Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

Je commençais à me demander pour les cales ils m'ont pris la tune puis demandé l'année de la caisse puis plus de nouvelle pendant plusieurs jours affraid

Puis je les ai recontactés et apparemment c'est ok , c'est en cour de livraison Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passé de ça....


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



à ça

[img][/img

[img][/img]

Je vais essayé de monté l'admission plus souple ya un bruit de résonance dû à la rigidité du montage

Sinon bruit très rauque et gain de couple à 4500tr/mn , parcontre j'ai pas encore fais de reset ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les combiné arrivent mercredi normalement Twisted Evil

Et je sent que demain je vais recevoir mes cale RCA , ou plutôt j'espère les avoir demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Amortisseurs reçuent , bonne qualité et sur les miens il y a le soufflet de protection devant et derrière!

Je monte tous ça ce week end Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en connait un qui va se faire plaisir apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réglage de géométrie Laughing , je vais voir si c'est un peu trop raide je diminuerais la précontrainte (elle à l'air assez élevé) , au pire je changerais juste les ressorts !


C'est dommage que mes jantes n'ont pas assez de déport ne serait ce que 10mm Rolling Eyes , le je vais juste la baissé encore un poil mais pas trop , mais elle ne fera pas posé à cause des jantes qui n'effleures pas les ailes Mad


Ah oui il y a des biellettes de barres stab en plus dans le kit , à voir si elles sont plus courte que les miennes scratch sinon je vois pas à quoi ça sert lol!


21kg les 4 combinés , je pèserais les amortisseurs origine avec les cartouches koni
pour voir le gain de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Faut que ça avance après j'attaque le moteur Twisted EvilTwisted Evil

Si il ne casse pas avant Laughing


Hâte de voir tout ça Wink ! Lol pourquoi tu parles de casse, elle est swappée Nissan lol! ?

Lol un petit swap 4AG 20V ? Ou un 7AG pig ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Manusw20 a écrit:
Faut que ça avance après j'attaque le moteur Twisted EvilTwisted Evil

Si il ne casse pas avant Laughing


Hâte de voir tout ça Wink ! Lol pourquoi tu parles de casse, elle est swappée Nissan lol! ?

Lol un petit swap 4AG 20V ? Ou un 7AG pig ?


un problème avec les moteur nissan yougs? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20v ne fait que réellement 143ch au banc donc très loin des 167ch lol!

et pour le même prix qu'un 20v d'occasse je peux refaire mon moteur (segment , coussinet , ... changé les arbre à cames Twisted Evil )et sortir entre 140-160cv donc le 20V ne vaut pas le coup !

Le 7AGE part d'un moteur à course longue qui n'aime pas les haut régime par définition ,et je ne suis pas sûr qu'a long terme ce soit cool Rolling Eyes genre 7500tr/mn doit bien lui faire chauffé les pistons et cisaillé le film d'huile Laughing

Le 4age monte à plus de 200ch mais avec un buget compétition Laughing , là avec environ 120ch , c'est déjà pas mal avec 150ch ce sera vraiment bien , car le seul truc que j'aime pas pour l'instant c'est quelle s'éssoufle à 6600tr/mn alors que je voudrais un moteur rageur qui ne s'éssoufle pas !!

Un peu comme ton d16a9 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
Yougs a écrit:
Manusw20 a écrit:
Faut que ça avance après j'attaque le moteur Twisted EvilTwisted Evil

Si il ne casse pas avant Laughing


Hâte de voir tout ça Wink ! Lol pourquoi tu parles de casse, elle est swappée Nissan lol! ?

Lol un petit swap 4AG 20V ? Ou un 7AG pig ?


un problème avec les moteur nissan yougs? LaughingLaughingLaughing


Moi ?!? Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Laughing ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Le 20v ne fait que réellement 143ch au banc donc très loin des 167ch lol!

et pour le même prix qu'un 20v d'occasse je peux refaire mon moteur (segment , coussinet , ... changé les arbre à cames Twisted Evil )et sortir entre 140-160cv donc le 20V ne vaut pas le coup !

Le 7AGE part d'un moteur à course longue qui n'aime pas les haut régime par définition ,et je ne suis pas sûr qu'a long terme ce soit cool Rolling Eyes genre 7500tr/mn doit bien lui faire chauffé les pistons et cisaillé le film d'huile Laughing

Le 4age monte à plus de 200ch mais avec un buget compétition Laughing , là avec environ 120ch , c'est déjà pas mal avec 150ch ce sera vraiment bien , car le seul truc que j'aime pas pour l'instant c'est quelle s'éssoufle à 6600tr/mn alors que je voudrais un moteur rageur qui ne s'éssoufle pas !!

Un peu comme ton d16a9 Laughing


J'avoue que vu comme ça, tu n'as pas tord. Et puis bon au moins ça te permettra de préparer ton moteur pour lui donner le caractère que tu veux qu'il ai.
J'avais entendu parler je ne sais plus où, d'un gars qui avait fait un mix 4AG/7AG...

Sinon toi c'est un black top ?

Oui je me souvient que tu me parlais du fait que ton moteur avait tendance à donner son rendement maximum alors qu'il pouvait encore prendre 1000/2000trs/min Embarassed et j'avoue que ça doit être frustrant.

Remarque après tu auras un châssis au top, et un moteur qui suit, tu aura de quoi t'amuser Wink ! Et puis comme tu le disait au final le fait de travailler sur ton bloc actuel vas te permettre de le vérifier et éventuellement de le fiabiliser !

sinon lol je prends ça comme un compliment au sujet de mon D16 Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mix du 4AG et du 7AG est courant, enfin au Japon, et peut être aux États-Unis. Bas moteur de 7AG, Culasse de 4AG, enfin je croit. Embarassed

Sinon sympa tes combinés! Sa va être un beau châssis, sa! Very Happy
Des ITB sur le 4AGE! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que Manusw20 te dira;

NONNN !!! What a Face

Atmo' > Turbo

Non mais plus sérieusement une bonne prépa' atmo', il n'y à que ça de vrai, les turbals' c'est bon pour la 4 voies ou le drift What a Face !

:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un atmo bien preparer ça peut marché super

mais quand tu passe au turbal tu peut plus t'en passer
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, il restera atmo, et tant mieux!! Wink
C'est bien plus noble une prépa atmo!
Le turbo, c'est pas marrant, tu prend 50% de puissance en plus juste en montant des pièces cher et sans carto! C'est jouer la facilitée!(je dit pas que j'en ferait jamais une... What a Face ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai un d16z6 avant et ça marchai tres bien Smile

mais maintenant en s13 c'est mieux Twisted Evil

mais l'idee de 4age en itb est pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en swap c'est le 4agze qui m'intéresserais , donc le même que le miens monnté avec un compresseur 145ch d'origine 0-100km en 6.7s et avec un kit poulie 170ch 0-100 près de 6s affraid

Moi c'est un 4age bluetop que j'ai , c'est le moins solide mais il a les internes les plus léger c'est donc le 4age 16V le plus caractériel jusqu'à 160ch ça tiens donc niquel pour moi!

Sinon les ITB sont montable sur le 4age en prenant ceux du blacktop avec des pipe spécifique parcontre carto obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le gain de poids est de 11kg , 32kg pour les 4 amortisseurs d'origine




Voilà la différence de détente entre les amortisseur koni sport et des combinés Twisted Evil


regardez l'inclinaison du bras sans cale



avec



Petit soucis avec les cales à l'arrière la rotule touchait la jante , un coup de meule et c'est bon Twisted Evil







Soucis à la fin le capot moteur ne ce ferme pas , il touche la molette de réglage





Les cales m'ont mis un pincement incroyable Shocked du coup obligé de diminuer le parallélisme , et pas de bol une biellette AR est grippé , et impossible de l'avoir mur , j'ai réussi à dégrippé un demi bout de la biellette espérons que cela soit suffisant lors de la géo du coup je l'ai pas encore essayé on verra ça demain Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel Manu, beau boulot ! Wink

et bon courage pour la suite des reglages, hâte de voir ça de près et de monter dedans pour voir la difference... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu passera je te montrerais le koni il est H.S il n'y a plus d'huile dedans , pourtant ça ne ce ressentais pas trop scratch vu l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki Wink

c'est chelou quand même de la part de koni, c'est habituellement de bonne qualité pourtant... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata comment ca avance ici Very Happy
v'la le karting que ca va donner ^^

tin la différence entre les amortos d'origine et les combinés. ca fait bimzar silent

clair que koni à une bonne réputation. après des pièces défectueuses il peu y en avoir partout pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui la peinture est d'origine sauf l'aile AVG!!

Pour le capot qui ne pouvait pas fermé ! j'ai enlevé la molette de réglage et c'est niquel!

Sinon obligé de faire un para maison car j'avais 2cm de pince au lieu de 2 à 4mm affraidfirst

plus qu'a testé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que j'ai fait un tour au rasso la dernière fois (déjà bien), mais maintenant qu'il y a les réglages Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je la rêgle au boulot , mais là déjà c'est autre chose Twisted Evil

Un karting en plus confortable , et le bruit de l'admission pig

lol2

Pas de p pour le tour tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prend un ticket What a Face comme tu m'en avais parlé ! Lol sinon beau boulot, ce n'est ps reste trainé ! PS comment ça tu as "enlevé" la molette de réglage des combinés filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photos mais la molette de régle est juste vissé dessus! et ce n'est que une "clé allen " la molette et , les cran sont dans l'amortisseur , il faut juste que je protège le trou du réglage pour pas que l'eau rentre dedans et grippe le réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu finalisé ma géométrie ce soir au boulot , mais j'ai serré mes fixation du carrossage comme un cochon piglol! impossible de desserré moto

mais j'ai quand même fait des réglages et je pense pouvoir finalisé cela chez moi Twisted Evil

Parcontre qu'est ce c'est le bordel pour convertir des "mm" en " angle° "j'avais trouvé un tableau study c'était tout faux lol! mais en réfléchissant scratch devant l'ordi

Je suis à 3' (minute , tu prend un degrés et tu le divise par 60 , sur un rapporteur ça fait petit lol! )de pince en plus sur l'AR par rapport au réglge TRD et 1' à l'AV cheers

parcontre le carrossage est dans les choux surtout devant mais je vais gérer ça Twisted Evilmotolol2

Parcontre c'est space , elle est bizarre du "cul" comme si elle tournait de l'arrière , mais bon je suis peut être sensible , car cela fais l'effet inverse de la prelude scratch

Et si vous me demander la feuille de géométrie je peux la mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
J'ai pas de photos mais la molette de régle est juste vissé dessus! et ce n'est que une "clé allen " la molette et , les cran sont dans l'amortisseur , il faut juste que je protège le trou du réglage pour pas que l'eau rentre dedans et grippe le réglage


Ah OK, je comprends mieux Laughing ! Et vas-y, fait nous péter la feuille de la géométrie ! Qu'on voit ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je roule beaucoup plus voir si je laisse le montage comme ça scratch , car la voiture est bizarre car il faudrait que je descende la rotule de "direction qui gère le parallélisme AR" de 2.5cm pour être top!

Mais là c'est bizarre , mais très marrant lol! dès qu'on met les gazs en appuie ça glisse mais ça tiens bien la route en même temps scratch , en tous cas elle va améliorer ma conduite comme elle est réglé Twisted Evil , parcontre je ne peux pas m'empêché de faire des glissouilles partout et d'allé au taquet Evil or Very Madmur

Vin'sgtr tu vas voir c'est une autre caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Bon faut que je roule beaucoup plus voir si je laisse le montage comme ça scratch , car la voiture est bizarre car il faudrait que je descende la rotule de "direction qui gère le parallélisme AR" de 2.5cm pour être top!

Mais là c'est bizarre , mais très marrant lol! dès qu'on met les gazs en appuie ça glisse mais ça tiens bien la route en même temps scratch , en tous cas elle va améliorer ma conduite comme elle est réglé Twisted Evil , parcontre je ne peux pas m'empêché de faire des glissouilles partout et d'allé au taquet Evil or Very Madmur

Vin'sgtr tu vas voir c'est une autre caisse lol!


cool Very Happy, hâte de voir sa ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRrr , j'ai un moteur qui m'est passé sous le nez Evil or Very Mad , préparer avec AAC , ressort , volant moteur toda , 4 papillon , et boitier réglable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
GRRrr , j'ai un moteur qui m'est passé sous le nez Evil or Very Mad , préparer avec AAC , ressort , volant moteur toda , 4 papillon , et boitier réglable lol!


Arrêtes, tu te fait du mal lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis encore à réfléchir sur le chassis lol!

J'ai bien envie de monté ça

http://technotoytuning.com/racing/



car j'ai relu le bordel et j'ai compris comment ça marche , enfaite au lieu de monté la rotule par le dessus , elle ce monte par le dessous!! scratch



Le problème , c'est que ma cale fait 23mm et en passant de dessus à dessous , je pense qu'on est à plus de 40mm donc pas une super solution , surtout quand y réfléchissant bien il faut que je diminue de moins de 23mm



Sinon il y a ça
http://www.nengun.com/deck/tie-rod-ends-bump-toe-adjustable

mais pas pour aw11 Rolling Eyes et le problème reste le même , faudrais pouvoir remonté la crémaillère ,ou entaillé un peu la fusé et modifié le "cone" de la rotule pour quelle descende plus ou plutot le cone de la fusée, ne gagner ne serait ce que 5mm ça devrait être pas mal

Par contre pour l'AR je crois avoir une solution Twisted Evillol! , faut que j'aille me penché dessous study , je pense gagner 1 cm de déplacement Twisted Evil




parceque la elle tiens bien la route mais elle est pas constante dans ces réactions (la 20ch de plus ou plutot du couple ,ça ne ce passerait pas très bien lol!moto ), donc si je peux améliorer le bordel , en plus ça me fais réfléchir du coup je m'ennuis pas lol!

Faut que je me trouve une fraise au bon cône et je pourrais modifié comme je veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news!!

Hier j'ai été voir la sortie circuit des D2J à fay de bretagne !

Arrivé là bas ça caillait grave et il n'y avait pas beaucoup de caisse à tourné , du coup je me suis dit si je roule sur la piste , de un j'aurais chaud et de deux je vais pouvoir testé la bête Twisted Evil

Du coup je me suis fais plaisir Twisted Evil , j'ai roulé contre la ed7 à Merlin , la mr2 était mieux en courbe et quasiement pareil en ligne droite ,bon du coup j'en ai chier pour le doubler Laughing

Sinon j'ai eu une légère perte de controle a un moment donné affraidLaughing !

Les T1R ne supporterais pas une sortie piste l'été vu la gueule qu'ils tiraient a 0°

En tout cas elle n'est pas trop piégeuse et ya de quoi améliorer son pilotage ! j'ai quand même réussi à tapé 185km/h en bout de ligne droite pour un 115cv lol2 , 20cv de plus et les civic vont souffrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...