ma2t56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Après des demandes pour savoir sur quel projet je travaillai, je dévoile le poteau rose et vous fait profiter de la magnifique opportunité qui s'offre à moi.Il y a environ un mois, mon chef d'atelier me parle d'un client qui cours en EP3 groupe A de 257ch. Il me dit qu'il cherche un mécano courageux pour remonter une voiture pour faire avec des courses de rally.....J'appelle le monsieur en question et nous nous rencontrons... De la j'apprends que la voiture en question est l'ancienne d'un client à nous qui l'avait crasher au bout de deux mois. Le même client qui avait revendu l'integra au garage et dont je suis l'heureux possesseur depuis....Le monde est petit.Il me décrit donc le travail à effectuer:-Devis pièces honda par rapport au crash. ce qui comprend train avant droit et arrière gauche, carrosserie diverse, pare brise et un tas de bricoles.-Comparaison des prix avec un listing de chez JAS motorsport pour voir si on en fait une groupe N ou A.-Remontage de la voiture...-Suivit de l'auto sur la saison voir plus.Sacré boulot en perspective mais je suis courageux et téméraire alors j'accepte.Je lui donne mon tarif pour ce travail et il accepte.Voila une belle aventure commence pour moi et je vais essayer de vous la faire partager au mieux.Les photos de la voiture crashée doivent être avec mon vendeur, je lui les demanderai et les placerai en tête dans un futur proche.La voiture quand je l'ai rencontrée:Ensuite viens le premier samedi de travail, objectif premier, lui mettre des roues:Echange des pièces du vieux berceau sur le nouveau avec aussi des pièces neuves comme le triangle qui était un peu carré.^^je prépare les portes moyeux:Et on remonte le tout:Je prépare le train arriere:Voila pour le premier jour.^^Sinon un pote m'aide à faire ce taf: (merci à lui.)Je posterai toutes les semaines si je peux pour raconter la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah oui hâte de suivre ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2011 euh je ne voit pas de photos à la fin du message de ma2t56 c'est normal?Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon projet moi aussi g pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'étais parti manger et j'avais peur que le texte se barre alors g posté sans les tofs, voila elles y sont.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a coolles toofff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 De rien.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oh wata v'la le pied à bosser sur une caisse comme ca :')ca promet d'être bien sympa à suivre comme topicdonc ma2t56 tiens nous au jus de l'avancement du coup vous êtes parti sur du groupe Npar rapport à une voiture stock il y a beaucoup de modif' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pas des masses malheureusement. Si vous voulez des détails sur la voiture finie: http://www.jasmotorsport.com/en/RaceA.aspx?Aut=90&Id=113Le prix des pièces est assez hallucinant par contre. 1260e pour deux triangles inférieurs...Et pour le reste....c'est pire.Niveau budget le groupe N est plus abordable.Bientôt elle partira en peinture. Intérieur blanc laqué et extérieur rouge avec de la déco noir je pense.J'ai carte blanche pour la déco.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah ouai elle devrais être pas mal du tout en rouge tin par contre le prix des pièces lache l'affaire pas le droit à des pièces autre que l'origine j'imagine ?euhhh par contre tu veut dire quoi par: "J'ai carte blanche pour la déco.^^" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Beau projet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites