Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

j'ai enfin remplacé mes câble de frein à main c'était assez merdique niveau accessibilité sans pont  Evil or Very Mad 

Je l'ai réglé mieux qu'avant ça frein assez bien maintenant !

Quel plaisir de faire un tour dedans ça c'est une vrais jap , position assis bas , look différent et bonus le bruit du moteur dans le dos , ainsi que quelque travers , je ne dois plus savoir conduire en ce moment , je suis nul en kart , je trouve que la civic bouge du train AR et que la MR aussi alors que je l'ai toujours trouvé sous vireuse  scratch lol! 

il me faut une BV ou un supercharger  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91698 Je te fumerais sur lohéac avec la civic  lol! 

Parceque b16 kick in yo bro!!!!!!!




Je trouve le 4age de la MR mou maintenant  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir le docteur et prends ce qu'il faut pour ton AW11. N'oublie pas la crème qui rajeuni, ça peut marcher sur le mental, peut-être Laughing . Et tu n'as pas encore tes 30 ans... Qu'est-ce que ça va être après cette barrière ??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem je vais cherché une corolla gti pour avoir de la pièce et réparé la MR , aussi bien pour la boite , que le calculateur ainsi que tout les capteur , je gagnerais au passage 4-5cv avec ce calculateur!

Je revendrais les pneus , et quelque bricole du coup ça va être assez rentable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré avec  lol! ça chauffe un joint de culasse mort  Shocked j'ai dû m'arrété 3 fois en 100km pour remettre de l'eau

Je ne l'ai pas prise pour le moteur mais pour la boite et le calculateur/capteur surtout qu'elle a 350 000km  Shocked l'intérieur est quasi neuf , le moteur franchement j'ai jamais vu un moteur aussi dégueulasse je le nettoierais avant de bossé dessus car voilà la crasse je ferais des photos AV/Après nettoyage

Niveau faisceau , capteur et tout je vais me faire C....  lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






La boîte est vraiment HS maintenant  Rolling Eyes 





voilà la donneuse

" />

" />



très sale le moteur je l'ai nettoyé pour pouvoir mettre les mains dedans sans être plein d'huile! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne récupère que la boite ? Ou il y a d'autres choses compatible ? Je ne sais plus si tu la déjà dit. Je perd un peu le fil Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipe d'admission , la pluparts des capteurs , électrovannes et ecu à mettre sur la MR2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boîte de la corolla déposé , mais quel galère à faire ça parterre avec des chandelles !

Contrairement à ce que l'on pourrait pensé la dépose de boîte est plus facile sur le MR que la corolla  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai j'aurais pensé le contraire. Mais en y repensant, sur la MR t'as pas la crémaillère déjà, et certainement d'autres truc!
Comme je te comprend pour le boulot par terre, je suis dans le même cas actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! En ce moment c'est changement de moteur de l'EC (enfin), avec échange de boite et tout le tralala... Quel galère, et juste après normalement changement moteur/boite/pont sur une des deux MX...

Bon courage a toi pour la suite! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ça avance tranquillement Smile . Du moment qu'elle soit prête pour le BJCE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boîte déposé , et celle de ae92 modifié pour être monté sur la MR , reste à la monté sur le moteur c'est là , la vrai galère de faire ça sur chandelle  Crying or Very sad Laughing 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite montée et moteur fixé  cheers 

j'ai galéré à la montée tout seul mais j'ai réussi  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elle roule  cheers 

Reste une vidange de boîte , j'ai mis de l'huile juste pour rincé , une batterie car elle est naze , et la semaine prochaine une géométrie qui doit être faite depuis 1 ans 1/2  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...