TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Perso je suis pas fan de sa paire de loches comme vous dites.J'aime pas les seins qui se tiennent pas et qui ont des gros tétons. Une histoire de goût!Sinon franchement, sa ce voit vraiment trop que c'est fait exprès, et puis sa me fait marrer, elle a du se prendre un moche coup a un moment, on la voit se prendre la porte, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.lelombrik.net/videos/17779/voiture-+-boulet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mdr un saut de veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ça m'as tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Mdr tout est dans le titre en plus ^^Killer's reflex ... Ninja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sérieusement un des plus beaux bruits que j'ai entendu !Honda TPPT :!honda!: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2012 OOuuuchhh!! Sacré son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 En effet! Je viens de me faire broyer les oreilles avec mon casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 5 février 2012 hinac a écrit:En effet! Je viens de me faire broyer les oreilles avec mon casque et je suis sur que tu as aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2012 La vache...Les Civic sa grimpe aux arbres mine de rien! Il est motivé quand même, il essaye de repartir, a moins que les feuilles est fait matelas(ultra molletonné!), je pense que le châssis a pris une sacrée claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 février 2012 ils ont voulu tondre les arbres ,heureusement pour eux qu'il y avait personne en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il a du niveau quand même, le gars qui conduit la R33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouai le mec il gere bein!! Y'a un max de gros kiff dans cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Une petite vidéo pour les amateurs de drift http://vimeo.com/33684115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà un qui respecte bien sa voie de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La vache!! Pas le droit a l'erreur!! Il gère le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 +1 avec vous deux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 ha c'est autre chose que de tourner en rond dans un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 un mec qui assure en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 magnifique,juste apprendre a drifter me plairai lolmais en arriver la ... super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 août 2012 La puissance des Z!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'en connais un qui a du se faire défonc** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ou film??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 août 2012 quel jack dans les deux premières video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 août 2012 ca fait mal au coeur ! parcontre il l'a bien jarté avec le z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 août 2012 Génial non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Énorme franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrom565601 0 Posté(e) le 28 août 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 août 2012 tinouz a écrit: Mais pourquoi tous ces petits cochons???? Est ce un reflet de ta personne? Un sale petit cochon.... :suspect: :suspect: :suspect: Coquin va!POur en revenir à la vidéo, le gars maitrise grave! parce qu'avec le petit saut, ca semblait mal embarqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 28 août 2012 le mec c'est fou il attaque comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 août 2012 bien cochon comme drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est pas le seul a décoller sur Minami en lançant son drift, mais sa reste toujours impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 un z bien affuté !https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9ysJl6BaFO0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jadore le bruit quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le mec en evo est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui il a des trajectoir bizard ! le mec en z est aussi un peu dangeureux j'oserais pas mettre ma main a certain moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le mec en Z roule bien , l'evo devait laché (il ce trainait grave) , à un moment la Z le passe comme le gars en evo ne veux absolument pas le laissé passé force avec une trajectoire pourri et part dans l'herbe En gros il était près a cartonner ça caisse et la Z à cause de son orgueille!Le gars en Z ose passé très proche des autre , c'est vrai que j'oserais pas ! il doit être habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca défoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CqFE3GMCI5U#!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K05NgDMz2r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nosfé ta vidéo est énorme les mecs ont des flammes de 2 mètres au c*l et perdent une jante et ils continuent de bourrer par contre, forcer dans un 8 cylindres comme certains juste pour le serrer c'est un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pratique pour faire cramé des mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 beau drift https://www.facebook.com/photo.php?v=10200191811463072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 clair qu'il gère. surtout avec les voitures à coté qui bougent elles aussimais bon. faire ca en pleine journée avec autant de circulation. perso je trouve ca juste DÉBILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Un grand malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 vous inquiètez pas c'est pour le tournage d'un film ca se voit bien les autre voiture sont au ralenti bien espacées etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites