SebdeS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je suis en citroën moi donc a vous de cherchez vos Japonaises lol :p ça devrait pas trop être compliqué pour des passionés de japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ca va moi j'en ai quelques unes dans mon HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 EE8 a écrit:ca va moi j'en ai quelques unes dans mon HLM tu vas voir comment Eristoff va te sauter dessus pour ça, au pire si vous prenez une chinoise ça se verra pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bas la c'est clair pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Faudra en convaincre une maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est un souci bon plan drague l'affaire est regle ou sinon tu demande direct de pose pour de l'argent mais bon c moi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouai nan proposer de l'argent pour une photo c'est un peu spé quand même ^^j'vais mettre une annonce sur le bon coin"cherche jeune fille japonaise pour séance photo avec une autre voiture japonaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a vous de vous démerdez pour tomber dans le thème ! mais faut que ça soit flagrant sur la photo un truc typique du pays quoi ... fin a vous de jouez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mettez votre jap' devant un couché de soleil ...et oui, le Japon c'est le pays du soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mitsu. donc il faut la mettre devant un soleil levant. et pas un soleil couchant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 terrible mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites