Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

je vais roulé cet aprem , je me ferais une meilleur idée après 200 borne de petite route Laughing

Franchement maintenant je pense quelle tient mieux la route que la prelude Twisted Evil même avec la route mouillé ça tiens bien Twisted Evil

Et elle glisse plus pour les donuts lol!

Merci Very Happy t'imagine même pas sur le sec Twisted Evil , je ne suis pas allé au limite toute façon il pleut depuis que je l'ai modifier Laughing

Manusw20 a écrit:
il pleut depuis que je l'ai modifier Laughing

MDR! Tu m'étonne!

N'empêche elle est vachement plus stable que ma grenouille! Shocked

T'as de la chance de pouvoir laver ta caisse au boulot, faire les check-up tout sa! Wink
Tu va la mettre en Expo chez VW?!! Laughing

toyota lorient fait parti du même groupe que nous , je ne pense pas qu'une nouvelle MR2 sorte un jours Rolling Eyes

Faut que j'arrête de matté les vidéo du 4agze mur

La rouste que ce prend la civic pourtant la gt-z fait certe 10cv de plus mais aussi 130 kg de plus , le même bloc dans la MR avec le moteur central , la tenue de route et 50-70kg de moins que l'ae 101 Twisted Evil un petit kit poulie et Pam 20cv Twisted Evil les 200cv sont possible pour 1050kg

Dans 1 ans ou 2 je me lance

Bon encore des réglage châssis car sur le sec elle sousvire pas mal en entré , de toute façon j'ai un moyeu à changé donc ça va tout déréglé et après je fais une géo plus aggressive Twisted Evil , pas trop non plus un mixte sec/humide

Le feeling comme je l'avais ressenti et clément aussi ce rapproche de la s2000 de joss Twisted Evil

Faut que je rêgle ainsi tous les angles , moins de carrossage devant , gardé le carrossage actuel à l'AR , moins de pince devant et derrière , un poil moins de châsse et réglé les amortisseurs chose par encore faite tongue

Edit je viens de me prendre une biche Crying or Very sad

ça va même pas une rayure et le faon est reparti cheers

Viite le 4AGZE Wink

Tant mieux pour bambi, espece de sauvage... s'attaquer à une Toy' il a pas peur lui Very Happy

Encore des réglages châssis! Shocked T'arrête pas! Laughing

La biche, tu te l'ai prise avec la Toy?

Tiens, j'ai pensé à toi l'autre jour en matant le making of de "Motorway" !

What a Face

[img][/img]

[img][/img]

Bien sur aucun gain de perf mais le bruit est plus beau ,moins de vibration haut dans les tours!

Et je dirais globlalement moins de bruit

Qu"est ce qui est mieux les phare AR comme ça

Ou comme ça

Je pense connaître la réponse Laughing

Franchement les deux ont leur charme. Le premier fait 80's et le second 90's Laughing Je ne pourrais pas choisir Razz

le premier
mais pas sur que le format des plaques Françaises passe dessus :s

affraid On dit "feux", pour l'arrière. Pas "phares" affraid

C'est comme si je disais "traction arrière" affraid

91698 oui c'est comme dire une nissan en panne 91698

Je passerais en plaque US Smile

En tout cas merci pour vos avis , c'est le même choix qui me plaisais Laughing

mais c'est pas recalé au C.T. les plaques U.S. ? scratch

Tu mets des plaque française au format US je pense scratch et même des plaque avec écriture pas homologué le CT s'en fout , les hommes en bleu moins Laughing

Les premiers!! Cool Et puis avec les BBS qu'il y a dessus, juste nickel! Wink

Sinon, pour l'avoir essayée, elle est tout simplement géniale! ShockedTwisted Evil
Toi qui la connaît vraiment, tu doit vraiment t'éclater avec! CoolTwisted Evil
T'as fait du super boulot dessus! applaudissementWink

PS: Désoler pour la qualité médiocre de ma Mimix! EmbarassedLaughing

Merci , pour ta mimix c'est vrais qu'elle a besoin d'un petit coup de frais , mais ça a l'air hyper joueur mais je pense que ton moteur ne fait pas ces chevaux , avec une bonne révision , bougies , avance allumage , filtre à air et ton câble d'accélérateur Laughing elle devrait mieux marché , rien que ton joint d'échappement peux diminué les perfs!

Pour les jante j'ai noté la taille que le mec à pris , le 16 va bien dessus Cool !

les premier aussi Wink

pour les plaques US sa passe le CT, la mienne est passer avec ce type de plaques Wink

Quelque photos du montage , alors tout d'abord ce n'est pas bolt on , il y a des trous à bouché , 4 trous à faire en plus pour la fixation des feux , plus 2 autres trous pour les clips du cache central et de gros trous à la fraiseuse pour les feux de plaque!

j'ai mis 3Heures en tout

Photo de ma mr2 mk1 aw11

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le problème ça ne passe pas!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

ah mais tu les à commandés du coup ???
tin ouai rien à voir. ca déboite comme ca Very Happy

Merci , il me reste le capot moteur à avoir , puis le moteur et j'aurais une supercharged Twisted Evil un kit poulies mes AAC et 180cv Twisted Evil

je vais peut être la passé au banc prochainement voir combien je dévelloppe comme ça!

Manusw20 a écrit:
Merci , il me reste le capot moteur à avoir , puis le moteur et j'aurais une supercharged Twisted Evilun kit poulies mes AAC et 180cv Twisted Evil

je vais peut être la passé au banc prochainement voir combien je dévelloppe comme ça!

Je croyai que t avais dejas changé sa?

nan un kit poulie spécial pour supercharged pour changé la démultiplication du compresseur ,pour augmenté le boost, et je réutiliserais mes AAC Tomeï actuel sur ce moteur! Twisted Evil

A oui ok j avai pas pensé au pouli du comprésseur Embarassed et un comprésseur sa se monte sur la mienne? Laughing

Y en a un sur le mr2 club de france qui en a un sur sa mk2 c'est jhiss et je crois que je lui ai parlé au rasso d'apigné , a moins que lui ai une turbo et une mr2 spyder je sais plus!

Le vrai problème est la gestion sinon tu mets un joint de culasse plus épais ça ce vend et un kit turbo et hop 200cv fiable!

Je vien d alé voir le topic sur mr2 france.
C est bevy , un belge qu y en a une . A part se venté de ses perf , il est pas trop bavard sur le sujet et en plus sa coute plus chèr que de swappé un moteur turbo

Nikel ces feux manu, quand on regarde la photos des anciens et des nouveaux, on a l'impression qu'il manque un truc sur les vieux, comme si ils les avaient "coupés" en se disant " ben maintenant il y aura de la place pour la plaque européenne " ^^

Tu comptes la passer ou au banc au fait ? Ca m'intéresserait bien pour connaitre la santé de mon "scénic " tongue

Peut être oui!

Merci c'est vrai que l'AR fait moins vide manque la plaque d'immat quand même jocolor

• Créer...