Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Vidéos de fous

Messages recommandés

Ce n'est pas des vidéos de délires, donc, j'ouvre un nouveau topic pour les vidéos de fous, la preuve :

ShockedShocked

affraid le conducteur a la fin de l'accident il est endormi sur le klaktut
l'impact des deux caisses, la blanche elle est arreter net et l'autre je sais pas comment il a fait pour se votrer Shocked

C'est marrant personne sort le "paillote" de la défunte caisse et l'autre il se ramène avec son aile il avait prévu le coup lol! mais je pense pas que ce soit suffisant!

il y en a des kamikazes franchement ...

Shocked abuser ! encore un qui se prend pour un pilote; tellement s'était juste la voiture à sauter en passant entre les deux!

la vache c'est un super gland de compète le mec Shocked

Comme quoi, Jesus Christ, c'est vraiment juste une histoire, car, là, le gars à bô l'appeler, il n'est pas venu LaughingLaughingLaughing

tin le crash de la MX5 ici
j'me demande dans quel état est sorti le pilote :s

pour le feux d'artifice par contre. v'la les boulets ...

Jésus c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout et on le vois pas et plus on le cherche moins on le trouve Laughing

Sérieusement, il y à des gens qui ont pensés à faire ça Shocked ?!?

perso j'trouve ca moche. trop abusé puis surement inconduisible lol!

chacun son trip quoi ^^

EE8 a écrit:
perso j'trouve ca moche. trop abusé puis surement inconduisible lol!

chacun son trip quoi ^^

+1

Hier j'ai trouvé une compile d'accident plutot sur circuit / rallye mais c'est un peu trop gore vu les crash ya plein de mort

oh wata le truc de fou affraid
v'la comment la bécane est broyée :s
lui à priori ca à l'air d'aller. mais bien les boules

Je me suis demander si je devais poster ça dans "vidéotrip" ou ici mais je pense qu'ici c'est un peu plus approprié Laughing !

Je n'imagine pas le kiff que ça a du être !

Ouais, excellent, je l'avais poster sur le FB du magazine. J'adore. Mais elle a du prendre des coups, la F1 :/

Ah euh et bien tu sias moi et facebook What a Face ... A mon avis elle est HS Laughing ils ont dus utiliser un des anciens blocs (avant de changer de moteur comme il le font régulièrement durant la saison) parce qu'avec les particules, je n'imagines pas la gueule des cylindres. Le fond plat doit être rayé de partout et ça ne m'étonnerais pas qu'un ou deux éléments aérodynamiques n'aient pas trop appréciés Laughing

J'ai eu l'impression de regarder une course sur FM4. Il sont agressif les mecs. ^^

Perso je trouve que le mec en DC5 est une grosse enflure , c'est vrais il y a eu une touchette de la civic au début (ça arrive!) mais lui le bloc en ligne droite , puis le double en faisant exprès de le défonçé , puis il fait une trajectoire pourri en virage pour pas que l'autre le double , du coup pas le choix pour le mec en civic obligé de forçé le passage Twisted Evil

La direction de course devrait lui foutre un pit stop!! Shocked
Des le début c'est la DC5 qui commet les erreur, il foire sont virage, du coup la Civic ne peut pas l'éviter, et après il lui fout des bloc passe même pas acceptable en motocross!! Laughing Quand la civic l'a fait partir en tête a queue, j'ai été bien déçu que la DC5 reparte devant!

Putain ils sont tarés ces Jap'!! Shocked

Perso' je trouve que c'est nimp' Rolling Eyes d'une part elle n'as pas de casque et de deux, certes elle a des seins mais c'est pas une raison pour ne pas mettre son harnais correctement, la preuve elle bouge comme c'est pas permis...

Yougs a écrit:
Perso' je trouve que c'est nimp' Rolling Eyes d'une part elle n'as pas de casque et de deux, certes elle a des seins mais c'est pas une raison pour ne pas mettre son harnais correctement, la preuve elle bouge comme c'est pas permis...

On reconnait les "HONDAISTE" tous ça parceque c'est une femme What a Facelol! avec un homme ça aurait pas été les mêmes parole

looool Manusw20

Yougs a écrit:

Yougs. c'est peu être simplement parce que c'est fait expres Wink
cette vidéo est juste un coup de pub. et ca marche pas mal. elle à fait le tour du monde en quelques jours ^^

Mort de riiiiire ! Manusw20. DrifterXL serait tout à fait d'accord avec toi 754981754981

Sinon, oui, comme EE8 : Coup de pub, donc "fait exprès", une nana, ses seins : ça marche pour le coup de pub. J'aurais du faire ceci pour mon magazine, tiens ^_^.

obligé que c'est tout calculé,comme disait yougs le harnais et le casque oblige,la chemisette est truqué Twisted Evil ,et la meuf n'est pas géné d'avoir les nibar a l'aire Laughing ,dans tout les cas elle a une trés belle paire de loches affraid

Certes, mais si le gars s'était loupé et qu'il avait finit dans le bac à sable à faire des tonneaux c'est pas son chemisié qui se serait ouvert Rolling Eyes ...

Rôôôôhh !!! T'es pas drôle et pas vicieux !!!! Rôôôôhhhhh !!!! lol!lol!lol!

T'es pidi ??? lol!lol!lol!

Non Laughing mais dès fois je trouve qu'il y a des limites ! Si elle veut montrer ses seins, elle peut le faire ailleurs que dans une Supra en drift Laughing ! Ou alors elle ne met pas de chemisié lol! !

• Créer...