Dark Theory 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le morceau qui est après le collecteur en 2 tube (je ne sais plus le nom lol! )Combiné fileté ou ressort court (quelque chose qui rabaisse quoi Very Happy )jante en 16" ou 17"Lame avant et arrière (mugen ou type-r)siège baquet avec railBarre anti rapprochementUn volantUn Levier de vitesse short shiftPhare et feuxPare choc avant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je te déconseille les jantes en 17 c'est beaucoup trop grand pour une civic , généralement le 15 est le plus utilisé car on perd pas trop en perf par rapport à l'origine (ce que l'on perd en ligne droite ,opn le gagne en virage)et puis le prix du gommard n'est pas le même !!C'est juste un conseil fait comme tu veux c'est ta totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Manusw20 a écrit:Je te déconseille les jantes en 17 c'est beaucoup trop grand pour une civic , généralement le 15 est le plus utilisé car on perd pas trop en perf par rapport à l'origine (ce que l'on perd en ligne droite ,opn le gagne en virage)et puis le prix du gommard n'est pas le même !!C'est juste un conseil fait comme tu veux c'est ta totomobile Merde ca y'est encore enfaite j'ai fait un copier coller de ma presentation mais c'est bon j'ai trouver des jantes en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouaip par hazard tu connait pas quelqun qui vend 4 pneu en 195/50 r15 pas chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nan désolé , mais le tarif de cette taille de pneus est faible http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/200253501.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Manusw20 a écrit:nan désolé , mais le tarif de cette taille de pneus est faible http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/200253501.htm?ca=6_smerci de l'aide mais il m'en faut 4 pour a peu pres ce prix la c'est la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 mai 2011 franchement attend un peu et prend 4 pneu toyo d'un coup tu sera trankil et tu te fera plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 +1 avec ton frangingarde tes roues d'origine le temps d'économiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 mai 2011 EE8 a écrit:+1 avec ton frangingarde tes roues d'origine le temps d'économiserMais les "galette" ca fait pitier deja je fais un son de ouf et physiquement elle est stock apart les beau poncage du lissage en plus dans les virage je peu rien faire c'est de la grosse daube les pneu qu'il ya dessu a l'avant c'est des Ling Long (made in china) Mdr et a l'arriere c'est semperito top speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 remarque c'est peu être pas plus malen attendant tu roule pèpère. comme ca tu économise aussi sur le carburant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 mai 2011 EE8 a écrit:remarque c'est peu être pas plus malen attendant tu roule pèpère. comme ca tu économise aussi sur le carburant ^^ouai mais bon ca me fait chier de pas exploiter le potentiel de mon eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites