mr2bzh221 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Et bein toi alor ta pas 2 chance. Qu est qui c est passé? On a essayé de te la piqué?Et pourquoi sa va étre la merde pour la déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 putin :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Content pour la Memère! Pas besoins de la déplacer, "Carglasse se déplace, même ici!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Je veux pas de carglass , je vais faire une photos tout de suite pour montré pourquoi ça m'énerve de la déplaçé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juin 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bizar comment il a pété entièrement sans partir en éclat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juin 2013 A par une fragilité dû à un cailloux suivi d'une variation de température je ne vois pas quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 ha oui je comprend mieux pourquoi tu veut pas la bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Aïe!Il y a pas que carglass hein, la plus part maintenant se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voilà j'ai reçu mon T-vis et la pipe d'admission[img][/img]Quand il est fermé pour les bas régime [img][/img][img][/img]le joint noir c'est le conduit de la culasse et le bleu ce que je veux dimunué sur la pipe et supprimé sur le T-vis !J'ai commençé le massacre sur le t-vis mais je pense le renforçé avec du bi-composant reste pas beaucoup de matière une fois taillé pour la pipe d'admission ce sera beaucoup plus long à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juin 2013 [img][/img][img][/img]j'ai quelque recharge d'alu à faire sur le T-vis mais celui-ci est quasiement terminé maintenant faut que je m'attaque à la pipe d'admission , ça va être long , je vais avoir des ampoules je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mais des pansement de bout de doigt, sa retarde les ampoules, et des fois sa les évites carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Juste parceque j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juin 2013 [img][/img][img][/img]Voilà je vais pas gratter plus juste adoucir les coup de "gratte" , mon but n'était pas d'agrandir l'admission mais rendre plus cool la transition 2 tube en 1 pour evité les turbulence !Là j'ai toppé une appli "perf expert" , me reste juste à bien fixé le téléphone et je vais pouvoir comparé la puissance avant/après bien sûr après plusieur teste de régularité de la mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ha oui je me disait aussi ," mais il va pas tous défoncé commême " .Il juste que tu biseaute le début, et sa devrait sufire a la pénétration de l air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Plus qu'à fignoler!Aah, la dremel, sa me rappelle mes prepa de mob'!Superbe la supercharged! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sauf que j'ai pas de dremel ma perçeuse à batterie surchauffait j'ai dû prendre la filaire plus de watt mes outil proviennet d'une dremel j'avais acheté ça un jour à LIDL je me suis dit un jour ça servira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hihi!J'ai acheté le même kit je suis sur! Sa valait vraiment le coup niveau tarif! Et la pas l'air mal! J'ai pas encore essayé sur mon dremel par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai jamais testé autre chose mais ça ce bouffe assez vite , j'avais utilisé des fraise métallique pour nettoyé des résidus sur ma culasse , il y en avaient 2 (mort) la en outil de ponçage j'en ai bouffé quasi 3 mais j'ai pas mis 10 ans !Par contre ce qui est , petite scie et ponçage avec l'embout papier à ponçé faut oublié c'est inutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 juin 2013 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 La première marche pas.Sinon bah, toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 juin 2013 normal yen a que une c'est le nouveau systeme pour posté les photos qui est chelou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bon bientôt je vais monté mon admission mais dommage l'appli perf expert fonctionne pas top surement l'accéléromêtre de mon portable qui est pourri , on fera le compte rendu au feeling mais c'est moins marrant!Projet pour la suite modifié le silencieux , là j'ai un mongoose et ça vibre dedans sa m'énerve , du coup je vais réfléchir pour me faire un catback maison en espérant que ça ne fasse pas un barrouf de ouf , vu la longueur de la ligne , il n'y aura plus de chicane que du tube perçé droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Manusw20 a écrit:bon bientôt je vais monté mon admission mais dommage l'appli perf expert fonctionne pas top surement l'accéléromêtre de mon portable qui est pourri , on fera le compte rendu au feeling mais c'est moins marrant!Projet pour la suite modifié le silencieux , là j'ai un mongoose et ça vibre dedans sa m'énerve , du coup je vais réfléchir pour me faire un catback maison en espérant que ça ne fasse pas un barrouf de ouf , vu la longueur de la ligne , il n'y aura plus de chicane que du tube perçé droit!Genre straight pipe quoi^^ BROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 nan quand même pas je veux pouvoir roulé c'est comme les ligne qu'on la plupart des cicic avec le william saurin derrière , pas de chicane sauf que ça fait tellement de bruit qu'il faut mettre la sourdine !Là je vais mettre deux silencieux intermédiaire qui fera mon final en faite et si ça fait trop de bruit j'en rajoute un troisième!La s14 avec les jantes tole je ne sais plus qui c'est , a ce silencieux de monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 many a un cat back fait maison par redcat bah le bruit est pas degueu du tout c'est ni tro ni pas assez ,juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Perso le mongoose et le petit silencieux type origine reste discret tout en donnant un son magnifique et qui niveaux style colle super bien a la mr2 Mais j'ais hate de voir quand meme le rendu avec la nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 La mongoose vibre , ça m'énerve , j'essayerais de gardé un type de sortie comme la mongoose!La mongoose est un mélange de tubes perçé et de chicane , la ligne ne fais quasiement rien gagné par raport à l'origine alors qu'une (oublié le nom mais ça va me revenir ) fujitsubo te fais gagné 5-7ch et en plus c'est beau mais à quel tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 http://www.nengun.com/fujitsubo/aw11-mr2-power-getter-exhaust453eu encore sa va pour du neuf mais celle la c'est pour le gze je vais voir si je trouve pour le GE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est la legalis r que j'aimerais! mais te tracasses pas je veux testé une ligne home made , je suis déjà en 50mm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 http://www.nengun.com/auction/item/s331109630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J' ai commandé de quoi faire mon silencieux maison , mais j'ai mon frein à main qui vient juste de prendre la tête c'est soit le câble grippé ou l'étrier! l'admission à montémon kart le moteur à pris une claque faut refaire le bas et haut moteurla 306 à passé au CT et a vendre La célica j'ai pas envie de faire trop de frais!J'envisage peut être vers la fin de l'année à ne roulé qu'avec une seul caisse , La mr n'est pas adapté en daily , la célica n'est pas assez sport pour moi , je veux un truc plus fun en daily et assez confortable avec un attelage , du coup je risque de ne pas prendre de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 ha t'aurat plus de jap alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Euh manusw tu c dèjas se que sa donne une mr2 en ligne mad home . Tu t en rapelle pu? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 si mais je veux quand même testé!J'aurais déjà 2 fois plus de longueur de silencieux , plus un diamêtre 50mm en interne , c'est pas vraiment pareil , le but est de mettre autant de tube perçé (au pire il reste une 3ème place après je ne peu plus )qu'il le faut pour limité le bruit pour ne pas mettre de chicane (db killer)en sortie sinon aucun intérêtLa ça va me donné en longueur de quasi 70cm de silencieux possibilité de rajouté 30cm si vraiment beaucoup de bruit!tu as posté entre temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Hate d entendre sa . Moi faut je rajoute un intermédiaire car sa me soule de roulé avec la sourdine, sa fait trop un bruit de merde avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Petite vidéo du bruit métallique de ma ligne mongoose Je verrais quand je monterais l'autre ya un peu de taf quand même![img][/img]je ferais une double sortie par la suite comme la mongoose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Perso, j'entend un bruit pas top, alors j'espère que c'est la mauvaise qualité de la video ou de mon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai edité une photos en plus juste quand j'accélère il y a un bruit de vibration 6-7 seconde , après oui le son de ma caméra est pas top en même je suis réglé au minimum niveau micro et rien qu'au ralentis en vrais (là on entend pas) tu as un truc comme des petits bout de ferailles qui vibrent dans la ligne ça m'énerve car du coup on entend que ça et pas l'échappement en lui même!Avec le nouveau silencieux on risque d'entendre plus l'échappement que tout le reste Si seulement j'avais mieux que mon "ARC" pour soudé je l'aurais monté dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 On va pouvoir faire un concours de dB la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'espère que c'est toi qui va gagner , j'ai pas de db sur la carte grise mais même pour mon confort perso je veux pas que ça chante trop fort , j'ai pas un v12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Demain je vais test au sonomètre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 " />je l'ai démarré pour voir , rien n'est monté n'y soudé , juste 2-3 points d'arc entre les 2 silencieux pour tenir !Au début je l'ai démarré sans le coude de sortie du coup quand en était à coté ça résonait grave et 2-3 mêtre derrière ça allait , une fois le tube de sortie emmanché paf le niveau sonore baisse pas mal!je suis un peu plus bruyant que la mongoose mais pas tant que ça , en même temps la laine est neuve de toute façon me reste un peu de place pour un petit intermédiaire le son devrais être niquel!je vais découpé ma tôle thermique pour qu'on voit un peu plus le silencieux de derrière! et reste un trouvé un embout double sortie et aussi le terminé et le fixé!et 5kg contre 10kgPetite vidéo à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Petit joueur va Nickel le son sa l air de bien ronronnerHâte d entendre sa au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci Titou ça me fait une photos à mettre Ont peut donc voir le silencieux maison qui fait pas mal de bruit , je essayé de rajouté un silencieux supplémentaire! ça va ce jouer à 5cm près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 août 2013 De rien Très joli ton échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2013 très sympa comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 août 2013 un peu fort à mon goût du coup je vais mettre un silencieux supplémentaire mais plus petit en intermédiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Des news , silencieux intermédiaire rajouté , c'est vachement mieux le son est comme il faut montage de la pipe d'admission modifié et du T-vis modifié , pas de grande différence sauf que maintenant j'ai 2 injecteurs qui fuient et j'en ai un qui est fêlé au niveau de l'aiguille , je me demande d'ailleurs si c'est pas lui qui fout la merde avec mon ralenti , s'il pisse au rallenti il doit noyé le moteur , mais impossible à testé vu le montage pourri qu'ils ont fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites