FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai aussi une opel gt de circuit preparer avec un 3.0l 24v 6 cylindre a la place d'un 4 pate asmatique .elle a un arceau , baquet, grosse roues, toute la carrosserie a ete elargie et faite en composite, les portes sont en carbone,...sur le moteur il y a un 6 en 2 fait maison et une guillotine fait maison aussi, prepa cullace,...g pas le temps de mettre de photos donc je met le lien ( elle est a vendre car g plus le temps et le courage)http://www.leboncoin.fr/voitures/186282864.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sympa, le projet. Dommage que tu t'en sépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui mais je l'ai depuis mes 20 ans donc elle commence a m’énerver et en plus j'ai deja eu un accident avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, donc, je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui, aller je lance d'autre photos mon collecteur fait main (par moi)préparation avant la peinture du compartiment moteur et de l’intérieurmes jantesl'arriver du moteur et depuis elle est sur ses roues mes je ça na plus avancer a part qu'elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 beau boulot jolie le collecteur chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci, oui le collecteur est cool je l'avais fait en 3d avant et je me suis aider du plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 joli boulot!sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci, en même temps ça fait 9 ans en tout que je bosse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites