Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

pour finalisé le châssis j'ai commandé des barre stab AV et AR de marque white line de plus elle sont réglables 3 position à l'avant et 2 à l'arrière!

une bonne géométrie et ça devrait être bien sympas Twisted Evil manquera plus que des chevaux Twisted EvilLaughing  et de nouveaux disques quand les plaquettes seront usées

Ah oui il me reste une BAR AR à mettre aussi

Laughing lol! de plus je re-roule plus , et du coup je l'envois plus fort qu'avant mais je n'arrive pas à vraiment bien l'exploité , en virage à la même vitesse que la célica j'ai l'impression de passé 20 km/h plus vite , c'est sensationnelle , je me traine mais j'ai pas l'impression c'est bon pour le permis ça!!

vivre les vieilles brouettes moto 

c'est sûr que l'investissement tu ne le récupéreras pas , essais de toppé carbu il pouura peut être te payé un tour histoire de voir comment ça marche , le moteur est sympas , clairement plus de couple que ta civic perso les sensation moteur je la trouve excellent mais je n'ai jamais essayé sur petite route en attaquant un peu pour voir le feeling qu'a le chassis

J ai pas encore eu l occas de monter dans celle a carbu
Ce qui m inquiète un peu c est le poids de la bête ( quasi 1600 kg Shocked )
Les gros plus de la Z : le couple, bruit du v6 ,ligne

un ami en vend une cab blanche dans le 29 je crois scratch 

Tu as oublier propu dans les point positif , c'est pas que ça tient mieux la route mais parfois tu peux t'amusé un peu mais faut faire gaffe un pote à crashé la sienne (quel fougueux pilote aussi) Laughing , caisse HS Rolling Eyes 

parle à carbu ou autre possesseurs de 350Z sur le forum si tu te motive à bougé vers chez eux ils ce feront un plaisir de montré comment marche une Z c'est sûr Wink 

Sinon j'ai hâte de testé ces Barre antiroulis Twisted Evil , quand mes pneus seront mort je change de jantes , en gros pas mal de roros dans les 6 mois à venir en verra ensuite si je mets un moteur à la hauteur du châssis Twisted Evil , j'aimerais faire chier les Z jusqu'à 150km/h après je les laisse partir lol2  , et les pourrir sur petit route 91698 pas possible actuellement à cause du moteur qui est maintenant très "pointu" la relance est assez lente entre 2 virages!

Je traîne pas mal avec l équipe en Z en balade ou autre

Sinon tu me referas faire un tour de ta charrette au prochain rasso

J'ai reçu mes BAR antiroulis mais je n'ai pas de silent-bloc pour la barre AV j'ai envoyé un mail car ils doivent être manquant vu la différence de diamètre je ne pourrais pas la monté avec les silent-bloc d'origine et vu le prix des barres , ils peuvent bien fournir les silent-blocs limite les vis avec!

J'ai envoyé un mail on verra bien.

Ce qui est énervant aussi c'est les différence entre les site au niveau des réglage pour AW11

http://www.club4ag.com/faq_and_tech_pages/aw11_mr2_tuning_guide.htm

Là c'est clairement dit pas plus de -1° de carrossage à l'AV et jusqu'à -3° à l'AR

et là

http://mr-2.info/AW11%20TRD%20Engine%20Suspension%20Prep%20Guide.htm

de 1 à -2° de carrossage AV et de -1à-1.5° à l'AR

du coup quoi mettre ?!

on voit rarement des caisse à moteur central autre que les formule donc je n'ai pas trop de repère sur une caisse de tourisme , sur les porsche et simca moteur AR le carrossage AR est bien porc , une propu moteur AV c'est plus de carrossage à l'AV il me semble , du coup en centrale AR ça doit être un poil plus derrière que devant ?!

Te fie pas trop au Porche et Simca(et autres R8 Renault...), elles ont le moteur en portafaux, ce qui met plus de contrainte sur les trains arrières. Sa peut te donner une idée, mais pas un modèle.

ce week end Laughing j'ai roulé avec mais sagement donc pas de différence , ce week end ce sera plus sport , je verrais bien avec la barre AV par la suite et peut être géo la semaine prochaine !

Huuuumm !!! Sa sent bon par chez toi Very Happy . Par contre, je n'ai pas eu le temps de voir son échappement au BJCE et au rasso de Lorient Sad

ben faut pas le regardé de près car j'ai refait les soudure et c'est dégeulasse Laughing et maintenant il est un peu de travers What a Face 

avec seulement la barre stab arrière j'ai à peu près ce que je voulais que fasse la caisse moins de sous virage meilleur feeling faut voir avec l'AV de monté si c'est pareil !

sinon , ça doit être un peu plus raide sans vraiment s'en rendre compte car j'ai mal aux cervical en même temps j'ai fait 400km de petites routes en 2 jours , a des moments mon cerveaux n'arrivait plus à capté les virages , je commence à vieillir lol! 

15 min! j'ai pas eu à forcé , et elle est pas grosse , c'est que celle d'origine était petite , la je serais en 18mm derrière et 20 mm devant avec les nouvelles, je vais mettre au plus souple me faire une bonne géométrie puis cherché les réglage que je veux mais je pense que ce sera bon !

Bon quelque news la tenue de route est plus joueuse avec les barre , par-contre après un démarrage rapide Twisted Evil j'ai entendu et entend toujours un claquement , et je viens de détruire la boite de vitesse facepalm le différentiel à un énorme jeu et pense que les dentures de pignon on commencé à ce tordre!

En plus de la boite , mon câble de frein à main droit est grippé donc HS et le frein à main de gauche ne s'enlève pas bien la je vois plus l'étrier qui foire!!

Bref un peu de boulot , je réfléchis à ce que je vais faire ! 

Oh merde alors ! ça fait beaucoup à digérer d'un coup pale  En tout cas j'espère que tu auras la patience et le courage de la remettre sur roues, elle le mérite Wink 

nan justement en daily je veux une propu du coup pas de jap car seule nissan fait des propu 4 places! tongue 

Elle sera réparé mais je ne sais pas quand ! j'ai déjà un daily à trouvé !

Ben entre une boite et le câble ça coute pas une fortune elle est pour l'instant roulante mais je vais attendre pour faire des frais , du coup je l'arrête sans frein a main sinon il reste bloqué!

Sad  Ah les boulles!
Sa me rappelle que j'ai un roulement de boite et le diff hs moi aussi...Sad 

ben ça faisait un moment que j'avais du jeu dans la boite et vu le jeu ,je comprend même pas que le joint spy ne fuit pas!

Ouais mais un pont ar sur un moteur AV c'est facile à faire , alors que moi c'est comme une traction donc faut ouvrir la boite pour accédé au diff , du coup faut jouer avec les extracteurs voir une presse et je n'ai pas cela! De plus les boîtes c'est pas mon dada Laughing 

Ouai je voit bien. Le secret pour une boite, les riselant, et les dessins!Wink 
Je sais pas trop comment est boutiqué la tienne, mais si elle s'ouvre assez facilement, tu ne devrais pas avoir trop de mal. En suite pour les roulements, tout les ateliers de mécaniques générales sont capable de te les changer pour pas grand choses.Wink 

Je suis d'accord avec toi takumi !! Si tu va dans des ateliers de meca les mecs peuvent te passer le tout a la presse , extraire le necessaire et te remettre ce que tu leur donne comme pieces !! Tu faire sa manu et sa te coutera pas cher voir rien du tout !!

Ouais mais la flemme , surtout que le verrouillage de 5ème vitesse me parait limite( beaucoup de déplacement à l'accélération et en décélération) donc , avec le prix d'un synchro et tout ça va douillé rien qu'en pièce parceque tant que c'est déposé c'est tout les roulements de boîte!

En même temps la 5 est la vitesse le plus facile à remplacé généralement

Essaye de choper une boite d'occase sinon, qui était monté sur une caisse full stock si possible.

Pour les roulement, va sur 123roulement.com ou .fr je sais plus, tu va y gagner!Wink 

voiture immobilisé l'étrier ARG grippé , et la je me cherche un daily donc la MR va attendre un peu! Mad 

Invité

mais t'as plus la célica?  

oui en plus je suis en recherche de daily avant que la celica ne lache (trop de frais tout est usée et j'aime pas le feeling de la caisse) , mais pas évident je ne sais pas trop ce que je veux  lol! 

Une bmw facepalm mais quoi , une essence c'est sûr , un 6 en ligne aussi , par contre entre une    e36 , e46 , e39 , je sais pas?!
une e36 325i les 1ère sans vanos pas de pannes il n'y a rien , pas d'esp , pas vanos , pas d'air bag , une e36 plus récente 323i plus sobre suffisamment coupleuse régulateur de vitesse et autre gadjet plus confort mais plus de pannes ou carrément la voiture de papi 528i idéal pour trainé le kart!.

Les prix sont parfois assez proche les une des autres , donc plus énervant pour choisir!

mur mur mur

EDIT lol! économie avec une bmw essence Laughing , ce sera pas économique mais bon entre 10-11l et 10-11l sa revient au même que ce soit une jap ou une allemande car je veux un truc un peu plus récent et propulsion !

Et vu le prix d'une lexus Shocked  de plus je ne suis pas fan!!!

• Créer...