ma2t56 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voila quelques photos de ce shooting de dimanche.Le temps n'était pas super mais les photos le sont.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est la pose JDM de lapin, ça, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ah ouai, bien les tofs vous avez trouver un sacré mur là joss t'es pas sortable comme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hey! elles rendent bien tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je crois que Joss ne peut pas s'en empêcher même avec beaucoup de volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Manusw20 a écrit:Hey! elles rendent bien tes tofs Merci.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Le lieu du shoot est à 3 kilomêtres de chez moi et je ne l'ai jamais regardé de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci pour les photos ma2t56.et je confirme joss n'est pas sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop fort! ya pas toute les photos enplus là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elles n'y sont pas toutes en effet.D'autres personnes ont pris des photos sinon???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa celle prise à travers l'aileron de l'ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila les miennes ou plutôt celle du "chef" on fait quoi les poses niponje croi que je vait chier dans mon pantalonmanu trés sérieuxet mathieu qui essayevoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vin's-gtr a écrit:on fait quoi euhhhhhhhhhhhh. vous cherchez le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a oui, mais je croi que l'ont se trompe de côter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vin's-gtr a écrit:a oui, mais je croi que l'ont se trompe de côter Quel blagueur, ce Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites