Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour la peinture je ne sais pas Et pour la quastion de ce monté sur la p10 c'est dans le sens mécanique ou esthétique?de toute façon il faut un moyeux de volant pour ta voiture et après le volant pour le moyeux et parfois le bouton de klaxon à rajouté!Le momo est quand même de bien meilleur qualité que le volant que j'ai mis , mais je préfère le dernier esthétiquement et niveau position il a un poil trop de tulipage (trop rapproché du corp) 90mm un 65mm aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est parce que le cuir de mon volant d'origine est dans un sale état. Et puis, sachant que je ne vais pas en faire une voiture comme Yougs, par exemple, si je laisse les sièges d'origine, un pommeau style origine, le volant tulipé plus style course clochera par rapport aux autres pièces cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je sais pas , faut voir comment est ton intérieur (de ta voirure , je ne suis pas de ce bord là ), comme tout est noir sur la MR ça lui va bien et sa fait sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais toi, c'est un coupé, déjà.Sinon, il est de ce style là, mise a part le motifs de la sellerie au centre des sièges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Super sympa ton nouveau volant et Mathieu, tu peux pas retrouver un volant d'origine en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Peut-être, mais il ne sera pas en cuir. Seules les GT, puis les SE (la heut de gamme 1995=>1996 seulement) proposais le cuir sur le volant. Après, je n'es pas été demandé le prix pour refaire le cuir, mais j'ai envie de changé aussi .Par contre, je garde le volant et pourquoi, par la suite aller le refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah oui, il est bien spécifique alors comme tu dis vaut mieux le garder au cas où pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah oui, j'ai oublié, mais la SE avait l'airbag et c'est le volant des P11, donc, seule la GT a eu le volant 3 branches en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'ai commandé un bouton de klaxon , le vendeur à mis un numéro de colis mais ne la pas encore posté , si le colis n'est pas parti samedi je lui refait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Manusw20 a écrit: j'ai commandé un bouton de klaxon , le vendeur à mis un numéro de colis mais ne la pas encore posté , si le colis n'est pas parti samedi je lui refait signe c est la pérode ou coi ! Idem 1 semaine que j atend une piece et toujours une excuse bidon... :hein : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 moi c'est au usa , donc je patiente un peu mais samedi je mail pour voir!Et j'ai perdu un cache moyeux de roue on a du me le piquer car je vois pas comment perdre ça! sur circuit il est pas partie alors sur route faudrait envoyé !Du coup soit je remet les même ou je change les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon j'ai parlé trop vite j'ai reçu mon klaxon ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 le film over rev c'est un peu comme initial D mes avec des filles pilotes et la star est ma mr2 mk1 supercharged pas de sous titre parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 balaise ton moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ben le momo avec le moyeu que tu voit , le volant touchait le clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sa vas tu as de la marge maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Manusw20 a écrit:[/img]change moi ce pommeau a moins que tu aime le masturber reflexe de ancien hondaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 ps: sympa le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Nan je ne touche à rien d'autre , je ne veux pas dénaturé plus l'auto , la prise en main du pommeau est excellente , en faite quand tu monte dans la caisse tu comprend tout de suite qu'un pommeau basique en boule serait pas pratique ,car tu conduit le coude sur le tunel , tu peux pas faire autrement de toute façon !Le volant je suis un poil près , mais c'est vraiment sympas le feeling , je me faire du gymkhana ne jamais faire de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sympas ce volant le frein a main est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Entièrement d'accord avec toi Manus!! Pas de ligne droite!! C'est pas autorisé pour ce genre de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je suis sur une enchère ebay , j'ai envie de choppé ce jolie livre qui doit être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Grave!Les vignette en haut, c'est les caisses comparées avec la Mèmere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ouais je vien de lire le sommaire , en faite le livre regroupe les essais d'autre magazine fait dans le monde avec leur comparif , fiero , rx7 , mx5,ae86 ,.....En gros c'est LA MR2 MK1 face au autre vu par plusieur magazine , ça doit être pas mal , je pourrais faire une photocopie d'une belle page technique et l'affiché quand je vais à apignée , je veux faire connaître la mr2 mk1 et lui donné une côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop bien sa! Dit Manus, tu as des sites ou tu trouve de la pieces d'ancienne Jap' comme les notre a l'étranger, autre que Ebay et Pistohead? Parce Que la je suis déçue, on trouve pas grand chose, et je suis pas trop motivé a acheter de la pièce en Pologne sur ebay, le pays ou je trouve le plus de pieces intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 perso je prend quasiement que sur ebay uk , j'ai tout en occasse et c'est assez facile de discuté avec les mec , en même temps celui qui vend plein de pièces de mr2 mk1 , il fait le challenge mr2 et as donc plusieur mr2 de piste ainsi que des carcasses , c'est un pro de l'AW11!Le challenge s'appel nipponchallenge je crois et les mx5 sont aussi compétitrice tu trouveras peut être des pro de la mx5 sur ebay uk , je vais regardé tu cherche quoi en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok.Je cherche pas activement car ce n'est pas pressé mais je veut me faire une idée de prix.Des combiné d'occasion de bonne qualité, des bar anti roulis plus grosses, ligne inox ou mazdaspeed, admission direct... De la pièces pour Upgrade quoi!Merci pour l'info sur le challenge, je vais chercher des info la dessus, doit y avoir des caisses bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ok je regarde ça ! pour les course c'est pas des prépa de fou c'est stock libéré mais les mecs sont au taquet ce font une queuleuleu à à 3 ou 4 pare choc contre parechoc à + de 160km/h quand le 1er freine ça part en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je viens de regarder sa a l'air vraiment sympa! Mais il y a différentes catégories? Parce que les EVO, Sub, la RX7, les Intégra, c'est un peut méchant contre les petites MR2 MK1, MX5 NA,...Même sous la pluie les grosses foutent un vents au petites, alors que c'est sous la flotte qu'elles devraient tirer leurs épingle du jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je me tate à changé de jante pour avoir un offset comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ca butte tous comme le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le moteur il claque aussi , le silencieux il faut compté 600€ , le collecteur bleu c'est un greddy 500€ , les 4 pap 300€ , la gestion 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Un bon offset, pourquoi pas. Méchamment beau le moteur! Déjà refaire tes couvre culasse en rouge granulé, sa claque! Putain 300 les 4 pap pas chère! 700 la gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Allez fait toi plaisir , la passion n a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Manusw20 a écrit:ouais je vien de lire le sommaire , en faite le livre regroupe les essais d'autre magazine fait dans le monde avec leur comparif , fiero , rx7 , mx5,ae86 ,.....En gros c'est LA MR2 MK1 face au autre vu par plusieur magazine , ça doit être pas mal , je pourrais faire une photocopie d'une belle page technique et l'affiché quand je vais à apignée , je veux faire connaître la mr2 mk1 et lui donné une côte J'adhère .Sinon, moi, je trouve plus de pièces courante (intérieur de portes, pour donner un exemple) sur e-bay.de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je viens de regardé il y a quand même la barrière de langue , je préfère l'anglais et pour une mx5 ou mr2 tu multiplie les choix par 5 au moins sur ebay uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pour la langue, c'est clair. Je pige rien du tout, alors qu'en anglais, j'ai plus de facilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vais bientot recevoir le magazine vu plus haut ,pour les jantes je réfléchit car j'ai peur que la caisse suive les irrégularité de la route avec plus de déport , il est temps que je me motive à bossé un peu dessus finir les réglage châssis et peut être repassé en MAF pour avoir un bon ralenti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Marrante la video! Pour les jantes, c'est vrai que c'est un choix difficile, tu veut de l'efficacité quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai adoré la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 tu as un petit côté "pedro " mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Cestpasfaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mathieu tout comme pedro ne rentre pas dans le coffre pourtant on a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il aurai fallu tester avec ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il avait un mauvais souvenir pour ces doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Hiers j'ai enfin enlevé mes cales à l'AV et fait une géo à la "rêgle" et bien à l'arrière je n'avais pas de pince, j'était neutre et à l'avant sans cale plein d'ouverture!Je ferais une vrai géo au boulot plus tard mais le comportement est totalement changé c'est plus stable et éfficace mais peut être trop stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites