaus2h j'ai un élastique à trainer dans le coin s'tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comment tu va te massacré le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 si y'avait que le dos la semaine je le sent pas vue qu'il est toujours chaud,et le week end arriver au dimanche ça commence,mais pas le temp souffrir vue que le lundi je remet ça et des fois j'ai mon artrose dans l'épaule qui fou la merde ça c'est une saloperie ça fait mal ce truc je devrait me calmer mais j'arrive pas car je sais que plus je vait trainer et plus mes palettes n'avanceront pas et plus longtemp je vait me les trainer dehors car il pose pas de question,place ou pas,déborder ou pas ils envoyent sec!!!! ils en ont rien a foutre mais j'ai hâte de voir le mec qui me remplacera est ce qu'il en ferat autant que moi et depuis aussis longtemp que moi pour 1070 euros l'adjointe et mon futur ex directeur sont formelle : NON mais bordel j'ai hâte de voir ça mais j'ai appris aujourd'hui que le directeur régional avait voulu me passer 2 ème adjoint pas plus tard qu'en début de semaine ,mais mon chef et l'adjointe lui ont dit non sinon ils étaient foutu en réserve ils auraient pu me demander mon avis moi j'aurait refuser (c'est assez la merde comme ça tout les jours ) mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pourquoi tu ne fais pas ton boulot pendant le temps que tu as et que tu deviens con pendant tes heures de boulot ?Si tu finis à tel heure, même s'il reste des palettes dehors parce qu'ils en prévoient plus qu'il n'en faut, tu les laisse. Tu es payer jusqu'à tel heure et ils ne te payent pas pour les heures sup'. Bah tu te casse !Il finiront par comprendre. S'il te reste des palettes dehors car il n'y a plus de place, bah tu les laisse et tu te casse quand il est l'heure. Il ne te font pas de cadeaux, ne leurs en fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut Shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai trop conscience professionnel c'est bien parfois mais la j'avoue que je suis complètement con je marche dans leur truc et les autres aussis mais en plus si je laisse tout dehors je peu être virer pour faute,et la pas de chômage derière mais d'un autre coté en bourrant la réserve a bloque et en foutant plein de palette en magasin on est pas aux normes niveau sécu normalement c'est eux qui l'aurait dans le cul et pas moi mais vue l'armada d'avocat qu'ils ont etc...ce serat moi le baiser mais le seul truc que je me permet que les autres ne font pas c'est que quand un grand patron vient ,même le pdg rien a foutre je leur en fou plain la gueule et je prend des photos ou c'est la cat pour leur montrer comment ça se passe mais leur réponse :vous êtes pas content???? partez et la ça vole et la je leur donne des cours de gestion des stock,rentabilité etc....et je leur fait comprendre que mis a part les condition de travail moyen ageuse qu'il impose il perdent de la thune a bloque!!!!!!!!!!!!!!!! mais il le sente pas car ils ont leur combine pour s'en foutre plein les poches mais un truc a savoir :moi je vous parle de MA réserve avec toutes ces palettes mais sachez qu'il y a des magasin qui ont autant de palettes que moi et qui n'ont pas de réserve :suspect: et y'a des gens malgré ça il kiffe ce qu'ils font :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2011 To@d pour moi c'est mort pour ce soir au rasso BSPj'avais zapé que j'avais toujours pas de C.T. donc j'vais éviter de trop rouler avec :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 juin 2011 franchement Manua, t'aimerais pas faire une autre formation?dans la mécanique ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2011 shin-shin et To@d vous faites chier sérieux préparer vos casse-dalles on va à rennes ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha si faire des formation je suis preneur deja repasser mes CACES et apres voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 juin 2011 manuas2h a écrit:ha si faire des formation je suis preneur deja repasser mes CACES et apres voir fonce mec et reste pas pourrir là ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui mais des formation faut les payer et des sous j'en ai pas je pourrait les avoir gratos mais pour ça faut être au chômage avec assédic,et pour ça faut qu'il me vire ,mais ils veulent pas je leur est même demander de me passer de mon CDI en CCD de 6 mois (le jour la il m'ont regarder comme je leur est dit :qu'est ce que j'en a foutre d'un taf a 1070 euros ou j'en chie comme c'est pas permis y'en a plein des taf au smics ça coure les rues ) mais ça pareil pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 là je te comprends,je suis dans les palettes aussi toute la journée,a la différence que je dois caser 41 palettes en surface de ventes!!!la galère,donc on bourre ou on peut si tu vois ce que je veux dire Niveaux taf qui paye bien c'est le métier du batiment,je travaillais en charpentes métalliques avant,c'était pas si dur que ca et c'est très bien payé,avec les bonus du black bien entendu Mais ca a l'air d'etre des gros cons a ton taf,je serai toi je coulerai un bronze sur le bureau du boss pour lui montrer a quel point son entreprise est a chier!c'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non!! pour etre sérieux j'ai une astuce que j'ai déja essayé a un ancien job,j'avais le meme souci que toi au boulot.si tu veux les entuber,tu vois voir un psy tu lui sort un grand numéro du mec qui fait une dépression par rapport au boulot,ensuite apres quelques entretien,tu vas voir ton médecin traitant avec une ordonnance de ton psy,et là il te mettra en arret.je l'ai fais il ont mi quand meme six mois a me virer,et jusque là j'étais payé et j'ai pu toucher mes assedic derrière.crois moi ca a marcher pour moi sa peut marcher pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha il me semblait bien que brico dépot c'etait la merde aussis mais la dessus on a un point en commun c'est qu'on taf tout les 2 dans le commerce "hard discount" c'est ce qu'il y a de pire y'a pas que les prix qui sont hard discount la dedant salaires,condition de travail etc... je taf dans un "GIFI" .l'astuce que tu me dit on me l'avait deja conseiller,mais j'arrive pas a faire des trucs comme ça c'est tres rare que je prend des arrêt une fois j'avait une méchante grippe,j'avait 39,5 de température,c'était en hiver et je taffait dehors (pas de place dans la réserve ) par zero degrés et ben j'ai pas pris d'arrêt j'en ai chier pendant 3 jours mais mes palettes était pointer (faut pas être futé :suspect: ) j'en ai pris que 2 de 2 jour et demi : 1 pour un début d'ulcère a l'estomac et un 2 ème pour une méchante gastro mais je pétait un plomb chez moi c'est comme les vacances j'en prend jamais sauf si j'ai un truc a faire mais quand j'en prend j'en prend (3 semaines).c'est complètement débile mon comportement surtout pour 1070 euros net mais j'ai toujours été comme ça :suspect: quand j'était a l'école pendant 8 ans a toutes mes vacances scolaires je taffait (j'ai fait des taf de dingue en intérim ) et j'attendait pas qu'on m'appel c'est moi qui allait démarcher les patrons pour me faire des contrat d'intérim avant que les vacances demarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sur certain point on se ressemble pas mal ,je suis pas le seul taré du boulot ,mais oui je suis d'accord le salaire et les conditions sont épouvantable,j'espère qu'une loi passera un jour sur le salaire rémunéré au rendement,la hiérarchie tirerai la gueule!ca me ferai marrer!après je suis assez contradictoire sur le boulot le salaire est naze,mais plus j'en chie moin je me fais chier au boulot,donc j'ai acheté des actions en papiers toilette,y avait que ca a faire .non sérieux je reste aussi pour mon équipe c'est des gars cools et bosseurs ont en bave tous ensemble !mais je te soutiens a fond là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tiens j'ai trouvé un jedi du drift (le coup de bol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mais j'ai hâte d'envoyer comme je fait dans un taf ou la paye suit car jusqu'a présent j'ai toujours fait des taf au smic sans avantages et j'en voit plein qui change souvent de taf et a chaque fois c'est des bon plan qu'ils ont dont certains qui gaganait 1500 net,ils se sont barrer car ça les gavait et hop un taf a 1800 avec plein d'avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ho le coup de cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour etre honnete j'ai fait pleins de boulots dit(physique)le mieux payé que j'ai eu c'est dans le déménagement,je travaillais pour les déménagement henry a chaptal je me faisais 1700 euros ,et les avantages tu travailles pas le samedi,ta des pourboires avec les clients ou hmm...clientes ,et tu finis a 17h30 la plupart du temps .j'ai pas mieux comme bon plan pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au fait j'ai vu vos photosz a tous dans trombonoscopie,vous avait l'air déjantés,c cool sa me rassure quelque part par contre il y en a aucune de toi je crois a part une bref apparition dans une série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci pour l'info mais la déménagement c'est ernie discale assurer j'aime pas attendre j'aime quand ça va vite pour certains trucs une fois je devait monter un petit frigo chez ma tante au 3 ème étage.un mec devait m'aider a la monter,il voulait prendre la voiture pour l'emmener au pied du batiment (100 m a faire ) je dit ouai ok :suspect: rien qu'il la portait de son côté il en chiait.je lui dit pose et range toi allez hop je chope le bordel 100 m a pied,une tite pose et je le monte d'un coup au 3 ème l'autre il me tenait les portes donc faire ça tout les jours c'est la cotorep assuré j'ai pas de photos de moi j'en ai qu'une vieille je m'aime pas en photos mais je compte en faire une pour le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok^^ ,de toute façon j'ai le corps foutu d'avance avec la boxe donc l'atrosse me guètera plus tard tant pis mais si t'as besoin d'un coup de main pour déménager ,fait moi signe,j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pareil pour les photos c'est pour ca que je fais tout le temps le con,regarde la mienne tu vas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça marche oui j'ai vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon aller je go dodo j'me lève a 5heures trop top les horaires aussi,avec une réunion de deux heures a la clef tout ce que j'aime enfin bon c'est le jeu.Allez,une très bonne soirée les gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tiens manuas2h,un petit cadeau entre passionnés de hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ha j'ai connu ça aussis les réunion tres tôt a la fraiche un samedi en plus moi aussis je vait me coucher,rincer de la semaine bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Euh. Il n'est pô ouvert le topic pour le prochain rasso de Lorient. Donc, en même temps : -Mathieu => Nissan Primera => Pizza à emporter Manu, si tu veux, je gère pour proposer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je l'ouvre ou ciurant de ce week end je pensait a un barbeuk moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nova a écrit:tiens manuas2h,un petit cadeau entre passionnés de hip hop tu pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nova a écrit: bon aller je go dodo j'me lève a 5heures trop top les horaires aussi,avec une réunion de deux heures a la clef tout ce que j'aime enfin bon c'est le jeu.Allez,une très bonne soirée les gars^^tin à 5h ???????????????????????????fiouuuu à cette heure là, shin-shin, moi et quelques BSP ont étaient à squatter chez une parfaite inconnue à coté de rennes ^^To@d franchement dommage que tu soit parti. car v'la le chantier pour l'after. trop bon :') c'est con à 6h30 j'passai à coté de brico-dépot. j'aurai du passer te voir nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bin je commencais a l'heure là on a du ce croiser ,en plus j'étais a la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hé bin ca dort là dedans aujourd'hui quelqu'un est motivé pour aller boire un coup?aller sur un coup de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 perso j'suis pas dans les environs de st-brieuc. donc c'est mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu n'habite pas saint brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas le week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je vient a l'instant d'emmener ma gd mère a un troc et puce,et juste a côté y'avait un mini meeting de tunning.et en regardant les caisses je me disait que ça pourrait être sympa un de ces 4 de se refaire un meeting en ensemble histoire de bien se fendre la gueuele on en avait fait un une fois a lamballe et on avait passer une journée on avait débouler a 15/20 caisses: s13,prélude,300zx etc.. et on avait faire les porc en arrivant la gueule des mec quand ils nous ont vue débouler avec leur clio DCI etc... y'en a un tout les ans au mois de julllet a loudeac ,j'peu négocier une grande place mais c'est vraiment pour le trippe et se fendre la gueule en plus c'est au centre on peu poser un barbeuc le matin dans un coin que je connait peinard et on déboule au meeting a 14h pour exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on va refaire le coup du gang de jap' qui s'incruste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 faudrait être nombreux 20/30 caisses ,deja je pense qu'on peut compter sur sao,reun civic,et fanch ils en font souvent eux. je vait me renseigner pour la date et apres faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 est ce que quelqu'un aurai une EPC honda qui fonctionne ?car la version que j'ai ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est quoi une EPC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ca veut dire "Electronic Parts Catalogue"en gros c'est un logiciel honda qui référence les pièces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites