Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

Invité
TAKUMI a écrit:
Même si il l'a encore, question économie, c'est pas le top...

bah pourquoi pas Laughing  je voit ma futur celica que j'ai encore decrasser cet aprem je la prendrais la semaine elle consomme que dale Smile  mais elle pousse que dale aussis facepalm lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'E36, je trouve qu'elle a vraiment mal vieillie, putain ce que c'est moche!affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuh, c'est pas le même modèle, celle a manuh consommé bien plus que la tienne.Wink 

Apres c'est rapport a Manus que je disait sa, moi tu sais, je roule en MX5 tout les jour, c'est pas des plus économique, mais je m'en fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha j'aime bien les e36 moi Smile en noir, poser, des belle jantes ca as de la gueule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un modèle de base sans kit M c'est pas top , mais  certaine e46  je l'ai trouve fade de plus comme souvent en bretagne ça coute chers!

En même temps l'autre jours il y avais une occase 323i e36 1996 donc 170cv pack M en berline (je préfère c'est plus pratique) 150MKM 2800€ avec des jantes style BBS  , j'ai pas bougé mon derch elle est parti Laughing 


Elle était du même style que celle là , Il y a pire esthétiquement parlant





Le rétro M c'est horrible et on voit rien dedans Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, comme sa sa peut aller, mais seulement en photo.Laughing  Non mais je sais pas, en vrai je trouve sa hideux, j'ai un collègue qu'en a une, une 328 pack M violine, ben y'a pas a chier, j'accroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une E36 sedan, j'adore Very Happy. La E46, ça va aussi, mais pas après :/ .

Je vais encore me faire traité de taliban Laughing , mais si tu étais OK pour une traction, les P11 en 2.0l (130ch ou 140 à partir de 2000, mais face avant pas terrible, comme mon break avant), moins de 200.000, tu peux en trouver vers les 1.000€ et en haut-de-gamme. Sinon, un peu plus chère, il y a la P11 GT qui consomme pas beaucoup pour une sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

taliban!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câble de frein à main commandé . j'essayerais de réparé l'étrier ARG et la boite on verra plus tard elle pourra re-roulé ce sera déjà pas mal Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fait un tour en passager dans une caisse Laughing  une genre de MR2 pour homme lol! 

































































" />


" />





2.2l  turbo  300cv le moteur super sympas , parcontre en passager la géométrie me paraissait mauvaise la caisse "flottait" à haute vitesse! un bon bruit de dump derrière les oreille , un bruit moteur bien grave !













Peut être que je ferais 1 sortie circuit mais pas sûr à voir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lotus esprit turbo de 1996 300cv 1450kg 40daN/m à 3750tr/mn et la pmax à un peu plus de 7000tr/mn donc un moteur bien plein , une bonne poussé en bas et crescendo , comme une 350Z mais avec beaucoup plus de couple et une poussé bien franche Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm la Esprit! Celle la pourrait me faire hésiter avec une NSX si l'occasion se présentait, j'adore l'Esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un poil plus de watt style la v8 bi turbo 350cv ça doit être géniale , la nsx a le défaut pas rapport à la esprit d'avoir moins de couple mais surement un meilleur châssis!

Avec la esprit nous sommes dans les 4.5s au 0-100km/h c'est pas mal Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en V8, elle se situe dans les même prix qu'une NSX, même un peut moins cher.

Je pense que l'avantage de la NSX, c'est clairement sont châssis, c'est clair.
Ah oui pas mal le 0>100, c'est pour la 2.2L turbo ou la V8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2.2l il me semble , aucun site ne parle de même chiffre?!

Bon j'ai fais un petit tour de mr , la batterie est morte et
la boite à vraiment une claque Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est les même sur AE82 et 92 que pour la AW11, mais je sais qu'elle sont assez facile a trouver;)  (tout est relatif hein, on parle pas de Civic:lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est les même boites

mais je change déjà 50 fois d'avis sur mon daily et je fais de même sur le futur de la MR , une supercharged complète moteur + B.V +kit poulies + mes AAC et environ 190cv avec du couple ou mon moteur ou un 4age hi-comp (ae92 130ch d'origine meilleur culasse pour petite prépa et AAC plus doux d'origine) complets + mes AAC + ITB + megasquirt + collecteur d'échappement environ 150-160cv rageur et jolie bruit mais peu de couple


En gros je voudrais faire un swap soit avec un 4age très proche de mon moteur ou un 4agze donc supercharged , acr il y a un truc qui ne doit pas fonctionné sur ma caisse actuellement mais quoi scratch en gros j'ai fais l'équivalent d'un swap mais en gardant mon faisceau d'origine en le modifiant et il y a un truc qui ne va pas.

1er point je n'ai pas les bon injecteur le miens sont plus gros mais mon régulateur de pression d'essence est taré moins fort donc normalement ça compense , bref faut un swap (caisse complète) pour repartir sur un faisceau adapté au moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour une prépa superchrged, pour voir ce que sa donne un compresseur!Twisted Evil 
Mais a la base je suis plus atmo.Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, il suffit d'un petit truc pour se motiver à faire ce qu'on voulait. Pour moi, ça a été la chienne pour mettre la face avant actuelle sur mon break. Toi, c'est peut-être la boite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus hier un mec me fait des appel de phare en étant collé à mon cul du coup j'envois bien et je ne le distançait pas , je vois que c'est une Taudi a6 , Crying or Very sad sa doit être un diesel!

C'était un collègue de boulot et c'est un v6 tdi reprogue 245cv passé au banc, normal que je le bouffait pas , avec un supercharged il serait derrière en athmo toujours collé à mon cul!

d'après best motoring une levin supercharged consomme moins qu'une civic vtec donc côté conso ça doit être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois je m'étais fait une A6 3.0L tdi a st brieuc, on as mit pied dedant en même temp en 2 ème je l'ai doubler en burn et apres taillot What a Face  nissan nissan  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète lui il ne peut accéléré à fond qu'a partir de la 3 sinon ça patine , je pense pas qu'une s13 stock me foute une grosse pillule , je dois marché presque pareil jusque 160km/h après les chevaux parlent !

En d.a c'est sûr je lui fous une pillule je motrice tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1.8L 16V turbo sur s13
2.0L 16V turbo s14

oui depasser en 2 en burn et apres plus rien , le poid a fait la différence, je parle même pas de toute les BM que j'ai poutrer, y'a des mec avec des prépa 230/250ch en s13 qui fume du M3 .

c'est pas pour rien qu'on revendique les perfs des nissan notamment des s13 et s14 Twisted Evil 

demande a nismo de te montrer ses vidéo en s14 contre ferrari,m5 etc... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si peu un jour monte avec drifter xl et sa s14 lol! 

un pote avec une m3 e46 , dans une zone indus j'étais a son cul tout le long, on s'arrete il me dit : mais t'as quoi sous le capot!!! Shocked  un moteur de skyline!!!????? Shocked 

non ca18det :GG:  t'as quoi toi? :GG:  lol!  peu de temp apres il la revendu lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après faut comparé sur diverse chose genre dans une zone industriel tu exploite peut les 8000tr/mn donc une voiture coupleuse tire son épingle du jeu , oui contre un tdi 150 t'aurais pris une rouste sur le même type de parcours , pourtant un s13 et tdi 150 sont loin derrière une M3 en D.A!

Un turbo ou compresseur tire son avantage a puissance égale sur les régime intermédiaire donc les petit virage (quand la puissance est pas trop élevé sinon ça devient l'inverse trop dur de géré la puissance d'un turbo) L'inconvénient d'un turbo c'est que plus il y a de puissance et plus la cavalerie arrive violemment , et donc si tu n'es pas un pilote ben les athmo de 100cv moins puissante te tourne autour sur circuit si pas trop de ligne droite ( à Fay faut un turbo ,et à lohéac un athmo)

Un compresseur à l'avantage des 2 système sauf que la Pmax est limité car le compresseur bouffe les CV pour s'alimenté

En gros : turbo , ligne droite et reprise

athmo , feeling du moteur au top et passage en courbe au niquel car facile à dosé la puissance

Le compresseur


Le top compresseur + turbo avec un by-pass Twisted Evil 





Avec ma prelude je suivais en ligne droite les s14 (celle de slater) et en virage au revoir mais bon une nissan ç'est souvent malade 91698 lol! c'est un exemple et par exemple jerem avec son tdi 130 à l'époque collait les s13 en zone indus et il me distançais car à peine arrivé à la Pmax je devais ralentir.

Un tdi 150 (170cv réel moteur)je les grillais à partir de 150km/h j'ai fais 2 test contre des leon tdi 150 (en prelude 3g toujours).

J'aimerais bien voir celle à Tony ce qu'elle donne! je ne suis jamais monté dans une caisse de plus de 300cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande a hey cousin si dans la zone de kerpont je monte pas dans les tours lol! 

vous m'auriez vue a une époque affraid affraid  en centre ville de nuit affraid affraid affraid 

la s14 de slater étais une belle guez , elle est tres connu pour ça maintenant d'ailleurs affraid  le mec qui l'as racheter en fait de la pub Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 1er rasso nord j'en parle même pas facepalm  tous le cerveau débrancher facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me rappel d'un rasso sud aussi ou on avais manger dans un routier, 30 caissesn, j'étais partit vers le 20/25 ème arriver 1er first  facepalm  la rocade quand j'avais doubler le peloton de tête facepalm  je vous dit même pas la vitesse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement fouass avec ta caisse ce fesait collé au cul sans pouvoir le largué le crx ed9 de matt56 non vidé/préparé !

Justement dans une zone un turbo à tout son avantage couple ou plutôt puissance élevé dès les mi-régime

Ah oui en partant du resto routier le dauphin mais personne du coin a joué avec toi , car ils mettent souvent un radar vers là facepalm 

Dans le nord j'aimais venir quand il y avait EE8 car les voie express et les radars c'est une grande histoire d'amour (surtout ne connaissant pas le coin) EE8 respectait a peu près les vitesse ce qui me permettait de le suivre!

J'aime bien envoyé mais pas sur voie express!




Bref après ce atmo vs turbo et s13 vs the world lol! je vais continué à refléchir sur le futur de la Mémère 2 , mais si je la monte en supercharged j'en ai pour quasi 4000€ affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

forcément apres du drift sur parking etc.....le turbo et le bloque avait du prendre une claque (deja que tout étais pas clair quand je les vendu j'ai encore les photos) , et ils avait monter l'elbow et la downpipe inox, ce qui fallait pas faire justement.tu perd en perf si t'as la de reprog qui va avec....

y'en avait pas qu'un radars, davalpha avait un système sur son gps qui signalait les fics, son machun n'as pas arreter de gueuler et certains ont vue les flics poster en haut d'une voie de décélération avec la subaru mais......: va arrêter 20 caisses qui roulent a...... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après ce gros HS, moi je dit Supercharged, si t'as les finances quoi, chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sa sur le forum civic type r y a celle d un gars et j ai vu la tenne sur la page
Y a aussi l intégra d un gars de Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être trouvé une boite plus courte pour la mémère  cheers 


[img][/img]

Vivement que je fasse un tour avec , depuis le temps  sunny 

Je m'emballe rien n'est fait encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...