FD3s de seb 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salutmoi c'est Sébastien, je suis le proprio d'une mazda rx7 de 1993 noir et d'une corvette c5 verte je viens de chez les brs a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 binvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue,bienvenue!!sympa ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oh wata ouai le garage de compèt' ici bienvenu chez les SJR Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ah tiens! Un gars des BRS chez les SJR ! Jolie ta RX7 !!! Bienvenue chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci, oui mon garage est balese(je peux mettre 6 voiture dedans avec tous les outils qu'il faut),j'ai acheter la maison parce qu'elle avais un grand garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 slt a toi sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 mai 2011 vin's-gtr a écrit:slt a toi sebastiensalut pourquoi tu ne viens plus aux rasso de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je dois faire la présentation de mes caisses ou pas parce qu'elles sont deja sur le forum des brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si tu pouvait le faire ici aussis ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2011 manuas2h a écrit:si tu pouvait le faire ici aussis ce serait bien fin dans la section prévue pour ca hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 salut, bienvenu a toi.par contre, je comprend pas ton choix en matiere de jap??????la rx7, c est nul, sa avance pas, sa a unbruit de voiture electrique, sa consomme et c est pas fiable et laid........suis jaloux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut sebastien, et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 30 mai 2011 redcat a écrit:salut, bienvenu a toi.par contre, je comprend pas ton choix en matiere de jap??????la rx7, c est nul, sa avance pas, sa a unbruit de voiture electrique, sa consomme et c est pas fiable et laid........suis jaloux en fait merci, c'est vrai qu'une rx7 ça avance pas et le bruit c'est une machine a laver sur essorage mais au moins je ne suis pas seulje vais faire leurs présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à toi ici Toujours jolies, tes voitures Oui, pour la présentation de tes voitures, on a pas accès a beaucoup de rubriques sur le forum des BRS (dont celle des présentation) pour pouvoir les voir .Sinon, je me permet de répondre pour vin's GTR, il est en Charente ces temps-ci, lorsqu'il y a le rasso de Quimper. On devrait le revoir à Quimper pour la fin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 30 mai 2011 FD3s de seb a écrit:merci, oui mon garage est balese(je peux mettre 6 voiture dedans avec tous les outils qu'il faut),j'ai acheter la maison parce qu'elle avais un grand garage Ah ca, ca interesse toujours les grands garages T'as bien raison Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci, les grands garages c'est ce qu'il y a de plus important dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 FD3s de seb a écrit:merci, les grands garages c'est ce qu'il y a de plus important dans une maison Haaa tout a fais d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 2 juin 2011 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci, ba di donc elle est pas longue ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites