Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

mr2 mk1 aw11!!

Messages recommandés

Voilà j'ai un nouveau véhicule que j'appelle pour l'instant "merguez" car il y a quelque frais non prévus Rolling Eyes

Du genre pompe à eau qui fais un gros bruit métallique et qui ne tourne pas normalement à la main , elle est en train de gripper (50€), et ne le faisait pas au debut, de plus les amortisseurs passe au CT , mais genre en appuyant sur le capot je peux presque les mettre en butées Laughing !

Alors que ces une sportive et quelle est sensé être raide Laughing

Ya une biellette de barre stab à changé pas grave sauf que chez le constructeur c'est 95€ la biellette affraid , du coup j'ai commandé la paire en UK pour 30€ frais de port compris Shocked

On va dire que c'est de l'entretient et que les amortisseur je les aurais de toutes façon changé pour des modèles sports ! Twisted Evil

Elle est de 1987 à 1450000km à peu près , pèse dans les 1000kg +ou- 50kg , fait 115 ch car suisse Rolling Eyes et n'a jamais été vendu en France !!

Pour l'instant je ne l'ai pas beaucoup conduit à cause de la pompe à eau Evil or Very Mad , mais c'est sensé être très vif niveau châssis mais vu les amortisseurs j'ai l'impression de conduire un sumo de 1T3 sous motorisé avec seulement 3 Mètre 93 de long Rolling Eyes

Ya pas de DA et c'est raide :gay: j'ai plus l'habitude !! va y avoir des sensations Twisted Evil

J'ai hâte quels reroule et que je reçois les amortisseurs mais faudrais déjà que je les commandent!! tongue

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT:

Modifications effectuées:
résumé des modifs de faite à l'heure actuelle:

Moteur:

Ligne échappement inox sauf collecteur Mongoose
calculateur remplacé par un modèle européen
admission maison avec un Kit admission directe dans le coffre AR
Volant moteur allégé 4kg au lieu de 10kg F1 racing
Fils d'allumage Magnecor compétition 8.5mm
Bougies irridium NGK 2 grade plus froid que l'origine
Bobine d'allumage neuve
AAC tomei 264°
Joint de culasse TRD renforçé et plus fin de 0.5mm
poulies AAC allégées et réglables

Chassis:

Combiné fileté BC RACING
tous les silent-bloc chassis remplacé par du polyuréthane prothane
Plaquettes de frein ds3000 à l'AV (c'est trop puissant/bruyant:cote: )
Plaquette frein EBC yellow
Plaquette de frein AR ebc yellow
Géométrie perso enfin TRD (préparateur jap) utilisation route/circuit
Et cale spécifique T3 pour abaissé les triangles
Supression des cales
durite de frein aviation goodridge
Volant tulipé

1 million 450 milles Km ... ouai c'est quoi ta guez là ? lol!

nan sérieux j'ai la flemme de chercher donc j'vais attendre la réponse ^^

ah bin nan là sainul. ca va être trop facile à trouver ^^

tu veras vendredi si elle roule sinon dimanche sur le forum

j'espère avoir ma pompe à eau demain pour la monté mais sa à l'air d'être la galère , elle n'est pas prise sur la distri , mais je doit démonté les caches distri Mad

Sa craint si je détend la distri ? car elle fait du bruit (trop tendu) merci toyota je ne sais pas où qui font plus de 1600€ de réparation avec distri calorstat rodage soupape et qui change pas la pompe à eau Mad de toute façon le moteur est non interférentiel et je déteste le bruit de courroie trop tendu mur

tin 10cv en moins à cause du pays ? scratch

en tous cas bien vu comme achat ^^

et pareil perso j'en ai jamais vu en vrai Rolling Eyes

bien bon ce cubix Laughing

tu vas pouvoir faire des petits donuts avec

tres rare effectivement

Toujours pas reçu ma pompe à eau mur , j'attends de l'avoir pour démonté l'ancienne pour voir ou sont les vis , je vais mettre au moins 3 heures si ce n'est plus pour la changé mur

tu la commander chez oscaro? y'a combien de jours?

ha ouai Shocked et sur l'avancement de t'as commande ils marquent quoi?

et tu l'as prise chez oscaro ?
tin plus ca va et plus ils sont longs dans leurs expéditions :/

ouais sur oscaro , je comprend pas elle est partis sur la région de PACA alors que d'habitude c'est la plateforme ouest directement scratch

et si elle na jamais été vendu en France pour quoi ten a une 754981
:dejadehors:
mdr
Ok je sort toad

Parcequ'elle viens de suisse et que le mec s'est pris la tête pour l'homologué Wink avec passage drire plus UTAC jap

Les chiffres de performance marqué ne correspondent pas à mon véhicule car les MK1.5 signifie que c'est une MK1 monté avec un moteur de MK2 turbo Wink

a j'était sûr que c'était ça!! Smile t'es foutu maintenant Twisted Evil faut mettre les photos Smile

Bon les photos sont pas top mais j'en fairais une top pour le concour de mai Wink et je lui ferais un léger rabaissement Wink

Une foi un peu poser sa va le faire Twisted Evil , normalement ce sera plus performant niveau tenue de route que la prelude mais faudra maitrisé car ce sera beaucoup plus dur , car la prelude est trop "facile" ou plutot manque de feeling pour plus de sensation !

Ce que je veux dire c'est que la prelude une fois dans le virage ne tourne qu'avec le volant le lâché de l'accélérateur à peu d'influence , c'est très sécurisant car sur circuit on peut même freiné en virage , même assez fort le cul ne bronche pas (n'essayé pas avec une crx Laughing ) , alors que la MR ou autre caisse ce "pilote" avec le volant et l'accélérateur sa va de paire donc ya plus de chose à gérée alors c'est plus fun Laughing

Parcontre le 4age à l'air creux , mais d'une force Shocked , en même temp j'ai pas trop tiré dedans je vais la roder un peu car je suis un peu bourrin Laughing , et elle à eu des moment de pause dans sa vie donc calme au début et après je lui fout des additifs , et j'avoine comme un gros porc Twisted Evil et si sa casse je swap 4agze Twisted Evil

Par contre 0 corrosion

Je la préfèrerais de cette couleur car le rouge sa flash Embarassed avec le kit carrosserie oem

Ouai sympa la couleur sur la photo, fau voir en vrai parce que t'ai photos sont un peu cramée, en dirée quelle est orange presque ^^, mais ouai ça doit être bien fun comme tu dit! j'ai hâte de voir ça pour de vrai! et j'adore les jantes!! bah si tu decide de changer et que c'est du 4x100...euh ya une accord qui est preneuse lol!

Rah dommage!! je cherche de la jantes jap' dans le style mais je préfère avec plus de déport ^^ pas facile à trouver à prix raisonnable

AAAAh!!!

J'adore cette caisse!!!
félicitation!
Pose la et c'est bon!

MERCI Wink

Ryosuke la mr2 que tu montre est en faite bien malade mais il ne le dit pas les longerons sont bouffé par la rouille je l'avais vu sur un forum !!

Pompe à eau monté , après une fuite dû à la difficulté de montage (pas de place) , au deuxième essai une vis casse dans le bloc murguiomort , mais pas à raz heureusement puis le 3ème essai est concluant first

Biellettes de barres reçu Cool , 26€ la paire sur ebay au de 190€ chez toy même si elle tiennent pas 100 000km je suis tranquille pour un moment Smile

Reste amortisseurs plus ressort court ou combiné mais faut trouvé quelque chose de correct Neutral ya pas beaucoup de marque!!
je penses prendre du quasi stock en amortissement puis plus tard si je la boost je mettrais du mieux Twisted Evil

Je prévois:

la vidange de tous les fluides ,liquide de refroissement 13litres Shocked , huile moteur 3litres Laughing , B.V , liquide de frein (attention au maître cylindre Evil or Very Mad )

équilibré les roues au top parceque là Rolling Eyes , voir mettre des cales de centrage mais elles devront être vraiment fine je ne sais pas si sa existe genre 2mm d'épaisseur scratch

Une vis dans le pneus que je viens de choppé mur

Et pour finir essayé quelque additifs dans l'huile et le carburant !!

tin Manusw20 tu déconne. t'aurai du prendre la bécane avec pour faire une photo de famille ^^

je voulais le faire mais j'aurais pas eu assez de recul Smile

Bon faut que je commande des cales de centrage car il y en a déjà mais elles flottes sur le moyeu donc elle servent à rien lol! , donc mes roues ne tournent pas rond et sa ce ressent vachement sur un moteur centrale affraid car sur mon ancienne MR2 c'était pareille c'est pour sa que j'étais repassé en jante d'origine!

Je vous rassure suba et joss je ne repasse pas en jante d'origine sur celle là tongue

Les cales de centrage sont commandées Smile , sa va tourné rond après !!!

Très jolie voiture pour l'avoir vu en vrai.^^
J'ai un endroit particulier en tête pour un beau shooting si des gens sont motivés ce week end par exemple.

AVANT

APRES

C'est quand même mieux centré nan? bon plus qu'a rouler pour voir si sa vibre moin , il me reste les arrière à monté mais là il fait pas beau Sad

ola. pas évident de dire par rapport à des photos scratch

• Créer...