ma2t56 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour ceux que cela intéressent un petit shooting en ce jour du seigneur.J'ai trouvé cet endroit il y a un moment et vous le propose.C'est à Guidel plage le long de la Laïta.Pour ceux qui sont d'accord on dit 14h- 14h30 sur le parking du personnel du géant...Tout autre idée pour mener à bien ce shooting est la bienvenue.Je met une petite photo ou deux pour vous donner peut être envie.^^Par contre la marée sera haute à 15h30 donc je ne sait pas se qu'il restera de praticable. En même temps marée de 54 donc petite chance d'avoir de la place.^^Si ce n'est pas praticable guidel est un bon spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est pas mal ton idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour ma part c'est : pas de sous et pas de temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 LE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES ????????????? QUEL HORREUR !!!!!!!!!mdrr j'essayerais de passer vu que c'est a coter de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah fiou! j'ai trouvé le post... lol j'serai là si j'suis frais mais normalement à 14h00 ça dervai être bon , au pire j'vois où c'est et j'ai des numéros donc je vous rejoignerai. Mais Josselinlh => CC1 => PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mai 2011 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Slr c ou le truc? Jcerai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est à coté de Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 28 mai 2011 avoir peut étre moi jpartirais de concarneau dc donnez moi le lieux de rendez vous a guidel merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 28 mai 2011 par contre moi jvien de voir les photot moi jmet pas ma caisse sur le sable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C la merde a trouver quand on connai po', donc si tu vien tu nous previens et on se rejoin à Guidel plage et j'ti amenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2011 On ce voit au parking du géant tout a l'heure , si mes collègues ne sortent pas leurs brêles je sortirais la MR , par-contre je ne la metterais pas dans le sable la carrosserie rouille vite là dessus , sur quéven ya peut être un shoot possible au niveau de la salle de sport du collège ya un mur entièrement tagué (fais par un pros) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas malmoi je risque d'étre un peut en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites