Manusw201 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà j'ai un nouveau véhicule que j'appelle pour l'instant "merguez" car il y a quelque frais non prévus Du genre pompe à eau qui fais un gros bruit métallique et qui ne tourne pas normalement à la main , elle est en train de gripper (50€), et ne le faisait pas au debut, de plus les amortisseurs passe au CT , mais genre en appuyant sur le capot je peux presque les mettre en butées !Alors que ces une sportive et quelle est sensé être raide Ya une biellette de barre stab à changé pas grave sauf que chez le constructeur c'est 95€ la biellette , du coup j'ai commandé la paire en UK pour 30€ frais de port compris On va dire que c'est de l'entretient et que les amortisseur je les aurais de toutes façon changé pour des modèles sports ! Elle est de 1987 à 1450000km à peu près , pèse dans les 1000kg +ou- 50kg , fait 115 ch car suisse et n'a jamais été vendu en France !!Pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup conduit à cause de la pompe à eau , mais c'est sensé être très vif niveau châssis mais vu les amortisseurs j'ai l'impression de conduire un sumo de 1T3 sous motorisé avec seulement 3 Mètre 93 de long Ya pas de DA et c'est raide j'ai plus l'habitude !! va y avoir des sensations J'ai hâte quels reroule et que je reçois les amortisseurs mais faudrais déjà que je les commandent!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EDIT: Modifications effectuées:résumé des modifs de faite à l'heure actuelle:Moteur:Ligne échappement inox sauf collecteur Mongoosecalculateur remplacé par un modèle européenadmission maison avec un Kit admission directe dans le coffre AR Volant moteur allégé 4kg au lieu de 10kg F1 racingFils d'allumage Magnecor compétition 8.5mmBougies irridium NGK 2 grade plus froid que l'origineBobine d'allumage neuveAAC tomei 264°Joint de culasse TRD renforçé et plus fin de 0.5mmpoulies AAC allégées et réglablesChassis:Combiné fileté BC RACINGtous les silent-bloc chassis remplacé par du polyuréthane prothanePlaquettes de frein ds3000 à l'AV (c'est trop puissant/bruyant:cote: )Plaquette frein EBC yellowPlaquette de frein AR ebc yellowGéométrie perso enfin TRD (préparateur jap) utilisation route/circuitEt cale spécifique T3 pour abaissé les trianglesSupression des calesdurite de frein aviation goodridgeVolant tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 t'es casse couille marque,modèle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2011 1 million 450 milles Km ... ouai c'est quoi ta guez là ? nan sérieux j'ai la flemme de chercher donc j'vais attendre la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mai 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ah bin nan là sainul. ca va être trop facile à trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et l'extérieur il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu veras vendredi si elle roule sinon dimanche sur le forumj'espère avoir ma pompe à eau demain pour la monté mais sa à l'air d'être la galère , elle n'est pas prise sur la distri , mais je doit démonté les caches distri Sa craint si je détend la distri ? car elle fait du bruit (trop tendu) merci toyota je ne sais pas où qui font plus de 1600€ de réparation avec distri calorstat rodage soupape et qui change pas la pompe à eau de toute façon le moteur est non interférentiel et je déteste le bruit de courroie trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tin 10cv en moins à cause du pays ? en tous cas bien vu comme achat ^^et pareil perso j'en ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bien bon ce cubix tu vas pouvoir faire des petits donuts avectres rare effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je croit savoir ce que c'est mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours pas reçu ma pompe à eau , j'attends de l'avoir pour démonté l'ancienne pour voir ou sont les vis , je vais mettre au moins 3 heures si ce n'est plus pour la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu la commander chez oscaro? y'a combien de jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 lundi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ha ouai et sur l'avancement de t'as commande ils marquent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et tu l'as prise chez oscaro ? tin plus ca va et plus ils sont longs dans leurs expéditions :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouais sur oscaro , je comprend pas elle est partis sur la région de PACA alors que d'habitude c'est la plateforme ouest directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et si elle na jamais été vendu en France pour quoi ten a une Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Parcequ'elle viens de suisse et que le mec s'est pris la tête pour l'homologué avec passage drire plus UTAC Les chiffres de performance marqué ne correspondent pas à mon véhicule car les MK1.5 signifie que c'est une MK1 monté avec un moteur de MK2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 a j'était sûr que c'était ça!! t'es foutu maintenant faut mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon les photos sont pas top mais j'en fairais une top pour le concour de mai et je lui ferais un léger rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hey sympa, sa doit être bien sympa ça aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Une foi un peu poser sa va le faire , normalement ce sera plus performant niveau tenue de route que la prelude mais faudra maitrisé car ce sera beaucoup plus dur , car la prelude est trop "facile" ou plutot manque de feeling pour plus de sensation !Ce que je veux dire c'est que la prelude une fois dans le virage ne tourne qu'avec le volant le lâché de l'accélérateur à peu d'influence , c'est très sécurisant car sur circuit on peut même freiné en virage , même assez fort le cul ne bronche pas (n'essayé pas avec une crx ) , alors que la MR ou autre caisse ce "pilote" avec le volant et l'accélérateur sa va de paire donc ya plus de chose à gérée alors c'est plus fun Parcontre le 4age à l'air creux , mais d'une force , en même temp j'ai pas trop tiré dedans je vais la roder un peu car je suis un peu bourrin , et elle à eu des moment de pause dans sa vie donc calme au début et après je lui fout des additifs , et j'avoine comme un gros porc et si sa casse je swap 4agze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ha elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Par contre 0 corrosionJe la préfèrerais de cette couleur car le rouge sa flash avec le kit carrosserie oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ouai sympa la couleur sur la photo, fau voir en vrai parce que t'ai photos sont un peu cramée, en dirée quelle est orange presque ^^, mais ouai ça doit être bien fun comme tu dit! j'ai hâte de voir ça pour de vrai! et j'adore les jantes!! bah si tu decide de changer et que c'est du 4x100...euh ya une accord qui est preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est du 4*100 , en photos elle rend orange qu'importe l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rah dommage!! je cherche de la jantes jap' dans le style mais je préfère avec plus de déport ^^ pas facile à trouver à prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bah elle exixte en ET de 10 là il a du prendre du 40 surement du 30 ou 25 aurait été le top et c'est un mag français ou il les a prise!http://www.tunershop.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tien regarde http://www.leboncoin.fr/voitures/201967885.htm?ca=6_spas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Les MR te colle à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 AAAAh!!!J'adore cette caisse!!!félicitation!Pose la et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors, c'est ça, ta guez !!! Félicitation pour l'achat. ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2011 MERCI Ryosuke la mr2 que tu montre est en faite bien malade mais il ne le dit pas les longerons sont bouffé par la rouille je l'avais vu sur un forum !!Pompe à eau monté , après une fuite dû à la difficulté de montage (pas de place) , au deuxième essai une vis casse dans le bloc , mais pas à raz heureusement puis le 3ème essai est concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2011 plus qu'a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 22 mai 2011 OUAI!! j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Biellettes de barres reçu , 26€ la paire sur ebay au de 190€ chez toy même si elle tiennent pas 100 000km je suis tranquille pour un moment Reste amortisseurs plus ressort court ou combiné mais faut trouvé quelque chose de correct ya pas beaucoup de marque!!je penses prendre du quasi stock en amortissement puis plus tard si je la boost je mettrais du mieux Je prévois: la vidange de tous les fluides ,liquide de refroissement 13litres , huile moteur 3litres , B.V , liquide de frein (attention au maître cylindre )équilibré les roues au top parceque là , voir mettre des cales de centrage mais elles devront être vraiment fine je ne sais pas si sa existe genre 2mm d'épaisseur Une vis dans le pneus que je viens de choppé Et pour finir essayé quelque additifs dans l'huile et le carburant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salaud ta les jante que jve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2011 en plus elles sont légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 nan d'abor dsi il les vend c a moi ^^ j'ai demander en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tin Manusw20 tu déconne. t'aurai du prendre la bécane avec pour faire une photo de famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je voulais le faire mais j'aurais pas eu assez de recul Bon faut que je commande des cales de centrage car il y en a déjà mais elles flottes sur le moyeu donc elle servent à rien , donc mes roues ne tournent pas rond et sa ce ressent vachement sur un moteur centrale car sur mon ancienne MR2 c'était pareille c'est pour sa que j'étais repassé en jante d'origine!Je vous rassure suba et joss je ne repasse pas en jante d'origine sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Les cales de centrage sont commandées , sa va tourné rond après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie voiture pour l'avoir vu en vrai.^^J'ai un endroit particulier en tête pour un beau shooting si des gens sont motivés ce week end par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MOI!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Samedi je suis ok! fais un post pour avoir plus d'intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma2t56 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je travail samedi.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 mai 2011 AVANTAPRESC'est quand même mieux centré nan? bon plus qu'a rouler pour voir si sa vibre moin , il me reste les arrière à monté mais là il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ola. pas évident de dire par rapport à des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites