EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 allez hop s'parti pour les votes ouai je sais le choix va être dur :phinac : shindara :bzH : mathieu : Marco :EE8 :Vodky :vin's-gtr :redcat : kenta :Le Saint :TAKUMI :To@d : Nono-Senpai :Oliv-15 :josselinlh : ma2t56 :sao :Manusw20 :vince : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 à savoir qu'il n'en fallait pas un de plus car le maximum de choix pour le sondage est atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi, j'ai fais original, j'ai voté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha bah heureusement que j'ai pas eu le temp de la faire je me serait fait nicker sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hannnnnnnnn mathieu tu vote pour toi toi ? ca c'est un truc que j'ai jamais fait lol manuas2h on aurai trouver une solution t'inkiet par contre s'tu peu locker l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eeeuuuhhh !!! Pourquoi, les autres vote pour les autres ??? LOL, C'EST UNE BALAGUEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mathieu a écrit:Eeeuuuhhh !!! Pourquoi, les autres vote pour les autres ??? moi oui en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la au mois y"a du choix!! Y'en a plain que j'avais pas vu avant! Petit HS: Sao, ta photo at elle été prise a St Macaire en Mauge ou dans les environs(49)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je vote pour shindara pour lui rendre un derniere "hommage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eristoff a écrit:je vote pour shindara pour lui rendre un derniere "hommage" hey j'te rassure il est pas mort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Eristoff a écrit:je vote pour shindara pour lui rendre un derniere "hommage" merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t'as vu il est pas mort. il écrit encore :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tin déjà 12 votes et personne n'a rien dis :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ouais sa fait plaisir il vient encore nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je dit toujours tard quand j'ai voté car le mec qui suit bien le truc il a juste a calculer pour savoir qui as voté pour qui,comme ça je brouille les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tin le choix est dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'aime bien celle du saint. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je dis...faut voter pour le premier de la liste, comme ça, pas besoin de chercher loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pour moi celle de oliv-15, manusw20 et ma2t56 sortent du lot.Maintenant celle de oliv-15 peut être gardé pour un mois ou il n'y aurai pas eu de concours photo, après fallait faire un choix et j'ai déliré en voyant celle de ma2t56 Donc ma2t56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 dernier jour pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ou est ce qu'il faut voter?y a juste a marquer le nom ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai trouvé j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2011 On c'est qui a gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vodky gagnant de ce mois çi! a toi de nous donner le prochain thème vodky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je peux participer aussi avec celle là?[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est trop tard les votes sont fini et on a un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 seb attend un peu pour avoir le thème du mois prochain et tu pourra participer tin par contre j'suis trop nul. du coup j'ai même pas pris le temps de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dacor,je suis tout le temps a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon apparemment c'est moi le gagnant ^^pour le thème on devrait peut être rester en thème libre ? vu le nombre de personnes qui ont participé cette fois ci comparé aux autres fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui comme ça j'aurai pas besoin de faire d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le thème libre en effet c'est facile d'y participer. mais en même temps c'est moins marrant car tu pioche dans ta collection de tof et le tour est joué :/il y a surement moyen de trouver un thème simple et sympa de façon à ce qu'un max de personne participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je propose de poser a coté de la voiture.mais une pose de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 loool nova. ca sera sans moi alors ^^mais bon de toute façon c'est à Vodky de trouver le thème donc on va le laisser réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pourquoi sans toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 imagine j'en ferai une un de ces quatre ,moi avec juste une feuille de laurier et en basket,la civic derriere et encore derriere un superbe paysage se composant d'un commissariat. une pure photo sérieux je m'en ferai un poster tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Idées thème:-Soleil couchant/levant -Sur les chandelles-Zoom sur une pièce-Miroir/reflets-Au volantLaissé un thème un peu abstrait permet de l'utilisé mais en ayant une idée personnelle je trouve. Ça me passait par la tête autant les mettre pour les mois de disette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 miroirs/reflets sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nova si tu fais ta photo. j'te paye un coca +1 avec bzHthèmes à la portées de tous et qui peu être personnalisé pour au final être bien différent selon les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ca se voit que tu ne me connait pas ,mais ok je tiens le pari pour quand je ne sais pas encore ,mais je te jure qu'elle sera posté sur le forum un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 +1 aussi pour bzH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nova a écrit:miroirs/reflets sa peut etre sympasa a déja était proposer pour un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 votre caisse et son pays d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça tombe bien je vait souvent au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bravo à l'élu!! "votre caisse et son pays d'origine" pourquoi pas, je roule en Peugeot maintenant ^^ ! Bon courage pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je vais pouvoir prendre l'alfa a coté d'une pizza geante ou d'un gros paquet de spaghettis, et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 hinac a écrit:Bravo à l'élu!! "votre caisse et son pays d'origine" pourquoi pas, je roule en Peugeot maintenant ^^ ! Bon courage pour les autres... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 2 juin 2011 DavAlfa a écrit: je vais pouvoir prendre l'alfa a coté d'une pizza geante ou d'un gros paquet de spaghettis, et hop le tour est joué moi je met ma corvette devant un macdal et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et nous en jap' on va tous se garer devant un restau chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Au pire vous chercher une fille japonaise pour la faire poser avec votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 2 juin 2011 SebdeS j'adore ton idee maintenant faut la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites