Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

Pour la peinture je ne sais pas Neutral

Et pour la quastion de ce monté sur la p10 c'est dans le sens mécanique ou esthétique?

de toute façon il faut un moyeux de volant pour ta voiture et après le volant pour le moyeux et parfois le bouton de klaxon à rajouté!

Le momo est quand même de bien meilleur qualité que le volant que j'ai mis , mais je préfère le dernier esthétiquement et niveau position il a un poil trop de tulipage (trop rapproché du corp) 90mm un 65mm aurait été parfait

C'est parce que le cuir de mon volant d'origine est dans un sale état. Et puis, sachant que je ne vais pas en faire une voiture comme Yougs, par exemple, si je laisse les sièges d'origine, un pommeau style origine, le volant tulipé plus style course clochera par rapport aux autres pièces cité.

Je sais pas Neutral , faut voir comment est ton intérieur (de ta voirure , je ne suis pas de ce bord là lol! ), comme tout est noir sur la MR ça lui va bien et sa fait sport Twisted Evil

Mais toi, c'est un coupé, déjà.

Sinon, il est de ce style là, mise a part le motifs de la sellerie au centre des sièges :

Super sympa ton nouveau volant Wink et Mathieu, tu peux pas retrouver un volant d'origine en bon état ?

Peut-être, mais il ne sera pas en cuir. Seules les GT, puis les SE (la heut de gamme 1995=>1996 seulement) proposais le cuir sur le volant. Après, je n'es pas été demandé le prix pour refaire le cuir, mais j'ai envie de changé aussi Very Happy .

Par contre, je garde le volant et pourquoi, par la suite aller le refaire Very Happy .

Ah oui, il est bien spécifique alors Laughing comme tu dis vaut mieux le garder au cas où pour plus tard Wink

Ah oui, j'ai oublié, mais la SE avait l'airbag et c'est le volant des P11, donc, seule la GT a eu le volant 3 branches en cuir.

Mad j'ai commandé un bouton de klaxon , le vendeur à mis un numéro de colis mais ne la pas encore posté , si le colis n'est pas parti samedi je lui refait signe Rolling Eyes

Manusw20 a écrit:
Mad j'ai commandé un bouton de klaxon , le vendeur à mis un numéro de colis mais ne la pas encore posté , si le colis n'est pas parti samedi je lui refait signe Rolling Eyes

c est la pérode ou coi ! Evil or Very Mad

Idem 1 semaine que j atend une piece et toujours une excuse bidon... :hein :

moi c'est au usa , donc je patiente un peu mais samedi je mail pour voir!

Et j'ai perdu un cache moyeux de roue Crying or Very sad on a du me le piquer car je vois pas comment perdre ça! sur circuit il est pas partie alors sur route faudrait envoyé Twisted Evil !

Du coup soit je remet les même ou je change les 4 scratch

le film over rev c'est un peu comme initial D mes avec des filles pilotes et la star est ma mr2 mk1 supercharged tongue

pas de sous titre parcontre

Invité
Manusw20 a écrit:
[/img]

change moi ce pommeau lol! a moins que tu aime le masturber :GG: reflexe de ancien hondaiste lol!

Nan je ne touche à rien d'autre , je ne veux pas dénaturé plus l'auto , la prise en main du pommeau est excellente lol!elephant , en faite quand tu monte dans la caisse tu comprend tout de suite qu'un pommeau basique en boule serait pas pratique ,car tu conduit le coude sur le tunel , tu peux pas faire autrement de toute façon !

Le volant je suis un poil près , mais c'est vraiment sympas le feeling , je me faire du gymkhana Twisted EvilCrying or Very sad ne jamais faire de ligne droite Twisted Evil

Entièrement d'accord avec toi Manus!! Pas de ligne droite!! Twisted Evil
C'est pas autorisé pour ce genre de caisse! Cool

Je suis sur une enchère ebay , j'ai envie de choppé ce jolie livre qui doit être intéressant Very Happy

ouais je vien de lire le sommaire , en faite le livre regroupe les essais d'autre magazine fait dans le monde avec leur comparif , fiero , rx7 , mx5,ae86 ,.....

En gros c'est LA MR2 MK1 face au autre vu par plusieur magazine , ça doit être pas mal , je pourrais faire une photocopie d'une belle page technique et l'affiché quand je vais à apignée , je veux faire connaître la mr2 mk1 et lui donné une côte lol!

Trop bien sa! Cool

Dit Manus, tu as des sites ou tu trouve de la pieces d'ancienne Jap' comme les notre a l'étranger, autre que Ebay et Pistohead? scratch Parce Que la je suis déçue, on trouve pas grand chose, et je suis pas trop motivé a acheter de la pièce en Pologne sur ebay, le pays ou je trouve le plus de pieces intéressantes... Rolling Eyes

perso je prend quasiement que sur ebay uk , j'ai tout en occasse et c'est assez facile de discuté avec les mec , en même temps celui qui vend plein de pièces de mr2 mk1 , il fait le challenge mr2 et as donc plusieur mr2 de piste ainsi que des carcasses , c'est un pro de l'AW11!

Le challenge s'appel nipponchallenge je crois et les mx5 sont aussi compétitrice tu trouveras peut être des pro de la mx5 sur ebay uk , je vais regardé tu cherche quoi en particulier?

Ok.
Je cherche pas activement car ce n'est pas pressé mais je veut me faire une idée de prix.
Des combiné d'occasion de bonne qualité, des bar anti roulis plus grosses, ligne inox ou mazdaspeed, admission direct... De la pièces pour Upgrade quoi!
Merci pour l'info sur le challenge, je vais chercher des info la dessus, doit y avoir des caisses bien sympa! Twisted Evil

ok je regarde ça ! pour les course c'est pas des prépa de fou c'est stock libéré mais les mecs sont au taquet ce font une queuleuleu Laughing à à 3 ou 4 pare choc contre parechoc à + de 160km/h quand le 1er freine ça part en cacahuète Laughing

Je viens de regarder sa a l'air vraiment sympa! LaughingTwisted Evil
Mais il y a différentes catégories? Parce que les EVO, Sub, la RX7, les Intégra, c'est un peut méchant contre les petites MR2 MK1, MX5 NA,...
Même sous la pluie les grosses foutent un vents au petites, alors que c'est sous la flotte qu'elles devraient tirer leurs épingle du jeux! scratch

le moteur il claque aussi , le silencieux il faut compté 600€ , le collecteur bleu c'est un greddy 500€ , les 4 pap 300€ , la gestion 700€ Shocked

Un bon offset, pourquoi pas. Very Happy

Méchamment beau le moteur! I love youCool
Déjà refaire tes couvre culasse en rouge granulé, sa claque! Wink
Putain 300 les 4 pap pas chère! Very Happy 700 la gestion... SadLaughing

Manusw20 a écrit:
ouais je vien de lire le sommaire , en faite le livre regroupe les essais d'autre magazine fait dans le monde avec leur comparif , fiero , rx7 , mx5,ae86 ,.....

En gros c'est LA MR2 MK1 face au autre vu par plusieur magazine , ça doit être pas mal , je pourrais faire une photocopie d'une belle page technique et l'affiché quand je vais à apignée , je veux faire connaître la mr2 mk1 et lui donné une côte lol!

J'adhère Very Happy .

Sinon, moi, je trouve plus de pièces courante (intérieur de portes, pour donner un exemple) sur e-bay.de Wink .

Je viens de regardé il y a quand même la barrière de langue , je préfère l'anglais et pour une mx5 ou mr2 tu multiplie les choix par 5 au moins sur ebay uk

Pour la langue, c'est clair. Je pige rien du tout, alors qu'en anglais, j'ai plus de facilité.

Je vais bientot recevoir le magazine vu plus haut ,pour les jantes je réfléchit car j'ai peur que la caisse suive les irrégularité de la route avec plus de déport , il est temps que je me motive à bossé un peu dessus finir les réglage châssis et peut être repassé en MAF pour avoir un bon ralenti! Rolling Eyes

Marrante la video! Laughing

Pour les jantes, c'est vrai que c'est un choix difficile, tu veut de l'efficacité quoi! Very Happy

Hiers j'ai enfin enlevé mes cales à l'AV et fait une géo à la "rêgle" et bien à l'arrière je n'avais pas de pince, j'était neutre et à l'avant sans cale plein d'ouverture!

Je ferais une vrai géo au boulot plus tard mais le comportement est totalement changé c'est plus stable et éfficace mais peut être trop stable!

• Créer...