TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est vrai que le meilleur solution serait de les adapter ensemble!Parce que sa pas être tres facile a trouvé une ligne pour un AW11?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Le collecteur ce trouve , le silencieux AR aussi mais la ligne non! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 plus qu'a acheter tube et coude et a la faire sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oaui faut trouver les plan d'une Kakimoto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je veux pas me faire controlé toute les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'ai a peu près solutionné mon problème de ralenti en supprimant le T-vis , sauf que maintenant je ne fait plus le 80-120KM/H en 5s mais 80-100KM/H en 5s dans les grosse cote je reste à 90km/h même plein gaz en 5ème Le T-vis est donc indispensable , il va falloir que je me prenne un après-midi pour régler tout celà , car là je n'ai pas fait grand chose depuis la refection moteur!Je réfléchit pour la repassé en MAF car apparement ça fonctionne mieux avec des AAC surtout pour le ralentis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ah ouai super important le T-vis la! Aaah, mise au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 août 2012 Depuis un moment je trouve quelle pousse de moins en moins , au début juste après le rodage même avant que Davalfa l'essai , elle avait une de c'est pêche , dès le touché de la pédale ça donnait un coup dans le dos (autant qu'un carbu) et c'était impressionant la réactivité jamais conduit d'autre caisse comme ça!Maintenant elle marche même moins bien qu'avant juste 10-15km/h ede pointe en plus mais vraiment aucun couple et le pic de puissance bof!du coup j'ai tout remonté T-vis , starter je part en essai toujours bof , quand je rappuie , je n'ai plus coup que kiffais ! Du coup controle de l'avance à l'allumage .... ok je suis décalé de 20° d'avance en trop bon peu être q'avec les vibrations la tête c'est décalé mais non , j'ai carrément été obligé de démonté la tête et de tourné le pignon à l'intérieur , d'une dent , la je suis calé comme le constructeur préconise mais pourquoi ce décalage En plus le ralenti était bien avec 30° d'avance , il y a une goupille qui tient le pignon mais si elle avait laché ça tournerait dans le vide , du coup j'avais calé mes AAC pour un bon ralenti , je n'ai plus qu'a tout refaire Je démonterais la tête d'allumeur moteur froid voir comment ça a pu ce décalé!Je veux retrouvé cette pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'espèce car là c'est fade , je veux un d'épice surtout que maintenant je roule en diesel tout les jours , je devrais ressentir encore plus la différence !si l'allumeur est nickel je ne comprend pas comment l'allumage puisse être autant décalé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 c'est vrai qu'il y a un truc qui est pas clair ça se decalle pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 août 2012 Surtout 20° de plus que l'origine je comprend même pas que j'ai rien cassé , c'est juste 3 fois plus d'avance que ce que donne le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il y a un 4agze donc compresseur de 145cv (175cv avec kit poulie) à vendre sur le ae86 club , j'aurais su , je l'aurais pris au lieu de refaire mon moteur!Car là il y a moteur ,boite ,faisceau , ecu , et il fait peut être même 165cv d'origine car c'est une ae101 ou 111 je suis dégouté j'au pu faire chier de la s13 comme ça Et ça en france tout près de la belgique ou suisse , ce bloc devient difficile à trouvé en plus Edit il fait même 170cv donc au moins 200 avec un kit poulie J'aime bien ma wouature là c'est quasiment que des supercharged (compresseur)vu le capot moteur bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 août 2012 sympas en couleur panda et les feux AR de supercharged sont plus beau Le bi-ton lui vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai pensé a toi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Suite au BJCE et de l'arsouille du convois du matin je vais changé mes ressort car en utilisation rallye routière c'est un peu raide , j'ai du surment me déplaçé un truc , car j'avais mal dans le cou/dos toute la journée Donc début de mois prochain je commande mes ressorts plus souple puis j'affute mon chassis Quand je pense au convois du matin , ça me fais pensé à joe bar team on a mis 1h30 de lanester à treburden par les petites routes à vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 MDR, Manu, très bonne référence! Dommage qu'ont vous est rejoins aussi près du but, j'aurais aimer arsouiller avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'arrivais pas à suivre à cause des bosses , mais je n'avais plus conduit comme ça depuis mes 18ans ou j'étais un peu foufou , bref à ne pas refaire j'ai déjà un défouloir et plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tiens voilà mon jouet pour me défoulé à noté c'est un moteur central tout comme la MR mais ça ce conduit pas pareil [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 ha c'est une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben nan une s2000 c'est central avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais celle la est tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Sympa le rotaxmax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il fait combien de cylindré ? A vu d'oeil c'est un moteur 3 temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 en faite c'est ton véhicule de tous les jours? et la MR pour le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est un 125cm3 2 temps de 28ch pour une 100kg et je vais tout les jours au boulot avec , sauf quand il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Achète des pneus pluie et une combi de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'avais les pneus mais j'ai pas la combi et puis j'ai pas de phare , ça fait racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quoi! Motard et pas de combi pluie!! Encore un motard du dimanche sa! Pfff! Le phare c'est pas compliqué! Mon frangin en avait monté un sur son Pit Bike pour aller au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 en ne roulant que le dimanche je faisais plus de 10 000km en moto par an et j'aurais fait 20 000km avec le vfr en 1 an , il en a pas beaucoup qui roule autant en moto mais j'aime pas la flotte ça glisse et on prend pas d'angle et les plaques d'égout , les plaques de gazoil , les passages piéton faut être fou de roulé sous la flotte en bécane Pour le kart faut que le rêgle car il glisse méchant faut dire qu'au dernier coup le moyeu ARG c'est désseré du coup le kart était moins large d'un côté d'environ 2cm , j'ai fait au moins 3 tête à queue , j'ai compris chez moi le pourquoi Tout ce desserre sur ce machin faut tout inspecté !! suite à une après midi de roulage (environ 1H) il faut passé 1/2heure pour nettoyé et checké l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Lol t'inquiete, c'était pour rire! Perso la flotte, j'aime pas mais sa me dérange pas! Ben ouai, c'est de la méca de compète en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon j'ai fais une demande à DCR motorsport pour mes ressorts sur les BC racing voir s'il peut me renseigné et avoir ça si oui je lui prendrais les durites aviation Pour rappel voilà mes amortisseursComme ça je fais mes réglage sur le train AR en même temps je change les ressort et les flexible s pour le réglage du train AV faut que je me renseigne!Je lui mettrais bien de bonne barre stab aussi et aussi un autobloquant mais voilà le bordel à mettre et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Manusw20 a écrit:Bon j'ai fais une demande à DCR motorsport pour mes ressorts sur les BC racing voir s'il peut me renseigné et avoir ça si oui je lui prendrais les durites aviation Pour rappel voilà mes amortisseursComme ça je fais mes réglage sur le train AR en même temps je change les ressort et les flexible s pour le réglage du train AV faut que je me renseigne!Je lui mettrais bien de bonne barre stab aussi et aussi un autobloquant mais voilà le bordel à mettre et le prix voila le soucis majeur quand on veut mettre des pièces sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est surtout le prix apres tout est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Exemple un pont court sur une propul moteur avant c'est assez simple sur la MR c'est comme une traction le pont est dans la boîte et donc il faut ouvrir la boîte de vitesse et il faut surment extraire le pignon de 5ème et j'ai pas trop envie de jouer à ça et 700-1000€ ça fait mal par-contre je pense que la ça doit être un gros kart c'est ce qui lui manque ac=vec une boîte courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 +1 pour l'état des routes pour les motards Quel est le cout des tes combinés ? Car sur ebay il y en a a bon prix ; apres c'est directment du made in china^^ a voir pour la qualité mais certaines marques rajoute juste leur nom dessus pour le meme produits mais avec une différence de 400/500 euros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Excuse mais j'ai pas bien compris , tu as les BC Racing ou tu compte les prendre ?J'ai pas entendu que du bien sur les BC Racing , et si tu les a déjà c'est peut être pas les ressorts la cause de tes maux de dos mais carrément les amortos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je crois que c'était dans les 850€ commander en france donc avec une garantie pièces et 1 mois après ils ont revu les prix et coutent maintenant dans les 1050€!J'en suis satatisfait par rapport à des koni tellow ou des zenkyJ'ai déjà les bc racing , le tarage des ressort est plutot typé piste voir les touge dans best motoring (il donne les dureté des ressorts)Mon ressenti perso sont les ressort trop dur du coup si je veux ajusté l'amortissement par rapport au ressort c'est trop raide sur les route à vache mais niquel autrement! en mettant l'ammortissement au plus faible ben ça devient trop déséquilibré par rapport au ressort du coup ça grip moins , perte de motricité !Toute façon on verra s'il a les ressort je les prend et teste il n'y que comme ça qu'on peu ce faire un avispour moi sur les zenky ressort trop dur et mauvais controle hydraulique du coup effet ressort 24/24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Un vrai technicien chassis ce Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 toute façon je vais essayé de plus j'aurais plus de transfert de masse ça va être plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Manusw20 a écrit:toute façon je vais essayé de plus j'aurais plus de transfert de masse ça va être plus fun Tu veux que je te prête ma grand-mère pour le transfert de masses ?Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Non mais pour un transfert de fond je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je serais toi je me méfierais, je n'ai jamais été voir la couleur de ses fonds de culotte, mais si ça t'intéresse je t'enverrais un échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 La couleur des fonds de culotte est la même pour tout le monde, surtout lorsque nous sommes malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon je viens d'avoir le gars de chez DCR motorsport que je recommande super sérieux , il appel directe et tout conseil (mais je suis buté ) en tout cas il sait de quoi il parle , et du coup d'ici maxi un 15zaine de jours j'aurais mes ressorts ainsi que les durites aviat!Et pourrissez pas trop mon topic sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 [HS: OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites