TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Superbe les photos! C'est a qui la maison? Elle l'aire superbe! Ils ressemble a quoi tes bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est un moulin à eau près de plouay (vallée du scorff)!Voilà les bas de caisse d'origine , avec les bonnes jantes elle rend trop bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ah ok!Oui avec des Work Meister! Mais avec tes jantes déjà sa sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Ben c'est les bas caisse d'origine et peut être que plus tard je changerais de jante!!à ton avis sur la photo c'est du 16 pouces nan , ça me parais grand pour du 15?EDIT: elle n'éxiste qu'en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour moi c'est du 15. Elle paresse peut être plus grande parce qu'avec les bas de caisses elle parait plus basse. Tes jantes actuel sont en 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui ,, Le problème si je la descend plus bas mon cric ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah oui! Achète un cric comme pour les VW, je sais pas comment sa s'appelle, mais sa prend vachement bas, comme sa tu monte quelque centimètres, et tu cale ton crique habituelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Nan je la descend pas plus bas ,je ne veux absolument pas que ça touche et pouvoir roulé comme je le veux!!Pour moi :plaisir de conduite > au look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai je te comprend! Moi j'aime bien quand sa racle lol, mais comme j'adore prendre du plaisir a rouler je pourrait pas faire racler ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bon les pièces arrivent je ferais une photos quand je les aurais toutes (comment le tout m'a couté chers )!! donc peut être que je vais monté les bas de caisse ce week-end (pièces en commande chez toyota), avec 1 main 1/2 ça devrait le faire pour les bas de caisse pour le reste on va attendre pas le choix! J'hésite de monté le rapport volumétrique à près de 11 faut déjà voir si le gars veut bien rectifier la culasse de 0.5 , j'aimerais faire 0.6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 tu compte préparé apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ben sur le moteuur je change quasi tous les joints , segments ,pompe à huile , pour restoré correct!Et la seul prépa c'est joint de culasse TRD 0.5mm au lieu de 1mm , puis rectification de culasse si possible 0.5mm , et arbre à came tomei 264° au lieu de 240° ,et poulie alléger réglable , le calculateur arrive normalement à gérer jusque là mais pas plus!!gain entre 10 et 20 chAprès dans le temps une gestion serait pas mal mais on va attendre quelque mois Je vais allé un peu a chasse au poids mais en soft pas de vidage sans moquette , sans sono (excusez mon écriture mon clavier à du mal parfois)Je ne veux pas d'une voiture de ouf mais marrante à conduire ça devrais me suffire pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Après tu entend quoi par "préparer" , si je change la totale piston , ecu , ressort de soupape , coupelle titane , gros arbre à came 304° , bielle , réalésage et tous!!ont seraient pas loin de 3000€ voir beaucoup plus avec les injecteurs et l'allumage à changéEt pis si derrière tu n'as pas la boite de vitesse qui faut (courte en prepas athmo) ben ça sert à rien et sans autobloquant nan plus tu peux encore rajouté 2000€Clairement je ne suis pas prêt à mettre 5000/6000€ d'un coup mais petit à petit peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Manusw20 a écrit:Après tu entend quoi par "préparer" , si je change la totale piston , ecu , ressort de soupape , coupelle titane , gros arbre à came 304° , bielle , réalésage et tous!!ont seraient pas loin de 3000€ voir beaucoup plus avec les injecteurs et l'allumage à changéEt pis si derrière tu n'as pas la boite de vitesse qui faut (courte en prepas athmo) ben ça sert à rien et sans autobloquant nan plus tu peux encore rajouté 2000€Clairement je ne suis pas prêt à mettre 5000/6000€ d'un coup mais petit à petit peut être c'est de ça que je voulait parler car gfénéralement de ce que j'ai vue les mec cherhcait a augmenter le rv pour atteindre des puissances élévé je savait pas que ca pouvait se faire sans avoir ce but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nan quand tu mets des AAC un peu plus méchant tu perd en couple et ton rapport volumétrique réelle baisse car tu ferme plus tard ta soupape d'admission ! voilà pourquoi j'augmente mon rapport volumétrique c'est pour avoir autant voir plus de couple même avec des AAC plus méchantAprès faut pas trop en avoir sinon auto-combustion , cliquetis et tout pour cassé le moteur!Et pis d'origine mon bloc fait pitié avec 9.4 de rv alors que des honda on 10.5 d'origine voir 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Demain j'essai de faire des tofs de tout ce que je dois changé sur la MR2 , il y a du taf et encore il me reste des trucs à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Les bas de caisse sont pas évidant à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jolie lot de pièces sa lui vas bien les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci! je ne peut pas les montés à cause de ma main , mais c'est grave le bordel , je pensais que c'était bolt-on , que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu t'es encore fait quoi à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je l'ai cassé le week-end dernier ou plutot le metacarpe n°5 ça fait ch..r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Jolie pièces tout sa!! C'est con pour ta mimine, bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci!J'espère monté les bas de caisse avant ce week-end ! le problème faut jouer de la perçeuse et tout J'ai du mal à me retenir quand je vois que j"ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 mai 2012 si ta besoin d'un coup de main n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci!! mais j'arriverais bien , de toute façon , je suis normalement en vacance le 16 soit 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 new-man (mike) a dit la même chose, besoin d'un coup de main surtout tu n'hésite pas tu appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img]C'est large , c'est plus dur à sortir de la caisse [img][/img]ça donne une impression de caisse beaucoup plus basse et plus méchante , manque un peu de déport au niveau des jantes et ce sera niquel Merci pour les proposition de coup de main , mais je suis comme mickael night , je suis un pilote (mécano) solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ta oublier la bande de lumière sur ta voiture pour te la faire à la K2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super jolie comme sa!! Tu peut conduir la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui , pas de p pour conduire , j'arrive même à faire des manoeuvre sans D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et t'arrive a attaquer comme quand tu m'avait emmené? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui a peut près , mais je me limite car si je glisse trop ben c'est la merde pour contre-braqué!Et quand je t'ai emmené j'avançais pas c'était trempé Regarde le gars dans la s2000 rouge il conduit à une main Mais bon je ne conduit/pilote pas comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Remplacement du lève-vitre conducteur , trop le bordel mais c'est bon c'est fait Et j'ai enlevé la roue de secour! de toute façon elle servait à rien , le cric de la caisse à cassé au bout de 10 levages , du coup je n'avais plus de cric !Maintenant j'ai une bombe anti-crevaison!Je pensais qu'avec les 10-15kg (j'ai pas pesé ) en moins à l'avant la caisse aurait été pas top!Et bien , c'est l'inverse , j'ai un bon feeling et la vitesse en courbe est bonne , je l'ai beaucoup plus en main (en 1 main pour l'instant ) Je pensais mettre la batterie à l'AV mais du coup je ne le ferais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Désoler pour la qualité des photos j'ai testé mon portable et il ternie grave les couleurs :triste1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A ouai c'est bizarre que tu est un meilleur feeling en ayant tout le poids a l'arrière! Mais bon, tant mieux! Et sinon quand je disait attaquer, c'est parce que tu faisais pas mal glisser l'arrière, ce qui, a une main, me parait plus difficile! En tout cas les bas de caisse lui vont a merveilles! Il ne lui manque plus que du déport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Début des hostilité et 1er problème ou plutot soucis!Mes paliers d'AAC sont marqué , mais du coup , la culasse aussi est marqué (il n'y a pas de coussinet), j'ai des photos mais on voit pas bienDu coup je ne sais pas trop quoi faire changé les palier et ponçé légèrement les palier de culasse (papier très fin 400) , ou carrement changé la culasse mais c'est un peu la roulette russe!!!J'ai pas l'outil qu'il faut aujourd'hui mais demain je déculasse et sort les pistons , pour voir ce que celà me reserve [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sa pas l'air trop méchant, peut être que le coup de papier suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Justement je pensais mettre des palier neuf , avec les bonne tolérence d'origine ,AAC neuf et légèrement ponçé la culasse donc j'enlèverais peu de matière au bout du compte , en plus il n'y a pas d'éffort de combustion!Il en a un qui croche quand même coté culasse! je d'abord voir le reste et après je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Collecteur d'échappement felé sur un cylindre sur au moins la moitié du diamètre[img][/img]La je suis en attente d'un outil car il faut une douille longue 12 pans de 10 pour déculassé et ça ne ce trouve pas partout!! un collègue de boulot va me passé ça ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2012 [img][/img][img][/img]La culasse est dégueux , à cause de la consommation d'huile j'ai commencé à nettoyé mais c'est le bordel , bon les coussinets sont fatigués donc je les changent!Les piston sont nickel sauf une petite rayure sur un ! et le jeu au soupape est dans les tolérance en montant les AAC neuf ,les paliers d'AAC ne sont pas si marqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 petite santer pour la toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 et apres il la ramène avec les nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2012 elle roulais très bien dimanche encore , alors que vous c'est parcequ'elle sont en panne que vous ouvré !je sentais qu'il était temps de le refaire ce bouilleur de conception de début des année 80Les coussinet ce change en 2H max , sur une s13 c'est combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 4 heure car ce putin de carter d'huile st mal situer,faut lever un peu le moteur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 mais nous on a le moteur du bon côté aussis chez toyota il se sont planter ,ouai le culcul ou est la têtête et v'la le résultat t'as le devant derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En vrai la culasse parait pire qu'en photos c'est assez crade!Demain direction toyota pour prendre/commandé les coussinets si ils sont en stock , les piston seront remonté dans la journée , voir la pompe à huile aussi et le carter inférieur!Puis désosser la culasse , la faire rectifié et nettoyé le plan de joints du bloc moteur!Ce sera déjà bien si je fais tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites