Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Le 19/06 le hondapreludeclub organise un rasso a loheac.Ca sera un piknik et visite du manoir. Ensuite shoot, donc si certains ne vont pas a Brest pour le show drift, et su vous voulez voir des préludes, passez nous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 arfff ouai ca tombe mal pour ce coup là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi, j'ai déjà 2 articles de Prelude de prévu, donc, plus besoin de Prelude pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je sais meme pas ce qu'est une prelude mdrr(enfin pas trop trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah forcément c'est moins pratique là ^^sur la signature de To@d. c'est une prélude (4è génération)sinon Manusw20 vient tous les mois avec sa prelude au rasso de lorient (une 3è génération)puis si tu vois toujours pas à quoi ca ressemble. bin google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est moi qu'tu traite de Gogole!! mdrrOkidoki c'est bon je vois, je suis pas une connaisseuse MOI Après les voitures honda que j'ai eu l'occaz de voir (accord, civic, del sol etc) je les trouve bien mais je parle que tu point estetique car perso le reste j'y connais pas grand choses mais je compte bien en apprendre plus, tien dit moi c'est bien une Honda concerto ? J'en ai vu une se matin sur la route une rouge propre bref voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non c'est ton ami le gogole. MOUAHAHAHAHAHAHAHAH:psinon pour la concerto je connais pas tropc'est la même caisse que certaine Rover. et chez Rover suivant le modèle c'est un mix de plein de voiture (moteur honda ou peugeot/citroen. caisse honda ou rover j'sais plus)bref je m'avance pas trop sur le sujet pour pas dire de connerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 mai 2011 La Honda Concerto a aussi été vendue sous le badge Rover. Soit avec un moteurr essence Honda, soit un TD de chez Peugeot.Après, certaines était vraiment des Rover (ça dépends des années, là), d'autres, des variantes de Honda (Rover 600 qui était la Accord en version 4 portes mais avec des spécificités pour Rover, donc, ce n'était pas la version U.S.), sinon, de simple Honda rebadgé (Rover 400 qui est une Honda Civic 4 portes ou 5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon bin à priori changement de programme pour moi et manuas2hdu coup on passera surement faire un tour à loheac (manuas2h si besoin je t'explique en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est que prelude ou on peut venir avec une autre jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2011 alors là bonne questionTo@d est demander par ici pour plus d'info en tous cas pour ma part même si je viens en CRX. je me mettrai plus loin que le rassoc'est un rasso entre possesseurs de prelude. donc j'ai pas trop envie de m'incruster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3s de seb 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouai c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 C est cool ca!!! Venai avec vos jap, et oui lors des photo vous vous garerez un peu plus loin Plus on est de fou plus on ris, marco vien aussi normalement, manusw20 je C po par contre :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 [size=150]Programme du rassemblement :[/size]Heure de RDV : entre 10h et 10h45Lieu de RDV : entrée de Lohéac, un parking de garage, noter dans vos GPS l'adresse suivante : 35550 Lohéac, rue de Châteaubriand10h45 : départ de Lohéac vers Paimpont (forêt de Brocéliande)Arrêt photo, puis arrêt coin pique-nique.13h30-14h : départ de Paimpont vers St Malo de Beignon (petit lac)Arrêt photo.14h30-15h : départ de St Malo de Beignon vers LohéacVisite du musée.Heure indéfinie : surprise pour les motivésRécapitulatif de la balade : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Loh%C3%A9ac&daddr=paimpont+to:Saint-Malo-de-Beignon+to:guer+to:loheac&hl=fr&geocode=FRdm2gId4jnj_ylJ0KJ4Sw4PSDHLq05yvlX-Qw%3BFWm43AIdltPe_ymNc2eHEK0PSDHQrOQ2zaUMBA%3BFXDI2wId5Szf_ykb7uJlwq4PSDEQvOI2zaUMBA%3BFe3z2gIdaqbf_ym9c-naVK8PSDGRyoB-fXOTjw%3BFRdm2gId4jnj_ylJ0KJ4Sw4PSDHLq05yvlX-Qw&mra=ls&dirflg=t&sll=47.943947,-2.029724&sspn=0.302189,0.782089&ie=UTF8&ll=47.944867,-2.029724&spn=0.300344,0.782089&z=11Distance totale : 70kms environCoût de la visite du musée : 8€50/personnePrésents :- Arnaud (1 personne ?) => 3G- buzz29 (1 personne) => 5G- ioyo (1 personne) => 4G ? Legend ?- LinearZap (1 personne) => 5G- mumudd (1 personne) => 5G- quetz (1/2 personnes) => 4G- marcopopod (1 personne ?) => 4G- kiki (2 personnes) => 3G- pat (3 personnes) => 3G x2 ?- toad (3 personnes) => 4G- narskal (2 personnes) => 5G- joaspeed (1 personne) => 3G- gtevolution (1 personne) => 4G- Bobijoe (2/3 personnes) => 3G- Naimbus (2 personnes) => 5G- kaky (2 personnes => 3G- zenguy (2 personnes) => 3G- Dragh ?- pi.r29 ?- spock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh putinG mais c'est vrai que c'est ce week-end ca du coup c'est un parcours ? Oofaut que j'vois si j'ai encore un peu de carburant dans le CRX moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon bin To@d ca sera sans moi cette année :/amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 1ère vague de photo #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Franchement jolies photos tu vois t'avais même pas besoin d'un assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour les tof monsieur le champi alors la journée était comment ?il y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Sympatique comme journée, malgres le temps c était cool, petite ballade pépère, pas mal de 3G et 5G! Et ensuite visite du musée D autre photo vont venir et normalement une vidéo. Mais je tien anpreciser que les photos ne sont pas de moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah ouai le temps était pas top :/mais bon si vous avez passé une bonne journée ah bon les 4g étaient en minorités ?pourtant j'aurai penser que c'était le modèle le plus courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jolie photos et bon petit rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 qu'est ce qu'il a fait a la lude le père narskal? c'est un ouf dans sa tête, c'est un style de peinture pour une kivik, pas pour une lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites