Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

josselinlh a écrit:
C'est good! Smile par contre pour avoir tout ça en casse...


+ 1 Shocked ! Bon courage ! Mais bon ça a l'air de valoir le coup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen as déjà 2-3 en vente sur leboncoin et différent forum , faut pas oublié que c'est un moteur de corolla gt/gti ae82 les prises sont les mêmes !!


Le 20V sort réellement pas plus que 150CV pour le prix du 20V je peux sortir la même puissance avec un 4age classique et refait alors que le 20V ne sera même pas refait par contre le bruit du 20V I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue un petit 2jz serait bien loti en position centrale Smile
Quels chevaux ? dans ta péniche la ? Very Happy



Je sors ... mais vite !
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Mais swap 2JZ, que tu goute comme moi au plaisir d'avoir des chevaux, des vrais. 754981754981754981


Rolling EyesRolling EyesCrying or Very sadCrying or Very sadNoNo:pff::brepere::diesel:


Normalement pour environ 50€ FDP compris je vais avoir ce qu'il me faut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
yen as déjà 2-3 en vente sur leboncoin et différent forum , faut pas oublié que c'est un moteur de corolla gt/gti ae82 les prises sont les mêmes !!


Le 20V sort réellement pas plus que 150CV pour le prix du 20V je peux sortir la même puissance avec un 4age classique et refait alors que le 20V ne sera même pas refait par contre le bruit du 20V I love you


Ouai je sais et c'est pas le seul moteur Toyota a faire moins que ce pour quoi il est donné! Rolling Eyes

Mais quel son! Et avec des ITB!! ShockedI love you

Non mais le 4age 16V suffira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il a pas envie de swapé je pense. Wink
Question de coût et de prise de tête non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout que le 4AGE est un excellente base Wink ! Il a un bon potentiel de préparation, les pièces sont dispo' assez "facilement" sur internet, et le moteur est fiable. De plus un swap ne servirait pas à grand chose parce que c'est bien de mettre un moteur plus gros mais il faut voir les inconvénients (surplus de poids, il faut adapter le châssis au surplus de chevaux, revoir le freinage, etc...) et puis il le dit lui-même, ce n'est pas ce qu'il veut faire Wink .

Sinon poste nous quelques photos toutes fraiches de ta Toy' Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un 3sgte c'est trop violent , je ne veux pas de swap à part un bloc 4a (genre 4agze ou blacktop 20V ou turbo) pour l'instant je suis plutot partis pour un léger swap en red top( moteur des ae92 131cv et renforcé +gicleur huile pour les pistons , gros injecteurs) et prépa atmo.

Dans un premier temp je vais déjà modifié mon faisceaux et passé en MAP voir quand même si je suis capable de bidouillé un faisceau avant de m'embarquer dans un grand chantier Laughing


J'ai reçu mon K.A.D tuning (c'est qu'un filtre à air , pas tapé) c'est un cesam je le marque car de toute façon quand vous le verrez c'est marqué en gros dessus lol! .
Par contre il est beau et pas mal fini , et vu la taille il ne bridera pas l'admission lol!

Reste à savoir où je le monte , surement dans le coffre comme à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD monté hier ou avant-hier je sais plus :suspect: et je ne l'avais même pas testé , du coup aujourd'hui j'ai roulé un tout petit peu avec j'ai l'impression que ya une grosse différence Laughing

Je ne pense pas que ce sois que le bruit , c'est la première fois que je sens autant de différence sur une caisse avec cette modif (j'ai fait la même chose sur mes 3 anciennes caisses)

Haaa et ce bruit d'admission c'est le son que je préfère Embarassed , pour moi le bruit d'échappement est secondaire , sauf que là j'ai les 2 Shocked plein gazs on doit m'entendre arrivé de loin je n'aime pas ça Rolling Eyes

Bon promis semaine prochaine je fais des tofs ou si Hey cousin à des tofs à me filé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà juste une photos vite fais du KAD , mais le montage va changé je vais le rapproché de l'aile arrière pour pouvoir remettre la garniture du coffre!






Comme ça il fait petit mais pour un 1.6L c'est assez gros!!

[u]Question: où est ce que je peux trouvé des manchons en caoutchouc pour la tubulure d'admission , de préférence noir Question [/u] pas un truc spécifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel idée de mettre le KAD dans le coffre. La longueur de ton tuyau du moteur, devant au coffre !!! What a FaceWhat a Face



























lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 manchons de 10 cm le diamêtre j'ai pas encore mesuré Rolling Eyes

Au moin l'air est frais et nan réchauffé pas le moteur en plus un tuyau est plaçé pour amené de l'air frais dans le coffre !

C'est pas ma faute si sur ma voiture tout est monté derrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ils sont bimzar les gars chez toy
ils ont monté l'habitacle à l'envers :suspect:

What a Face

Manusw20 redis moi le ou les diamètres et je regarderai ce que j'ai chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis ça demain en mp Wink

C'est vrai ce qui doit être dans le coffre genre roue de secour est devant , le moteur est derrière , l'admission est dans le coffre , le réservoir au millieu sous le pommeau de vitesse , le calculateur est dans le coffre ,mais le radiateur est devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V Work fait des manchons silicone à prix très correct et dans 11 couleurs différentes dont le noir, moi c'est avec lui que j'vais faire mon admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Et bien après la B.A.R que je lui ai acheté et qui a pliée au bout de 3 jours (j'ai bien vérifié avec un niveau) et le fait qu'il n'ai pas répondu aux MP que je lui ai envoyé sur JapanCar et qu'il me dit à l'Autowrks Festival 2011 "Ah mais je n'ai jamais reçu tes MP..." Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je suis adepte du manouche power Laughing donc je ferais ça avec les moyens du bord , car ils doivent pas être donné les manchons de v-works !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calculateur reçu par contre faut que je recupère en sonde de température d'air et un capteur pression tubulure à la casse et après ya plus qu'a , me restera quand même la tubulure d'admission à modifié !!

Dans 2 semaines c'est bon!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]


Le plus gros calculateur est celui de ae82 qui est en MAP


[img][/img]

MAP
[img][/img]

MAF
[img][/img]


J'ai modifié le faisceau entre midi et 2h j'ai fais la moitié maintenant j'ai pour maxi 2h de boulot!!

Parcontre elle risque de ne pas démarré du premier coup à cause du branchement de la pompe à essence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
year! ça avance du coup!! en effet ya un peu de fils à souder, j'ai vu ta tondeuse rabaissé sur le pelouse d'odysée ce matin sa ma fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas tant de soudure à faire en faite la plupart des fils je les est défait de la prise 'sans les coupé et plaçé la où devait être ! c'est juste un puzzle avec des fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin excellent Manusw20 Very Happy

ca c'est un casse tête qui doit être sympa à faire :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fau pas dire ça, tu mes un bouton sous le volant avec un relais pour la pompe et hop le tour est joué Laughing
Nan mais j'me suis déjà tapé des bon faisceaux, j'aime bien dailleur sa m'amuse, le seul truc c'est de pas s'arrêter sinon tu pers le fil( ...et c'est le cas de le dire Razz ) Si c'est bien étudié et que t'es sûr des infos que t'as pu avoir sur les broches ya pas de raisons que ça fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
en faite peut ^tre quel ne demarrera plus jamais What a Face


Ça serait plutôt con Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là elle demare pas lol!

Les infos yen a sans rien de précisé et surtout pas le faisceau mais sa c'est facile sauf que la mon problème est le signal régime moteur !!

En MAF c'est l'allumeur qui donne l'info et en MAP c'est la tête d'allumeur et celle ci à 3 fils et la mienne 2 fils What a Face

sinon là pour testé j'ai des fils qui pendouille de partout manouche style , mais tous à l'air de fonctionné , comme il commence à faire nuit je verrais demain si il n'y a pas ce fil qui sort de mon allumeur en étant branché à rien , je rêve un peu mais bon!! sinon faut changé l'allumeur en plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah putin ouai pas kool ca
le bon allumeur serai trouvable en occas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle démarre !! normal j'ai remis d'origine What a Face , l'allumeur est différent en interne les cible de signal de rotation sont complètement différente, donc en attendan e trouvé un allumeur , ben j'ai remonté d'origine c'est vite fais maintenant 30mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mes pièces !!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Je monte ça ce week end s'il fait beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw. ca promet d'être sympa ca :')

l'embrayage est plus costaud que l'origine ?
le volant moteur c'est quelle marque ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embrayage est du type origine , je vais pas mettre de turbo , donc pas de problème et exedy est de la came correct , le volant moteur c'est la marque que demandais many c'est "f1 racing" apparemment il n'y a pas de problème avec celà , alors que certain exedy en deux partis casse!!

Le volant moteur fais un peu plus de 4kg , c'est déjà la moitié du poid de l'origine affraid et apparement pour du street faut pas descendre plus bas , les autre marques que j'ai vu sont dans les 3.5kg c'est trop léger!!

Je change l'embrayage car il est naze il ne patine pas mais c'est pas loin , et il accroche super tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...