A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 mai 2011 juste pour faire baver ceux qui connaissent ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ?????? Quoi???? Tu l'as????? !!!!! Prends en bien soin de ta Cherry!!! ( a mois que les 3 sont à toi...)Je crois bien reconnaitre la noire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hinac a écrit:?????? Quoi???? Tu l'as????? !!!!! Prends en bien soin de ta Cherry!!! ( a mois que les 3 sont à toi...)Je crois bien reconnaitre la noire .il n'y a que la rouge avec les petits phares blancs qui est à moi,elle a une prépa moteur (ne me demandé pas quoi)elle a dejà fait des rallye,la noire est au proprio de la 280ZX verte et l'autre est à mon voisinça fait 3 cherry turbo au Km carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 encore une!! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore la tienne !!!!!!!!!tu me la prete ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pitit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je connais pas se modèle , on peut avoir une description :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est des cherry turbo petit moteur 4 cylindres 1,5 litres injection 115 à 135ch suivant le type de turbo,traction AV 4 freins à disques,850 kilosun kart de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 mai 2011 qui dit mieux ? ce ne sont que de très bon jouet ça c'est koi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mitsu. a écrit:qui dit mieux ? ce ne sont que de très bon jouet ça c'est koi la prochaine ? ça depand de ce qu'il y a à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Concurante des super 5 GT Turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites