Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est partit!! on lance la création officiel voici la procédure:chaque personne souhaitant élaborer un logo suivant le cahier des charges peut le faire MAIS vos logo ne seront pas a poster ici.votre logo fini ,envoyer les moi par MP ensuite moi je les envoit a lilie burton qui me dirat si c'est jouable pour l'impression ou non et je tiendrait au jus chacun d'entre vous pour les modifs a apporter si il y en a pour le délai je vous donne 1 mois pour le momment en comptant les modifs a apporter si il y en a si je voit que c'est short pour certains on s'arrangerat apres une fois tout les logo réaliser et réétudier seront poster par mes soins pour le sondage délai du sondage 2 semaines et la nous auront notre logo cahier des charges :-il devrat faire 16,5 x 5,5 ,en horizontale (un peu comme celui actuel )-monochrome (1 seule couleur) -typographie styler mais lisible-le "team SJR" doit se voir d'assez loin-pas de dégrader (pas possible pour l'impression )-pour vous donner une idée il serat en transfert (même application que l'actuel)nous sommes le 29 MAI pour le 30 juin on passe au sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 à vos crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonne chance, les amis. C'est Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 un p'tit up par ici,j'ai recu pour le momment 4 logo en attente de validation de lilie burton 4 logo dont 3 de un seul membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 moi j'ai envoyé le mien sinon manuas2h. vous en avez parlé hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui oui on en a parler vite fait car pour le momment on en est au même point :crétaion du logo d'un membres => envoi a lilie => lilie me dit si il faut faire des modif ou non => modif => ré envoie a lilie => validation de lilie => logo mit au chaud pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Long le processus hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est ça ou ont avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oué tkt pas le mien je suis en train de la pofiner encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 juin 2011 De même je suis encore en train de chercher la disposition le format m'énerve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 un p'tit up par ici j'ai 4 logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2011 dont 4 logo validés (t'as oublié de préciser ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'essai dans propo un avant la fin c'est que j'ai pas trop le temps :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je laisse encore un petit de temp pour josselinlh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 (et ceux qui se réveillerai que maintenant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh merki!! ouai j'ai pas trop eu le temps, j'envoie au plutard dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas de soucis ou si tu voit lilie burton ce week end montre lui et demande lui si il faut lui faire des modifs pour pouvoir l'imprimer comme ça on gaganerat du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites